"Munticellu in festa" ce week-end au profit d'Evan
Calvi
Par
Le 06 Septembre 2019
Le Lions Club Balagne présidé par Franco Farsetti s'engage une nouvelle fois pour la bonne cause.
Touchés par le cas de cet enfant de 9 ans, Evan, atteint de leucémie, le président du Lions et son équipe ont décidé de se retrousser les manches en organisant une grande manifestation sur un week-end.
Ce sera le 7 et le 8 septembre au complexe sportif Saint-François de Munticellu avec au programme une multitude de manifestations sportives et culturelles dont nous nous sommes déjà fait l’écho et qui vont enflammer le Complexe et le lendemain dimanche une journée au cours de laquelle les visiteurs sont conviés à déguster avec des personnalités une soupe de poissons géante concoctée par les pêcheurs.
Sur le stade, durant les deux jours, les enfants seront aussi à la fête.
Un rendez-vous à ne surtout pas manquer.
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 22 Juin 2026
Malgré la canicule, quelques frayeurs, des retards et même des arbres tombés sur l'autoroute, les membres du Comité des fêtes et de l'Animation du Patrimoine de Bastia ont vécu cinq jours riches en découvertes, en convivialité et en souvenirs. Une aventure collective réussie qui a déjà donné envie de repartir.
L’Ordre des architectes de Corse accueille huit nouveaux membres et défend la réhabilitation du bâti
Le 22 Juin 2026
Réunis à Venaco ce vendredi 19 juin pour leur journée annuelle, les architectes corses ont accueilli huit nouveaux confrères au sein de la profession. L’occasion également de réaffirmer leur engagement en faveur de la réhabilitation du bâti et de la préservation du patrimoine architectural insulaire.
« Voyage aux pays des bergers » : Une mosaïque pastorale signée Jean-Paul Giorgetti
Le 22 Juin 2026
Publié à compte d’auteur, le dernier livre du campilais Jean-Paul Giorgetti propose une belle mosaïque de portraits pastoraux avec en fil rouge pour cet ancien météorologue : La pluie !
Judo - Le club de Porto-Vecchio rend hommage à son entraîneur historique
Le 22 Juin 2026
Si la traditionnelle remise des ceintures du Judo Club de Porto-Vecchio a une nouvelle fois récompensé les progrès des licenciés, cette édition 2026 restera surtout celle de l'hommage rendu à Gilles Seydoux. Quarante ans après ses débuts comme entraîneur, le technicien historique du club a vécu un moment chargé d'émotion, entouré de plusieurs générations de judokas ce samedi
Bastia en deuil : Carli Viale, gardien de la mémoire maritime, s'est éteint à 66 ans
Le 22 Juin 2026
Charles-Paul « Carli » Viale est décédé le 17 juin 2026 à Bastia, à l'âge de 66 ans. Kinésithérapeute de profession, il était également une personnalité bien connue du patrimoine maritime bastiais et du tissu associatif local.








