Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

 Calvi a honoré ses champions
1 photo disponible

Calvi a honoré ses champions


Calvi

Par

Le 16 Septembre 2019


Ambiance très décontractée ce samedi au Complexe Sportif Calvi-Balagne où en conclusion du 1er forum des associations (voir par ailleurs), s'est déroulée la traditionnelle cérémonie de remise des trophées aux champions calvais qui au cours de l'année écoulée ont obtenu de brillants résultats.
A 16 heures, en présence d'une foule nombreuse et après quelques mots de bienvenue de David Jeanpetit, directeur du complexe, François-Marie Marchetti, président de la Communauté de Communes Calvi-Balagne, Ange Santini, Maire de Calvi et Florent Farge, sous-préfet de Calvi, les champions et associations, au nombre de 33 étaient récompensés.
La remise des trophées était animée par Anto de Radio Calvi Citadelle.
On notera  parmi eux Alexandra Santelli, Sophie et Manu Santelli du Calvi Nautic Club, le Tarra Mare Jiu-Jisrsu avec Marie Laure Siméoni, Mihail Epureanu, Basan Outnasanov, Sergio Rodrigues, le CRAB XV avec Alexandre Dalbies, Téo Orsini et l'équipe seniors 1, le Tennis Club de C alvi avec Louis Orsini, Joseph Munier, Jean-Roch BernardChristine Bouthors, Jane Nobili, notre championne de hand avec l'AS Cannes Mandelieu Elisa Di Giacomo-Siméoni, le Calvi Xtri avec Laura Vamosi, Andraiana Pagetti, Allessandro Pagetti, Raphaêl Cardi, Lucia Cantarelli et Vincent Andréani, le Balagna Chess Club avec Stella Susini, Lisandre Paris, Elio Casanova Carlinu Barbelosi, le Cercle des nageurs de Balagne avec Léo Suppur, Emma Brenner, Lionel Guillen, l'Association Gymnique dce Balagne, le Kodokan Corse avec Maté Diaconu, Laura  Delogu championne de K1.
Outre les personnalités déja citées, on notait la présence de Jean-Louis Delpoux, Didier Bicchieray et Françoise Sévéon et Jean-Michel Nobili, adjoints du Maire de Calvi, Laurent Guerini, conseiller municipal, de plusieurs délégués de la Communauté de Communes Calvi-Balagne, du colonel Christophe de La Chapelle, chef de corps du 2e REP de Calvi, Capitaine Alain Chupau, commandant la Communauté de Brigades de Gendarmerie Calvi-Balagne,....
Une réception devait suivre.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
L'ADMR de Calvi dans ses nouveaux locaux

Le 23 Janvier 2020

L'association d'Aide à Domicile en Milieu Rural de Calvi s'est officiellement installée ce mercredi matin dans ses nouveaux locaux, face à l'Hôtel de Ville de Calvi. C'est Ange Santini, maire de Calvi qui symboliquement a remis les clés des locaux à la présidente de l'ADMR Mireille Maraninchi

Radio Calvi Municipales : u "Riacquistu Lisulanu" pour ne plus être spectateurs du sempiternel duel partitu-contrapartitu"

Le 23 Janvier 2020

C'est aux îles de la Pietra à l'Ile-Rousse que la liste ""Riacquistu Lisulanu" avec à sa tête Michel Frassati, enfant di Lisula, inspecteur de l'Éducation Nationale honoraire, ancien chargé de mission Académique "Langue et culture corse", auteur-compositeur, cofondateur du Groupe "A Filetta" et de l'association "U Rinnovu Lisulanu", candidate aux élections municipales de l'Ile-Rousse, a donné sa première conférence de presse

Radio Calvi Bastia : "U sindicatu di i Cultellaghji Corsi" remet un chèque de 2 500€ à Inseme

Le 23 Janvier 2020

C'est dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Haute-Corse, ce mercredi, que Jean-Dominique Susini, président du syndicat, a remis un chèque d'un montant de 2 515€ à l'association Inseme. Une somme récoltée grâce à la vente de couteaux artisanaux durant le marché de Nöel de Bastia, en décembre dernier.

Radio Calvi Bastia : 5 heures d'efforts pour récupérer un quad coincé sur une piste de Poggio d'Oletta

Le 23 Janvier 2020

La balade en quad a été plus longue que prévue pour les quatre personnes qui ce mercredi sur le coup de 16 heures ont essayé, à partir du col de Teghime, de rejoindre Furiani sur une route que seuls les VTT sont en mesure d'emprunter.

Radio Calvi L'Ile-Rousse : le fourgon lui roule sur les jambes

Le 23 Janvier 2020

Une personne a été renversée par un fourgon, mercredi peu après 16h30 à l'Ile-Rousse à la hauteur des établissements Gedimat. Le véhicule aurait roulé ensuite sur les jambes de la victime, un homme de 60 ans. Rapidement sur place, les pompiers du Centre de Secours de l'Ile-Rousse et un médecin du Samu ont porté secours au sexagénaire.

Radio Calvi
Autres actualités :