Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

 Calvi a honoré ses champions
1 photo disponible

Calvi a honoré ses champions


Calvi

Par

Le 16 Septembre 2019


Ambiance très décontractée ce samedi au Complexe Sportif Calvi-Balagne où en conclusion du 1er forum des associations (voir par ailleurs), s'est déroulée la traditionnelle cérémonie de remise des trophées aux champions calvais qui au cours de l'année écoulée ont obtenu de brillants résultats.
A 16 heures, en présence d'une foule nombreuse et après quelques mots de bienvenue de David Jeanpetit, directeur du complexe, François-Marie Marchetti, président de la Communauté de Communes Calvi-Balagne, Ange Santini, Maire de Calvi et Florent Farge, sous-préfet de Calvi, les champions et associations, au nombre de 33 étaient récompensés.
La remise des trophées était animée par Anto de Radio Calvi Citadelle.
On notera  parmi eux Alexandra Santelli, Sophie et Manu Santelli du Calvi Nautic Club, le Tarra Mare Jiu-Jisrsu avec Marie Laure Siméoni, Mihail Epureanu, Basan Outnasanov, Sergio Rodrigues, le CRAB XV avec Alexandre Dalbies, Téo Orsini et l'équipe seniors 1, le Tennis Club de C alvi avec Louis Orsini, Joseph Munier, Jean-Roch BernardChristine Bouthors, Jane Nobili, notre championne de hand avec l'AS Cannes Mandelieu Elisa Di Giacomo-Siméoni, le Calvi Xtri avec Laura Vamosi, Andraiana Pagetti, Allessandro Pagetti, Raphaêl Cardi, Lucia Cantarelli et Vincent Andréani, le Balagna Chess Club avec Stella Susini, Lisandre Paris, Elio Casanova Carlinu Barbelosi, le Cercle des nageurs de Balagne avec Léo Suppur, Emma Brenner, Lionel Guillen, l'Association Gymnique dce Balagne, le Kodokan Corse avec Maté Diaconu, Laura  Delogu championne de K1.
Outre les personnalités déja citées, on notait la présence de Jean-Louis Delpoux, Didier Bicchieray et Françoise Sévéon et Jean-Michel Nobili, adjoints du Maire de Calvi, Laurent Guerini, conseiller municipal, de plusieurs délégués de la Communauté de Communes Calvi-Balagne, du colonel Christophe de La Chapelle, chef de corps du 2e REP de Calvi, Capitaine Alain Chupau, commandant la Communauté de Brigades de Gendarmerie Calvi-Balagne,....
Une réception devait suivre.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Peri : la commune signe une convention avec la CAPA pour faire « rayonner » le nouveau centre intercommunal

Le 03 Juillet 2020

Trois ans après la pose de la première pierre, Laurent Marcangeli, président de la Communauté d’Agglomération Pays Ajaccien (CAPA) et Xavier Lacombe, maire de Peri, ont signé ce 2 juillet la convention de mise à disposition du centre intercommunal social culturel et sportif de la commune.

Radio Calvi Affaire du veau jeté vivant dans le vide : le procès renvoyé, le prévenu reste en détention

Le 03 Juillet 2020

Ce jeudi 2 juillet au tribunal correctionnel de Bastia, la cour, à la demande de l'accusé, a renvoyé au 20 juillet prochain le procès de l'homme qui a jeté un veau vivant dans le vide. En attendant son audience, Jean-Dominique Orsoni, jeune agriculteur de 20 ans résident dans le Niolu, reste incarcéré à la prison de Borgo.

Radio Calvi Crédit d'impôt investissement : Les députés nationalistes montent au créneau

Le 03 Juillet 2020

Dans le cadre du débat en séance publique sur le projet de loi de finance rectificative, les députés nationalistes sont intervenus par le biais d'un amendement pour demander le prolongement, l'élargissement et l'augmentation du Crédit d'impôt investissement pour la Corse.
L'amendement, qui prévoit une compensation à titre exceptionnel des pertes liées à l’épidémie de Covid-19 en Corse, a été adopté.
Présentation en vidéo par Michel Castellani et réponse du rapporteur qui accepte la prorogation, mais pas l'élargissement.

 

Radio Calvi Le cinéma Le Fogata à l'Ile-Rousse rouvre ses portes ce 2 juillet

Le 02 Juillet 2020

Le 2 juillet, après presque quatre mois de fermeture, le cinéma Le Fogata à l'Ile-Rousse va rouvrir ses portes. L'occasion pour Ceccè Acquaviva, le directeur, d'évoquer les mesures à venir.

Radio Calvi Municipales à Lisula : la lettre de démission de Jean-Jo Allegrini-Simonetti

Le 02 Juillet 2020

Après avoir annoncé hier sur CNI qu'il mettait un terme à sa carrière politique, et avant la mise en place ce samedi du nouveau conseil municipal , dans un communiqué, Jean-Jo Allegrini-Simonetti s'est adressé à ses concitoyens

Radio Calvi
Autres actualités :