Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

 Décès subit à l'Ile-Rousse de Michel Fernandez
1 photo disponible

Décès subit à l'Ile-Rousse de Michel Fernandez


Calvi

Par

Le 27 Novembre 2017


C'est un immense voile de tristesse qui a enveloppé ce matin la cité paoline à l'annonce du décès de l'un de ses enfants, Michel Fernandez Alves.
Agé de 47 ans, père de 3 enfants, Michel était employé aux services techniques de la mairie depuis une trentaine d'années. Garçon d'une extrême gentillesse, toujours souriant, serviable, d'une compétence et d'une disponibilité irréprochables, il faisait l'unanimité tant auprès du maire et des élus que de ses collègues de travail.
Sa disparition subite, suite à un AVC, laisse un immense vide dans la cité paoline où l'enfant du pays était apprécié de tous.
Le destin a voulu qu'il rejoigne là-haut au ciel son papa Jacky, décédé il y a quelques années et son ami de toujours Raymond Francisci, laissant son épouse Séverine, ses filles Camille, Eugénie et Valentine, sa soeur Sylvie, sa maman Marie Agostini, ancienne secrétaire du Syndicat d'électrification, ses proches et ses nombreux amis dans un chagrin profond.
Ses obsèques seront célébrées demain lundi à 16 heures en l'église de l'Immaculée Conception.
Ses collègues de travail iront au domicile familial pour la levée du corps et porteront le cercueil jusqu'à l'église.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de CNI présente à sa maman, à son épouse, à ses filles et à toutes les personnes que ce deuil afflige, ses condoléances émues et attristées.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Tir a l’arc et Ultimate frisbee pour la classe de CP bilingue de l’école Modeste-Venturi de Bastia

Le 22 Juin 2018

Récemment la classe de CP bilingue de l’école Modeste Venturi de Bastia, a pu bénéficier d’une initiation tir à l’arc et ultimate frisbee.

Radio Calvi Bastia : Le dernier livre d’Antoine Graziani présenté à Una Volta

Le 22 Juin 2018

Jeudi soir, le centre culturel Una Volta à Bastia recevait Antoine Graziani pour la présentation de son dernier livre de poésie « Fugues, Pulsations » (Albiana).

Radio Calvi Bastia : La "Messe solennelle" de Rossini en la cathédrale Sainte Marie

Le 22 Juin 2018

Dans le cadre des manifestations célébrant le 150ème anniversaire de la mort de Gioachino Rossini, Michel Piquemal dirigera le Chœur de l'Ensemble Vocal de Cardo et 4 solistes dans l'œuvre sacrée maîtresse de Rossini : la Petite Messe Solennelle.

Radio Calvi Natation synchronisée : Manon Venturi intègre le pôle d'Aix-en-Provence

Le 22 Juin 2018

Ce n’est pas seulement une première place au classement des 2006 et une qualification en final des jeunes que Manon Venturi a remporté le week end dernier à Nice. Elle a également réalisé un véritable rêve de petite fille en décrochant une place au pôle espoir du Pays d’Aix Natation à la rentrée prochaine.

Radio Calvi Julie Benetti, nouvelle rectrice de l’Académie : « Il faut construire l’avenir de la jeunesse corse »

Le 22 Juin 2018

Julie Benetti, professeure des universités, à donc pris ses fonctions lundi dernier. Agrégée des facultés de droit, professeur à l’Université de Reims Champagne-Ardenne, elle occupe son premier poste et succède à Philippe Lacombe qui était en place depuis deux ans. Originaire de notre île, elle a contribué à la rédaction du rapport du regretté Guy Carcassone, relatif à l'avenir institutionnel de la Corse. Elle a été également membre de la Commission Jospin de rénovation et de déontologie de la vie publique.

Radio Calvi
Autres actualités :