Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

"Sequestration, vols, dégradations, tentative de viol et viol" : garde à vue prolongée à Porto-Vecchio
1 photo disponible

"Sequestration, vols, dégradations, tentative de viol et viol" : garde à vue prolongée à Porto-Vecchio


Calvi

Par

Le 29 Août 2019


Les faits pris au sérieux, ont abouti ce mercredi matin au placement en garde à vue d’un homme de 41 ans également d’origine Roumaine au profil psychologique que l'on dit fragile.
C’est dans un bungalow de Lecci, que durant deux mois, la jeune femme dit avoir été séquestrée, violée et violentée.

Des accusations qui l’heure sont niées par le mis en cause, qui présenterait des propos confus et décousus.


Un cauchemar né d’une rencontre sur les réseaux sociaux qui a rapidement convaincu la jeune fille de rejoindre cet homme en Corse. Cependant l’idylle aurait vite tourné au drame.
Mercredi soir, la garde à vue de celui-ci est prolongée afin que nouvelles investigations soient menées par la brigade de recherches de Porto-Vecchio.
Une enquête est ouverte par le parquet pour "vols, dégradations de bien d’autrui, séquestrations, tentative de viol et viol."



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
U tempu in Corsica

Le 17 Août 2026

Du Libecciu jusqu'à 60 km/h en Balagne et sur le Cap Corse, des passages nuageux et des éclaircies le matin puis des orages sur toute la Côte orientale sont au programme de la journée. La canicule de vigilance orange s'éloigne, mais le temps reste malgré chaud avec des pointes jusqu'à 36 degrés.

Radio Calvi Deux interventions en quelques heures pour les sauveteurs de la SNSM d’Ajaccio

Le 17 Août 2026

La SNSM d’Ajaccio est intervenue à deux reprises entre samedi après-midi et la nuit suivante. Les bénévoles ont d’abord remorqué jusqu’à Ajaccio un voilier en panne au large de Cargèse, avant de porter assistance à un plaisancier échoué dans les rochers à Aspretto.

Radio Calvi Un accident de la circulation a fait deux blessés, ce dimanche 16 août, sur la commune de Speloncato, avant le col de Battaglia. Vers 20 h 30, pour une raison qui reste à déterminer, un véhicule circulant sur la RD63 a quitté la chaussée avant

Le 17 Août 2026

Un accident de la circulation a fait deux blessés, ce dimanche 16 août, sur la commune de Speloncato, avant le col de Battaglia. Vers 20 h 30, pour une raison qui reste à déterminer, un véhicule circulant sur la RD63 a quitté la chaussée avant de chuter environ 80 mètres en contrebas.

Radio Calvi Canicule - La Haute-Corse sort de la vigilance orange mais attention aux orages et aux risque d’incendie

Le 17 Août 2026

Si la Haute-Corse sort ce lundi matin de la vigilance orange canicule, la journée restera sous surveillance avec deux phénomènes distincts : un risque d’orages localement intenses sur la façade orientale dans l’après-midi et un danger de feu de forêt particulièrement élevé dans le nord-ouest de l'île.

Radio Calvi Bastia - Le chanoine Clément Meny n'est plus

Le 17 Août 2026

Victime d'un malaise lors de la célébration de la Saint-Roch à Saint-Florent, le chanoine Clément Meny, qui était à la retraite mais qui n'hésitait pas à officier là où l'Église de Corse avait besoin de lui, est décédé peu après au milieu de l'émotion que l'on imagine et plongeant dans l'affliction tous ceux qui le connaissaient.

Radio Calvi
Autres actualités :