Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

"Sequestration, vols, dégradations, tentative de viol et viol" : garde à vue prolongée à Porto-Vecchio
1 photo disponible

"Sequestration, vols, dégradations, tentative de viol et viol" : garde à vue prolongée à Porto-Vecchio


Calvi

Par

Le 29 Août 2019


Les faits pris au sérieux, ont abouti ce mercredi matin au placement en garde à vue d’un homme de 41 ans également d’origine Roumaine au profil psychologique que l'on dit fragile.
C’est dans un bungalow de Lecci, que durant deux mois, la jeune femme dit avoir été séquestrée, violée et violentée.

Des accusations qui l’heure sont niées par le mis en cause, qui présenterait des propos confus et décousus.


Un cauchemar né d’une rencontre sur les réseaux sociaux qui a rapidement convaincu la jeune fille de rejoindre cet homme en Corse. Cependant l’idylle aurait vite tourné au drame.
Mercredi soir, la garde à vue de celui-ci est prolongée afin que nouvelles investigations soient menées par la brigade de recherches de Porto-Vecchio.
Une enquête est ouverte par le parquet pour "vols, dégradations de bien d’autrui, séquestrations, tentative de viol et viol."



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Ajaccio : Une charge explosive endommage la façade des locaux de la Corsica Linea

Le 05 Novembre 2026

Une charge explosive placée devant les locaux de la Corsica Linea a endommagé la façade du bâtiment située boulevard du roi Jérôme vers 2h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi, indique la procureure de la République d’Ajaccio. Deux véhicules ont également été dégradés.

Radio Calvi Météo : La Corse en vigilance orange pluie-inondation, la région de Porto-Vecchio sous les eaux après une nuit de fortes pluies

Le 05 Novembre 2026

Les fortes précipitations qui se sont abattues sur la Corse dans la nuit de mercredi à jeudi ont provoqué d'importantes inondations dans l'Extrême-Sud, où plusieurs habitations ont été envahies par les eaux et 73 personnes ont dû être évacuées.

Radio Calvi A màghjina - A marinella di L'Isula sott'u ventu frescu di nuvembre...

Le 05 Novembre 2026

Novembre souffle sur la Marinella de L’Isula. Sous un ciel chargé de nuages, le vent frisquet balaie la promenade et soulève les vagues qui viennent mourir sur la plage. La mer se froisse, les montagnes s’assombrissent et la Balagne dévoile son visage d’automne, entre lumière fugace et premiers frissons de l’hiver

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 05 Novembre 2026

La Corse est en vigilance orange pluie/inondation pour la journée de jeudi. L'Est de l'île, reste notamment exposée à des pluies durables et orageuses. Le vent d'Est est lui aussi de la partie. Il souffle par ailleurs assez fort sur les extrémités de la région avec des rafales de 60 à 80 km/h. Les températures maximales ne dépassent pas 20 degrés.

Radio Calvi Clémentines corses : une récolte 2026 à l'épreuve de la chaleur

Le 05 Novembre 2026

Les premières clémentines corses arrivent sur les étals, mais les températures anormalement élevées compliquent la récolte. Claire Falcucci, agrumicultrice à Vescovato, revient sur les difficultés de cette campagne 2026 et les défis auxquels la filière doit faire face pour maintenir la qualité de ses fruits.

Radio Calvi
Autres actualités :