Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

300 véhicules sur la place Saint-Nicolas : L'automobile fait son salon à Bastia
1 photo disponible

300 véhicules sur la place Saint-Nicolas : L'automobile fait son salon à Bastia


Calvi

Par

Le 28 Octobre 2016


Avec un très grand nombre de visiteurs attendus pour cet événement, Bastia tend à devenir a n'en point douter la capitale des salons de Corse !
Véritable plateforme commerciale en plein cœur de la ville de Bastia, en période d’après-saison, le salon peut, de surcroît, contribuer à booster l’économie locale du Grand Bastia pendant ces 3 jours, ce qui n'est pas un luxe !

Les visiteurs qui sont attendus nombreux - l'entrée est gratuite - pourront découvrir sur un espace d’exposition de pas moins de 3 000 m2, une de 300 véhicules avec plus de 10 marques ainsi qu'une large sélection de quads.
"Pour les professionnels, c’est le lieu idéal pour communiquer et faire essayer et acquérir ses véhicules. C’est l’opportunité unique pour lancer des nouveautés, générer des prises de commandes et des contacts, renforcer son positionnement ou encore développer sa notoriété au sein d’un espace favorable aux échanges directs et aux rencontres.
Pour les particuliers, le salon de l’automobile s’impose comme « le temps des bonnes
affaires » et comme un rendez-vous qu'il ne faut pas manquer pour préparer l'achat
de leur prochain véhicule, comparer les modèles, faire jouer la concurrence et profiter des offres du salon qui s’adressent à tous les conducteurs" affirment les organisateurs de la manifestation.
Pour ce faire les visiteurs pourront apprécier une grande sélection de voitures de toutes marques, les nouvelles tendances et - pourquoi pas ? - acquérir le véhicule qui va satisfaire toutes leurs envies, qui répondra à tous les usages et tous les budgets…


Ces trois jours iront de pair avec un programme d'animations ludiques et pédagogiques avec de nombreux concours, jeux, quizz et animations autour de la thématique de l’automobile desquels, bien sûr, les enfants ne seront pas exclus, parce qu'il est important de les sensibiliser aux dangers de la route dès le plus jeune âge.
La prévention sera également de la partie avec la présence de la gendarmerie et la police qui rappelleront pendant ces 3 jours que l'on ne peut pas faire n'importe quoi lorsque l'on est au volant.
----
Du 28 au 30 octobre, place Saint-Nicolas à Bastia.
De 10 à 19 heures Non-Stop
Nocturne le vendredi 28 octobre jusqu’à 21 heures
Entrée gratuite

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Les cigognes de Macinaghju

Le 26 Avril 2024

Un groupe de cigognes blanches a fait une halte remarquée jeudi vers 20h30 à Macinaghju sur la marine de Rogliano. Vanina Castellani a profité de leur présence exceptionnelle, mais pas rare il est vrai, pour effectuer quelques images de leur passage au bout du Cap Corse

Radio Calvi Michel Moretti ( SC Bastia) : "La performance restera l’objectif jusqu’à la fin de la saison"

Le 26 Avril 2024

Pour cette 35ème journée de Ligue 2, le Sporting s’envolera pour la Savoie, sur les bords du lac d’Annecy. Si pour le Sporting le maintien est pratiquement dans la poche, pour les annéciens, 7 points derrière, la lutte est toujours acharnée pour se sauver.

Radio Calvi Le feu tricolore d’Olmeto continue de faire parler de lui

Le 26 Avril 2024

Lors de la session de ce jeudi, une question orale du conseiller territorial d’Un Soffiu Novu Georges Mela a permis à Gilles Simeoni de faire un point sur le projet de déviation d’Olmeto, qui se fait attendre depuis des décennies.

Radio Calvi Borgo : Un stage de judo avec une championne olympique

Le 26 Avril 2024

Veinards les petits judokas du « Shin Gi Tai Borgo» ils auront pour hôte durant deux jours, lundi 29 et mardi 30 avril, Hikari Sasaki, 7ème Dan, 1ère championne olympique japonaise.

Radio Calvi Patrimoine religieux : Collecte nationale pour l’Immaculée-Conception de l’Île-Rousse et Saint-Dominique de Bonifacio

Le 26 Avril 2024

La Fondation du Patrimoine a dévoilé ce vendredi les deux premiers sites de la région Corse qui bénéficieront de la collecte nationale en faveur du patrimoine religieux des villages de France. Il s'agit de l'Église de l’Immaculée-Conception de l’Île-Rousse et de l'Église Saint-Dominique de Bonifacio. Il s'agit de deux édifices qui sont aujourd'hui en péril.

Radio Calvi
Autres actualités :