Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

500 personnes à Sartene pour soutenir le commerçant et sa mère agressés chez eux
1 photo disponible

500 personnes à Sartene pour soutenir le commerçant et sa mère agressés chez eux


Calvi

Par

Le 26 Septembre 2018


Plus de 500 personnes ont demandé que l’on retrouve les auteurs des faits violents qui se sont déroulés au cœur de la nuit de dimanche à lundi dans à Sartene.

Les deux personnes ont été réveillées en plein sommeil, puis ligotées et séquestrées durant 3 heures, le commerçant a lui été violenté et porte encore sur son corps et le visage les traces des coups qui lui ont été assénés.

Présent à la manifestation, il a témoigné, devant plusieurs centaines de personnes de la région et au-delà, de l'horreur qu'il a vécu avec sa mère.
Très connu dans Sartene, les témoignages de sympathie et d'affection ont été nombreux.

Un rassemblement qui rappelle celui d’Ajaccio lundi, où les demandes étaient similaires : retrouver les auteurs des faits et faire cesser cette violence qui se propage en Corse avec un appel direct aux services de l'Etat devant lequel la foule s'était rassemblée pour bien faire entendre son message lu et fortement applaudi.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Une personne âgée victime du démarchage à domicile à Sari-Solenzara

Le 22 Mai 2019

Récemment des vendeurs de fromage se sont présentés au domicile d'une personne âgée de la commune de Sari-Solenzara. Au fil de leurs boniments ils ont réussi, une fois dans l'habitation de leur victime et profitant de son inattention, à subtiliser une formule de chèque - en fin de chéquier convient-il de préciser, de sorte que le chéquier et son utilisation frauduleuse ne soient constatés que plusieurs semaines plus tard au moment de la consultation du relevé de compte…

Radio Calvi Le FC Balagne a match gagné contre Furiani. Le championnat de R1 est relancé

Le 22 Mai 2019

Coup de théâtre dans le championnat de football amateur de R1 en Corse.La Commission Fédérale des Règlements&Contentieux de la Fédération Française de Football vient de donner match gagné au FC Balagne qui avait introduit un recours lors de la rencontre face à l'AS Furiani-Agliani qui selon lui avait aligné un joueur suspendu. La Ligue Corse de Football avait dans un premier temps et en appel donné raison à l'AS Furiani-Agliani. Suite à cette décision, le championnat est relancé. Le FC Balagne qui reçoit la Casinca dimanche prochain n'a besoin que d'un résultat nul pour être sacré champion en lieu et place de l'US Corte qui dimanche dernier avait fêté son titre

Radio Calvi Grève de Muvitarra : Laurent Marcangeli intervient

Le 22 Mai 2019

Ce mardi 21, dans la matinée, le dépôt Muvitarra a été bloqué par l'intersyndicale FO STC. Cette deuxième journée de grève n'a pas montré de signe d'avancée. Le maire d'Ajaccio, Laurent Marcangeli, s'est exprimé devant les élus de la CAPA sur cette affaire.

Radio Calvi Calvi on the rocks 2019 se dévoile

Le 21 Mai 2019

Calvi on the Rocks, événement inter planétaire, se déroulera du 5 au 10 juillet 2019. La direction de COTR a dévoilée aujourd'hui l'essentiel de la programmation tant attendue

Radio Calvi Météo : Un printemps encore très frileux cette semaine en Corse

Le 21 Mai 2019

Les basses pressions situées sur l’Europe de l’Est continuent de diriger sur notre île un air froid et instable. La semaine s’annonce encore très mitigée. Allo le printemps ?

Radio Calvi
Autres actualités :