Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

5e rallye Portivecchju Sud Corse : Youness El Kadaoui pour la quatrième fois
1 photo disponible

5e rallye Portivecchju Sud Corse : Youness El Kadaoui pour la quatrième fois


Calvi

Par

Le 18 Février 2019


Youness El Kadaoui après ses succès en 2015, 2016 et 2018 inscrit pour la quatrième fois son nom au palmarès de cette épreuve. Jean-Baptiste Botti et Jonathan Paccini ont terminé, respectivement, à 14 et 32 secondes.
Paul Alerini et Jean-Joseph Galeani bouclent le top cinq. Les Skoda R5 ont trusté le haut du classement général en plaçant sept autos dans les huit premières places. Marc-Bernard Quessada l'a emporté en R3 juste devant le local de l'épreuve Paul Giovannoni, alors que le succès en R2 est revenu à Julien Giafferi qui a devancé d'un souffle le Porto-Vecchiais Jean-Philippe Quilichini.


Dans les différents groupes, la victoire a souri en groupe A à Anthony Queiroga qui a devancé Anthony Puppo de deux dixièmes, alors que Frédéric Lefebvre a terminé en troisième position.
En F2000, Jean-Pierre Flori, s'est montré le plus véloce face à Lionel Jaumon et Bruno Milanini.
Quant à Pierre-Paul Renucci, il s'est imposé dans le groupe N devant Jean-Sébastien Tafani et Lisandru Quilici.
En historique victoire d'Anthony Agostini au volant de la Ford MK2 sur Joël Marchetti sur la Ford MK1.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Une soirée magique pour la Ligue Contre le Cancer

Le 24 Mai 2019

La Ligue Contre le Cancer de Balagne a organisé une soirée placée sous le signe de la magie, à l'hôtel Corsica de Calvi.

Radio Calvi Un appel à témoins pour disparition inquiétante à Calenzana

Le 24 Mai 2019

Dans le cadre d'une enquête ouverte par la COB de Calvi, pour disparition inquiétante d'une personne majeure à Calenzana, en accord avec le parquet et la famille, un appel à témoins a été lancé pour retrouver Françoise Acquaviva.

Radio Calvi « Oui à l’égalité des droits ! Non au passe-droit » : Les professionnels du littoral invoquent l’égalité dans l’occupation du domaine public maritime

Le 24 Mai 2019

Ce jeudi 23 mai, à l’aube de la saison touristique, une vingtaine des professionnels du littoral de Corse du Sud s’est rassemblée sur les pontons privés de l’hôtel Sofitel à Porticcio pour dénoncer l’“injustice” face à la réparation des autorisations, accordées à certains grands groupes, mais refusées à la plupart des établissements qu’ils représentent.

Radio Calvi Assemblée de Corse : la tension monte entre la majorité nationaliste et l'État

Le 24 Mai 2019

Lors de l'ouverture de la session de l'Assemblée de Corse, ce jeudi 23 mai, le président de l'exécutif, Gilles Simeoni, a attaqué avec des mots très durs l’attitude de l’État face à la situation de tensions que connaît l’île ces derniers temps . Si une partie de l'opposition accuse la majorité de faire diversion pour éviter de parler du bilan, la majorité veut calmer les tensions du côté de la majorité territoriale, comme du côté de l’État.

Radio Calvi A Ajaccio, ils vendaient de la drogue via Snapchat. Le commerce 2.0 des dealers corses

Le 24 Mai 2019

La vente de stupéfiants se décomplexe en Corse où la DDSP d’Ajaccio a annoncé ce jeudi 23 mai avoir interpellé 6 jeunes trafiquants de drogues dans la commune d’Alata. La particularité de ce trafic est que le groupe utilisait le réseau social Snapchat afin d’effectuer les correspondances et les livraisons dans toute la région ajaccienne.

Radio Calvi
Autres actualités :