Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Agressions verbales et menaces contre le Dr Philippe Renault à Calvi : des réactions
1 photo disponible

Agressions verbales et menaces contre le Dr Philippe Renault à Calvi : des réactions


Calvi

Par

Le 30 Mai 2018


Condamnation et indignation de Ange Santini, maire de Calvi et de l'ensemble de son conseil municipal
On nous communique avec prière d'insérer :
Suite à l’agression dont a fait l’objet le Docteur Philippe RENAULT la semaine dernière, Ange Santini, maire de Calvi et l’ensemble du Conseil Municipal font part de leur profonde indignation comme de leur grande inquiétude face à cet acte aussi lâche que stupide.
Ils apportent leur amical soutien au Docteur Philippe RENAULT dont le dévouement, les compétences et la disponibilité font honneur à son serment d’Hippocrate ainsi qu’à l’ensemble des médecins et professions médicales du territoire dont les conditions d’exercice semblent de plus en plus se dégrader.
Ils condamnent avec la plus extrême fermeté et sans aucune réserve ces agissements et. appellent la population de Calvi et de la Balagne à la plus grande vigilance afin que ce type de comportement ne se plus reproduise plus ou soit dénoncé. ».


L'union Commerciale Calvaise indignée
Patrick Mattei, Président de l'Union Commerciale Calvaise communique :
« En mon nom personnel et en celui des adhérents que je représente je tiens ici à condamner avec la plus grande fermeté les violences verbales et menaces dont a fait l'objet le Dr Philippe Renault qui exerce Boulevard Wilson à Calvi.
Le Dr Renault est un médecin qui accompli sa tâche au service des citoyens avec un grand professionnalisme.
Nous lui assurons ici tout notre soutien et notre sympathie »



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A Lama, c’est le printemps du cinéma !

Le 19 Juin 2018

A un mois et demi de sa 25e édition et alors que la campagne de financement participatif touche à sa fin, le Festival du Film de Lama proposait pendant deux jours une initiation au cinéma à des classes du collège d’Ile Rousse. Retour sur cette manifestation et les échéances à venir en matière d’organisation et de programmation.
 

Radio Calvi Squah : A Riccione Antonin Romieu a impressionné les spécialistes

Le 19 Juin 2018

Ainsi que nous l'avons relaté dès hier, le jeune licencié du Squash Loisirs l'Ile-Rousse, champion de France en titre de squash a fait très forte impression lors de l'Italian Open International de Riccione où il a montré toute l'étendue de son talent avant de laminer en finale et en trois sets secs l'Ukrainien Radionov, N° 5 Européen. Prochains objectifs: le Pioneer Open à Cologne et le Dutch Open à Amsterdam

Radio Calvi Muru : Chevalier de la Légion d’Honneur à 94 ans

Le 19 Juin 2018

Joseph Petrucci a reçu lundi matin les insignes de la Légion d’honneur, au pied du monument aux morts de Muru.

Radio Calvi Bastia : La CGT des Douanes dénonce une vedette sans équipage !

Le 19 Juin 2018

Alors que mercredi, l’administration des Douanes inaugurera la nouvelle vedette des douanes "DF 25 Libecciu" au Vieux-Port de Bastia, la CGT monte au créneau lundi matin pour dénoncer le manque de moyens humains pour utiliser, comme il se doit, ce nouveau navire de 110 tonnes, 28 m de long, doté des dernières technologies et respectueux des normes environnementales. Une vedette construite par le chantier Socarenam de Boulogne sur mer.
 

Radio Calvi Agence du Tourisme de la Corse : Un observatoire aux lendemains prometteurs

Le 19 Juin 2018

Plus que les chiffres, plus que la fréquentation touristique, l’Agence du Tourisme de la Corse veut aller au fond des choses et comprendre pour mieux répondre. Il faut donc prendre le taureau par les cornes et entrer de plain-pied dans l’analyse et mieux appréhender le marché, observer, passer au crible les flux de Macinaggio à Bonifacio, du littoral et de l’intérieur, des villes et des campagnes. En clair, répondre à un besoin, à une attente. C’est long, fastidieux, complexe, mais telle est la philosophie de l’Agence pour un avenir qui pourrait s’annoncer sous les meilleurs auspices.

Radio Calvi
Autres actualités :