Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Agressions verbales et menaces contre le Dr Philippe Renault à Calvi : des réactions
1 photo disponible

Agressions verbales et menaces contre le Dr Philippe Renault à Calvi : des réactions


Calvi

Par

Le 30 Mai 2018


Condamnation et indignation de Ange Santini, maire de Calvi et de l'ensemble de son conseil municipal
On nous communique avec prière d'insérer :
Suite à l’agression dont a fait l’objet le Docteur Philippe RENAULT la semaine dernière, Ange Santini, maire de Calvi et l’ensemble du Conseil Municipal font part de leur profonde indignation comme de leur grande inquiétude face à cet acte aussi lâche que stupide.
Ils apportent leur amical soutien au Docteur Philippe RENAULT dont le dévouement, les compétences et la disponibilité font honneur à son serment d’Hippocrate ainsi qu’à l’ensemble des médecins et professions médicales du territoire dont les conditions d’exercice semblent de plus en plus se dégrader.
Ils condamnent avec la plus extrême fermeté et sans aucune réserve ces agissements et. appellent la population de Calvi et de la Balagne à la plus grande vigilance afin que ce type de comportement ne se plus reproduise plus ou soit dénoncé. ».


L'union Commerciale Calvaise indignée
Patrick Mattei, Président de l'Union Commerciale Calvaise communique :
« En mon nom personnel et en celui des adhérents que je représente je tiens ici à condamner avec la plus grande fermeté les violences verbales et menaces dont a fait l'objet le Dr Philippe Renault qui exerce Boulevard Wilson à Calvi.
Le Dr Renault est un médecin qui accompli sa tâche au service des citoyens avec un grand professionnalisme.
Nous lui assurons ici tout notre soutien et notre sympathie »



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Florent Farge, nouveau sous-préfet de l'arrondissement de Calvi a pris ses fonctions

Le 18 Juin 2019

Lundi matin, en présence de nombreux maires et élus, Florent Farge, nouveau sous-préfet de l'arrondissement de Calvi - Haut-Nebbio, Conca d'Oro, a officiellement pris ses fonctions en déposant une gerbe au Monument aux Morts de Calvi et en accueillant à l'Hôtel de la sous-préfecture les autorités civiles et militaires

Radio Calvi A cunfraternita Sant'Antone ufficializata in Afà

Le 18 Juin 2019

À l'occasione di a Sant'Antone, festa patrunale di u paese d'Afà, a cunfraternita chì porta u listessu nome hè stata intrunizata à mezu à una sessantina di cunfratelli ghjunti da parechji paesi di u circondu è ancu aldilà...

Radio Calvi Furiani : Trois chatons dans un sachet plastique jeté dans une poubelle

Le 18 Juin 2019

C'est la mairie de Furiani qui rapporte les faits sur sa page facebook, photographies à l'appui. Elle y dénonce le traitement fait à trois chatons découverts enfermés dans un sac plastique jeté dans un conteneur à ordures...

Radio Calvi Bac 2019 : Les épreuves ont débuté pour 2 764 candidats corses

Le 18 Juin 2019

Les épreuves du baccalauréat ont débuté ce lundi 17 juin avec l'épreuve de philosophie pour les filières générales et le français pour les filières professionnelles. Malgré la grève annoncée par les enseignants et les surveillants, les établissements corses ont assuré le déroulement complet des examens.

Radio Calvi L'associu de la Vallée de Palazzi s'engage pour les bonnes causes

Le 17 Juin 2019

L'assemblée générale de l'associu de la Vallée de Palazzi s'est déroulée dernièrement à Santa-Reparata-di-Balagna. Un programme riche de manifestation caritatives et environnementales est prévu pour cette année.
 

Radio Calvi
Autres actualités :