Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Agressions verbales et menaces contre le Dr Philippe Renault à Calvi : des réactions
1 photo disponible

Agressions verbales et menaces contre le Dr Philippe Renault à Calvi : des réactions


Calvi

Par

Le 30 Mai 2018


Condamnation et indignation de Ange Santini, maire de Calvi et de l'ensemble de son conseil municipal
On nous communique avec prière d'insérer :
Suite à l’agression dont a fait l’objet le Docteur Philippe RENAULT la semaine dernière, Ange Santini, maire de Calvi et l’ensemble du Conseil Municipal font part de leur profonde indignation comme de leur grande inquiétude face à cet acte aussi lâche que stupide.
Ils apportent leur amical soutien au Docteur Philippe RENAULT dont le dévouement, les compétences et la disponibilité font honneur à son serment d’Hippocrate ainsi qu’à l’ensemble des médecins et professions médicales du territoire dont les conditions d’exercice semblent de plus en plus se dégrader.
Ils condamnent avec la plus extrême fermeté et sans aucune réserve ces agissements et. appellent la population de Calvi et de la Balagne à la plus grande vigilance afin que ce type de comportement ne se plus reproduise plus ou soit dénoncé. ».


L'union Commerciale Calvaise indignée
Patrick Mattei, Président de l'Union Commerciale Calvaise communique :
« En mon nom personnel et en celui des adhérents que je représente je tiens ici à condamner avec la plus grande fermeté les violences verbales et menaces dont a fait l'objet le Dr Philippe Renault qui exerce Boulevard Wilson à Calvi.
Le Dr Renault est un médecin qui accompli sa tâche au service des citoyens avec un grand professionnalisme.
Nous lui assurons ici tout notre soutien et notre sympathie »



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Bastia : «Fiure, Images & Cartoons» signés Battì à L’Alb’Oru

Le 18 Janvier 2019

Jeudi soir a été inaugurée au centre culturel L’Alb’Oru à Bastia une exposition temporaire de Battì Manfruelli intitulée «Fiure, Images & Cartoons». Avec son coup de crayon et son humour reconnaissables entre mille, Battì Manfruelli y présente sa nouvelle exposition jusqu'au 28 février.

Radio Calvi Les grands projets de la Communauté d'agglomération de Bastia pour 2019

Le 18 Janvier 2019

Lors de la traditionnelle cérémonie des vœux de la Communauté d’Agglomération de Bastia, ce jeudi matin, Jean-Michel Ferry, directeur général des services, a dressé le bilan de l’année 2018. « Les dépenses d’investissement ont progressé de 33%. On peut se féliciter de n’avoir pas eu recours à l’emprunt et la dette en cours a chuté de 6%. En 2018, les charges de personnel ont progressé de 2,5% et l’épargne brute de 8%. On a investi quelque 6 millions d’euros et participé au redressement de notre SEM d’environ 1 million d’€. En 2019 nous investirons environ 8 millions d’€. Une bonne chose pour notre économie locale et pour nos entreprises. Pour 2019 nous avons décidé de voir loin et de voir juste. Voir loin avec une PPI calée au-delà de cette mandature, agir juste avec des projets financés à 65% en moyenne. Agir juste aussi avec des outils modernes de pilotage et de suivi ».

Radio Calvi Franco Farsetti va quitter l'association des commerçants de L'Ile-Rousse

Le 17 Janvier 2019

A l'occasion du bilan d'activité de la patinoire, Franco Farsetti, président de l'Association des Commerçants et Artisans de l'Ile-Rousse (ACAIR) a annoncé que pour raison de santé il ne briguerait pas un nouveau mandat lors de la prochaine assemblée générale qui aura lieu d'ici un mois

Radio Calvi Balagne : Un randonneur secouru à Notre Dame de A Stella

Le 17 Janvier 2019

Un randonneur de 78 ans victime d'une chute entre Lumiu et Lavatoghju, et souffrant de vertiges, a été secouru dans le courant de l'après-midi par l'hélicoptère de la Sécurité civile.

Radio Calvi Le STC et l'élection aux chambres d'agriculture : "Cette élection en cache une autre"

Le 17 Janvier 2019

Le STC présente des listes dans les collèges 3 A et 3 B à l'occasion de cette élection des chambres d'agriculture de Haute-Corse et de Corse-du-Sud. Mercredi il a présenté à la maison des syndicats de la rue du Castagnu à Bastia les enjeux de cette consultation.

Radio Calvi
Autres actualités :