Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Alès : Caroline Santelli (Corsica Moto Club) remporte la dernière course de la Women’s Cup
1 photo disponible

Alès : Caroline Santelli (Corsica Moto Club) remporte la dernière course de la Women’s Cup


Calvi

Par

Le 01 Octobre 2018


La 4eme et dernière manche et finale du Championnat de France de Vitesse Féminin - la Womens’Cup - s'est achevée ce dimanche sur le Circuit du Pôle Mécanique d’Alès.
42 pilotes étaient au départ de l'épreuve organisée par la FFM et le comlté féminin de la fédération française de motocyclisme.

La 4eme course - véritable finale de l'épreuve - a été remportée, en 1 000 cc, par Margaux Wanham qui a précédé Jennifer Houiller et Nordhalle Anderson. Margaux Wanham a donc remporté le titre de de Championne de France - le premier - devant Jennifer Houiller et Mélodie Coignard.

En 600 cc, Caroline Santelli (Corsica Moto Club) a damé le pion a tout le monde. Elle s'est imposée devant Amandine Gallet et Élodie Besson.
Mais c’est Anne Louise Floury qui était sacrée Championne de France devant Julia Jacquet et Caroline Santelli, huitième au classement scratch ce dimanche Alès.
Bravo !



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Bastia : « Action cœur de ville » au quartier du Bon Pasteur

Le 19 Juillet 2019

Dans le cadre de l’opération « Action cœur de ville », la municipalité de Bastia a lancé ce jeudi un « Appel à manifestation d’intérêt » en vue de redonner vie au quartier du Bon Pasteur, niché dans le centre ancien.

Radio Calvi Avec 1 025 435 de passagers, le trafic du mois de juin atteint un nouveau record en Corse

Le 19 Juillet 2019

Le trafic maritime et aérien atteint un nombre de passagers jamais enregistré pour un mois de juin : 1 025 435 voyageurs, soit + 6,4 % de plus que l’année dernière.
 

Radio Calvi Météo : L’été de tous les records en Corse ?

Le 18 Juillet 2019

Après les records de températures établis en début de mois, ce sont les records de précipitations qui sont tombés sur notre île ce lundi 15 juillet.
A Bastia-Poretta, les spécialistes de la météo ont relevé 80,2 mm* en 24h contre 53,7 le 14 juillet 1986.
A Pietralba, 61,2 mm, l’ancien record étant de 51,8 mm le 7 juillet 2006. A Conca, 32,5 mm contre 18,6 le 14 juillet 2002. Ce même 15 juillet, la Station Automatique Prévision des Crues située au lycée Giocante de Casabianca à Bastia a enregistré 30,2 mm en 6 minutes, 56,9 mm en 15 mn, 91,6 mm en 30 mn et 126,7 mm en 1 heure !. Si les orages sont désormais derrière nous, une nouvelle vague de chaleur, moins forte que la précédente, se profile à partir du lundi 22 juillet. A vos éventails!

Radio Calvi Ladies Open Calvi - Eaux de Zilia : Les tirages au sort dimanche

Le 05 Avril 2019

Le 1er Ladies Open Calvi - Eaux de Zilia passe la surmultipliée avec l'accueil des joueuses qui vont participer à cet Open de tennis féminin, au cœur de la pinède de Calvi. Dimanche 7 avril à 18 heures, tirage au sort pour le tableau des qualifications et pour le tableau final
 

Radio Calvi Les établissements de plage de L'Ile-Rousse se mettent aux normes

Le 05 Avril 2019

A quelques jours de l'ouverture de la saison estivale, les quatre premiers établissements de la plage de L'Ile-Rousse, contraints de se mettre aux normes en fonction du "Décret Plage", s'activent à reconstruire et à jouir pleinement d'une autorisation d'occupation temporaire du Domaine Public qui leur a été accordée pour une période de deux ans.

Radio Calvi
Autres actualités :