Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Antoine Ciosi entame son " ultimu giru" aux Folies Bergère
1 photo disponible

Antoine Ciosi entame son " ultimu giru" aux Folies Bergère


Calvi

Par

Le 18 Juillet 2017


Antoine Ciosi, a décidé de saluer le public qui lui est fidèle depuis tant d’années, en entamant à partir de fin 2017 son “ultimu giru”.
Ainsi, la salle des Folies Bergère à Paris, dans la ville où il a débuté, accueillera le 28 novembre 2017 la première date de cette tournée qui sera suivie d'une multitude d'autres tant en Corse que sur le Continent.
Le Casincais installé en Balagne, qui a, aujourd'hui, près de 55 ans de carrière derrière lui, qui a rendu un si bel hommage à Bastia à la faveur de son demi-siècle de chanson, va sans doute s'atteler, à la faveur de cet ultimu giru, à offrir non seulement le meilleur de lui-même à son public - c'est une constante pour lui - mais aussi, sans doute, au-delà des titres auxquels sont talent a conféré une belle notoriété, quelques belles surprises à son public.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Rugby M 14 : Place aux jeunes à Lumiu

Le 23 Novembre 2017

Samedi c'était au tour des minimes des divers clubs corses d’investir le superbe terrain de Rugby de Lumio
 

Radio Calvi Bastia : Le totem éco-citoyen du Collège Vinciguerra...

Le 23 Novembre 2017

A l’occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets qui se déroule depuis lundi, l’association Cas’Isulata est intervenue mercredi dans la classe de « 6ème 3 éco –citoyenne » du collège Vinciguerra à Bastia.
 

Radio Calvi Fonds européens en Corse-du-Sud : Le comité de suivi en visite sur le terrain

Le 23 Novembre 2017

Le comité de suivi des fonds européens pour la Corse a été ,ce jeudi, à la rencontre des entreprises bénéficiaires des financements. Une occasion de découvrir sur le terrain les avancées des projets mais aussi de rencontrer les chefs d’entreprises.
 

Radio Calvi Langues régionales : Le combat continue au Parlement avec l’appui de députés continentaux

Le 23 Novembre 2017

« Emu difesu a lingua corsa à l'assemblea francese ! Ùn piantaremu mai ! ». Les députés nationalistes ont présenté, au Parlement, un amendement demandant un doublement du budget de 400 000 € affecté à la valorisation des langues régionales, notamment la langue corse. Malgré une fin de non-recevoir du gouvernement, ils se félicitent du soutien des députés bretons, de la France Insoumise et même du MODEM, et envisagent de travailler ensemble à un projet de loi sur le statut des langues régionales. Explications en vidéo, pour Corse Net Infos, de Jean-Félix Acquaviva, député de la 2ème circonscription de Haute-Corse.

Radio Calvi Bastia : "Parlemu Corsu" investit le rond-point du Novelty

Le 23 Novembre 2017

Les militants du collectif « Parlemu corsu » se sont rassemblés mercredi soir devant le rond point Novelty à Bastia afin de faire entendre leur voix pour la défense de langue corse.

Radio Calvi
Autres actualités :