Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Bastia : Du nouveau matériel pour le SSR du centre hospitalier
1 photo disponible

Bastia : Du nouveau matériel pour le SSR du centre hospitalier


Calvi

Par

Le 31 Août 2018


Ce don a été rendu possible grâce aux fonds collectés à l’occasion du grand Loto organisé chaque année (le 9 février dernier) par le Lions Club Bastia Doyen, le Lions Club Bastia Libecciu et le Rotary Club de Bastia.
Grâce à cette collecte réalisée par ces associations, le Centre Hospitalier de Bastia se voit doter d’un chariot de douche à hauteur variable pour son service de rééducation. Ce don permettra d’effectuer des soins aux personnes atteintes d’un handicap dans des conditions de confort optimales.


Cette remise officielle s’est faite en présence du directeur de l’hôpital, Pascal Forcioli, et des cadres du SSR, Chantal Risticoni et Carina Cohen. Ce chariot de douche à hauteur variable, grâce aussi à une remise de son fournisseur, la Société Reval, a été payé 5 800 €.


Le Lions Club Doyen, le Rotary Club Bastia, et le Lions Club Libecciu tiennent aussi à remercier chaleureusement les généreux donateurs et sponsors ayant contribué à la réussite du loto du 9 Février 2018 : Mairie de Borgo, Corse –Matin, RCFM, Géant Casino Toga, La Cie Méridionale, la Cie Corsica Ferries, la Cie Mobyline, Air Corsica, l’artiste peintre A.Nicolini, l'association " ù Tempu chi passa ", les Stations VITO, Socodip, Orthopédia , Super U Ponte Leccia et PUBLI 2B.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Bastia : Succès pour la "2ème rencontre en conscience"

Le 15 Octobre 2018

Tout au long de ce week-end s’est déroulée à la salle polyvalente de Lupino à Bastia, la 2ème rencontre en conscience organisée par l’association « La clé d’or »*.

Radio Calvi Un forum aérien francophone à Porticcio pour faire face au numérique et à la formation

Le 15 Octobre 2018

À l’occasion de la 125e Assemblée Générale de l’Association des Transporteurs Aériens Francophones (ATAF), soixante-dix représentants de compagnies aériennes et de partenaires issus du monde de l’aéronautique francophone, se sont retrouvés à l’hôtel Sofitel de Porticcio pour un forum de deux jours axé sur deux thèmes : le numérique, facteur d’efficacité et sécurité pour les transporteurs aériens et la modernisation du transport aérien et l’impact des nouveaux appareils sur le transport aérien africain.

Radio Calvi Record de participation pour la marche bleue des CCAS de Lumiu et Montegrossu

Le 15 Octobre 2018

Comme chaque année, à l'occasion de la semaine bleue*, les CCAS de Lumiu et Montegrossu ont communément organisé une belle marche familiale.

Radio Calvi Une filtration haute qualité pour le carburant de la station-service de Galeria

Le 15 Octobre 2018

La station Energia Suprana, enseigne du groupe Ferrandi qui a ouvert ses portes au début de la saison 2018 à Galeria, distribue un carburant "bright and clear"* .

Radio Calvi Collision maritime au large du Cap : La pollution s'estompe

Le 15 Octobre 2018

Les avions antipollution qui ont survolé dimanche la zone où le navire-roulier tunisien est entrée en collisiob avec le porte-conteneurs chypriote, n'ont plus e détecté de plaques significatives de carburant épais en mer.

Radio Calvi
Autres actualités :