Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'citypass.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/radiocal/www/connexion.php on line 18
Radio Calvi Citadelle 91.7 fm
Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Biguglia : Un hôtel Mercure 4 étoiles !
1 photo disponible

Biguglia : Un hôtel Mercure 4 étoiles !


Calvi

Par

Le 26 Octobre 2018


Le choix d’implanter un hôtel 4 étoiles dans une zone industrielle, entre l'aéroport de Bastia-Poretta et le centre ville de Bastia, peut paraître hasardeux, mais il a été mûrement réfléchi et est tout à fait justifié : « Nous souhaitions amener une offre différente dans le parc hôtelier actuel, apporter du luxe dans une zone industrielle. Nous voulions attirer une clientèle une clientèle qui ne serait pas venue ici » souligner Louis Multari, initiateur du projet et propriétaire des lieux. « Le rapprochement avec le géant Accor a semblé comme une évidence. Nous savions que nous allions bénéficier d’un accompagnement professionnel et d’une notoriété qui nous permettrait d’offrir à notre clientèle une qualité de service à laquelle elle pouvait prétendre » poursuit l’hôtelier.
Et si l’on aperçoit l’enseigne du bord de la RT 11, on ne peut s’imaginer ce qui se cache derrière les murs de l’établissement. Les lieux allient confort, chaleur et esthétisme et se prêtent aussi bien au farniente, à la détente qu’au travail avec trois salles de réunions équipées des dernières technologies (rétroprojecteur, wifi…) pour séminaire ou autres. Coté détente : spa moderne, piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de massage, solarium, salle de fitness … Des installations qui sont d’ailleurs ouvertes au public et pas seulement aux clients de l’hôtel. Un bar vous attend dans l’atrium aux canapés confortables et le restaurant « Bocca fina » , ouvert lui aussi au public tous les soirs, est le rendez-vous de la cuisine simple et raffinée.

Coté chambres, le Mercure Bastia-Biguglia offre une large gamme : 19 chambres « privilège », 49 chambres « standard », 3 chambres pour personnes à mobilité réduite, 1 suite et une suite « junior ».

CNI a joué au client curieux….

Hôtel Mercure Bastia-Biguglia – Route d’Ortale - 20600 Biguglia
Tel : 04 95 34 96 10



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Diana Saliceti ouvre les 31èmes Musicales de Bastia

Le 21 Novembre 2018

L'équipe des Musicales de Bastia, rassemblée autour de Raoul Locatelli, et la Corsica Ferries, représentée par Roland Ferrari son responsable commercial, ont reçu lundi à bord du Mega Express Four, à quai au port de Bastia, les partenaires de la manifestation et la presse avant les trois coups qui seront donnés ce mercredi soir à 20h30 à l'Alb'Oru avec le concert, prometteur, de Diana Saliceti. Une manifestation dont a eu un aperçu en avant-première avec justement Diana Saliceti, Alcaz puis Glenn Arzel et Claire Nivard après les traditionnels mots de bienvenue de Roland Ferrari pour la Corsica Ferries, de Raoul Locatelli pour les Musicales et de Mattea Lacave pour la municipalité de Bastia et avant un repas offert par la compagnie maritime. Images d'ambiance de cette matinée qui s'est déroulée dans une ambiance de chaude cordialité.

Radio Calvi Manifestations des infirmiers à Ajaccio : « Nous sommes les grands oubliés du plan santé ! »

Le 21 Novembre 2018

Les infirmiers libéraux étaient appelés à manifester ce mardi 20 novembre partout en France. Ils déplorent d'être "les grands oubliés" du Plan Santé d'Emmanuel Macron.
A Ajaccio, comme à Bastia, plusieurs dizaines de professionnels se sont donnés rendez-vous devant les locaux de la Préfecture pour manifester la colère de toute la profession.

Radio Calvi Josiane Chevalier : "L'exportation des déchets est une mauvaise solution et de surcroît très coûteuse"

Le 21 Novembre 2018

En visite mardi matin à Calvi, Josiane Chevalier, préfète de Corse a fait le point sur la réunion concernant la crise des déchets qui s'est déroulée lundi à Corte qui s'est terminée très tardivement et qui, au bout de 11 heures, a donné lieu à bien des désaccords.

Radio Calvi Sartene-Valinco : 9 personnes en garde à vue après les agressions à domicile

Le 21 Novembre 2018

Neuf personnes sont en garde à vue à la suite des agressions à domicile commises au mois de Septembre à Sartene et Fozzano indique le procureur de la République d'Ajaccio.

Radio Calvi Transports ajacciens : FO et le STC dénoncent des disfonctionnements et trop d'embauches

Le 20 Novembre 2018

Les deux syndicats se sont réunis afin de dénoncer des disfonctionnements dans la SPL Muvitarra qui gère les transports en commun de la CAPA. Trop d’embauches, entre autres, selon eux, par rapport à un déficit trop important et sans justification au regard des transports pour les usagers qui n’ont pas augmenté.

Radio Calvi
Autres actualités :