Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

C'est parti pour "Natale in Calvi 2017"
1 photo disponible

C'est parti pour "Natale in Calvi 2017"


Calvi

Par

Le 08 Décembre 2017


Malgré un temps plutôt frisquet, il y avait foule ce jeudi soir à 19 heures à la patinoire de Calvi et tout autour pour le lancement officiel de cette VIe édition de "Natale in Calvi".
En raison du devoir de réserve imposé en période électorale, il n'y a pas eu d'inauguration officielle. Toutefois, le maire Ange Santini, son conseil municipal, Patrick Mattei, président de l'Union Commerciale Calvaise ont tenu à être présents pour cette ouverture symbolique.
Cette année encore d'importants efforts ont été consentis par la Ville de Calvi pour offrir à s'es administrés et plus largement aux Balanins une patinoire qui sera ouverte jusqu'au 7 janvier, tout comme le village de Noël et ses chalets en bois ou encore le Family Parc qui fera le bonheur de tous les enfants.
Associée à cette manifestation, l'Union commerciale calvaise a également mis en place avec le concours de la CCI de Haute-Corse un certain nombre de manifestations comme la Parade de Noël, le défilé de mode sur la patinoire et autres.
A noter que cette année, c'est une nouvelle société, gérée par Jean-Pierre Bouchard et son épouse, fidèles de Calvi, qui dirige la patinoire.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Les enfants du CIAS de L'Ile-Rousse hôtes de l'ALSH de Calvi

Le 26 Avril 2018

Ce mercredi, une journée de rencontres sportives et d'échanges regroupant le Centre Intercommunal de L'Ile-Rousse Balagne et le Centre aéré de Calvi (ALSH) s'est déroulée dans la station touristique de Calvi

Radio Calvi Volley-Ball : Le GFCA paré pour un nouvel exploit

Le 26 Avril 2018

Le club ajaccien reçoit Tours ce jeudi pour un match retour des demi-finales du championnat de France qui s’annonce épique…
 

Radio Calvi Bastia : La ville s’apprête à accueillir L’Hermione

Le 26 Avril 2018

L'Hermione, la célèbre réplique du trois-mâts de La Fayette sera à Bastia ce week-end : du vendredi 27 avril 10h au dimanche 29 avril 17h. Ce sera d’ailleurs sa seule escale en Corse. A l’origine de sa venue, une association bastiaise « A Madunetta » qui à l’image de celle qui permit la construction de la réplique de L’Hermione, souhaite faire construire le navire qui a initié les actions d’un personnage emblématique de la marine Corse à cette époque : Pascal Paoli et son chébec « La Galeotta ».
 

Radio Calvi L'aéroport Calvi-Balagne victime d'Air France

Le 26 Avril 2018

En cette période de vacances scolaires, les mouvements de grève d'Air France font grincer de plus en plus de dents à l'aéroport Calvi-Balagne où les vols de Paris-Orly sont systématiquement annulés et où les passagers doivent effectuer un véritable parcours du combattant pour arriver à Calvi

 

Radio Calvi Ajaccio : Le partenariat entre La Méridionale et l'association Inseme est lancé !

Le 26 Avril 2018

L'association Inseme et La Méridionale ont signé, mercredi, à bord du Girolata, à quai à Ajaccio un partenariat pour une durée de trois ans. 2018-2021 sera en effet la période de ce partenariat concrétisé par une convention de mécénat signée entre Laetitia Descoin-Cucchi, présidente d’Inseme et Benoit Dehaye, directeur général délégué de La Méridionale. Ce partenariat, s'inscrivant dans la durée, va permettre d'améliorer la qualité des transports des malades. La compagnie maritime a souhaité apporter un soutien financier conséquent.
 

Radio Calvi
Autres actualités :