Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'citypass.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/radiocal/www/connexion.php on line 18
Radio Calvi Citadelle 91.7 fm
Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

CORSICA linea recrute 150 collaborateurs pour la saison estivale 2018
1 photo disponible

CORSICA linea recrute 150 collaborateurs pour la saison estivale 2018


Calvi

Par

Le 13 Mars 2018


CORSICA linea participera à la Semaine de l’emploi maritime, qui se déroulera du 12 au 16 mars prochains.
Initié voilà trois ans, cet événement vise à mieux faire connaître les métiers de l’économie maritime à un large public – jeunes, demandeurs d’emploi, etc. S’il en est à sa troisième édition, c’est néanmoins la première fois qu’il se tiendra dans les huit régions littorales de France métropolitaine, dont la PACA et la Corse.
CORSICA linea participera à deux ateliers-débats : le premier lors de la Journée de lancement « Cap sur les Métiers de la Mer » le 12 Mars à Marseille (Palais de la Bourse) de 10 à 16 heures ; le second à Ajaccio (Chambre des métiers) le 14 mars de 13h30 à 16h30.

 

Une opportunité supplémentaire pour la compagnie de valoriser ses métiers, à l’heure où vient d’être lancée une vaste campagne de recrutement pour la saison estivale 2018, avec 150 postes à pourvoir sur des profils très variés – officiers de marine marchande, marins machine, matelots pont, personnels hôtellerie et restauration. (voir ci-dessous*)
Au-delà de cette échéance immédiate, il s’agit aussi pour CORSICA linea de sensibiliser à l’ensemble de ses métiers : de la navigation en passant par la maintenance maritime jusqu’au marketing digital, et plus encore.
----
*La compagnie recrute pour la période de Juin à Septembre 2018 des officiers de la marine marchande, des marins machines et des aides mécaniciens, des matelots pont ainsi que du personnel hôtellerie et restauration (personnel service et entretien, cuisiniers)
Si vous êtes intéressés candidatez au plus vite en envoyant CV et lettre de motivation à l’adresse candidaturesaison@corsicalinea.com

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
We Ocean Project fait escale en Balagne

Le 25 Septembre 2018

À l'initiative du CPIE * Bastia Golo Méditerranée - U Marinu, Élodie et Leslie, membres de We Ocean Project ont présenté leur association ce lundi à L'Ile-Rousse.

Radio Calvi Les champions de Calvi-Balagne récompensés

Le 25 Septembre 2018

Ainsi que nous l'avons relaté, la journée du sport organisée par la Communauté de Communes au Complexe Sportif Calvi-Balagne a été suivie par la traditionnelle cérémonie de remise de trophées aux sportifs qui se sont distingués tout au long de la saison dernière

Radio Calvi Cervioni : "Un enseignant bilingue dans une école bilingue" exigent les parents d'élèves

Le 25 Septembre 2018

Les parents d'élèves de l'école primaire de Cervioni se sont engagés dans de nombreuses actions, dès ce lundi matin, afin d'obtenir un enseignant bilingue dans l'école primaire bilingue de Cervioni. Ils ont, notamment, occupé la cour de récréation de l'école. Ils expliquent leur courroux dans un communiqué intitulé : "Les enfants de l'école élémentaire de Cervioni privés d'enseignant en langue corse".

Radio Calvi Agression au couteau d'Ajaccio : Deux gardes à vue. Rassemblement de soutien devant l'Assemblée de Corse

Le 25 Septembre 2018

Plus de deux-cent personnes se sont réunies devant les grilles de la CdC, lundi en fin d’après-midi, à la suite de l’agression à l’arme blanche dont a été victime, dimanche au petit matin à Ajaccio, un jeune homme de 21 ans

Radio Calvi Trois morts par noyade en Corse-du-Sud

Le 25 Septembre 2018

Trois décès par noyade en Corse, la préfecture maritime de la Méditerranée appelle à la prudence

Radio Calvi
Autres actualités :