Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

CORSICA linea recrute 150 collaborateurs pour la saison estivale 2018
1 photo disponible

CORSICA linea recrute 150 collaborateurs pour la saison estivale 2018


Calvi

Par

Le 13 Mars 2018


CORSICA linea participera à la Semaine de l’emploi maritime, qui se déroulera du 12 au 16 mars prochains.
Initié voilà trois ans, cet événement vise à mieux faire connaître les métiers de l’économie maritime à un large public – jeunes, demandeurs d’emploi, etc. S’il en est à sa troisième édition, c’est néanmoins la première fois qu’il se tiendra dans les huit régions littorales de France métropolitaine, dont la PACA et la Corse.
CORSICA linea participera à deux ateliers-débats : le premier lors de la Journée de lancement « Cap sur les Métiers de la Mer » le 12 Mars à Marseille (Palais de la Bourse) de 10 à 16 heures ; le second à Ajaccio (Chambre des métiers) le 14 mars de 13h30 à 16h30.

 

Une opportunité supplémentaire pour la compagnie de valoriser ses métiers, à l’heure où vient d’être lancée une vaste campagne de recrutement pour la saison estivale 2018, avec 150 postes à pourvoir sur des profils très variés – officiers de marine marchande, marins machine, matelots pont, personnels hôtellerie et restauration. (voir ci-dessous*)
Au-delà de cette échéance immédiate, il s’agit aussi pour CORSICA linea de sensibiliser à l’ensemble de ses métiers : de la navigation en passant par la maintenance maritime jusqu’au marketing digital, et plus encore.
----
*La compagnie recrute pour la période de Juin à Septembre 2018 des officiers de la marine marchande, des marins machines et des aides mécaniciens, des matelots pont ainsi que du personnel hôtellerie et restauration (personnel service et entretien, cuisiniers)
Si vous êtes intéressés candidatez au plus vite en envoyant CV et lettre de motivation à l’adresse candidaturesaison@corsicalinea.com

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Borgu : Flashé à 163 km/h et positif au cannabis

Le 12 Décembre 2018

Un automobiliste qui circulait à 163 km/h sur la route territoriale 11 a été flashé puis intercepté par la brigade gendarmerie motocycliste de Borgu. Le contrôle salivaire auquel il a été soumis peu après a révélé qu'il roulait sous l'emprise produits stupéfiants, du cannabis notamment rapporte la gendarmerie de Corse qui lance, dans le même temps, un message aux conducteurs sur les dangers de la conduite sous stupéfiants sur sa page Facebook

Radio Calvi Strasbourg : 2 morts et 11 blessés à proximité du Marché de Noêl

Le 12 Décembre 2018

Une fusillade a eu lieu mardi soir à proximité du Marché de Noël de Strasbourg. Un premier bilan faisait état de 2 morts et de 11 blessés dont 7 en urgence absolue. L'auteur qui a été identifié était fiché S et devait être interpellé ce mardi pour une tentative d' homicide commise au mois d'Août.

Radio Calvi Bastia : Un professionnel de santé décède au centre hospitalier à la suite d'une infection invasive à méningocoque

Le 12 Décembre 2018

Un cas d’infection invasive à méningocoque de groupe B a été signalé à l’Agence Régionale de Santé de Corse ce mardi 11 décembre 2018. "Le patient, professionnel de santé qui effectuait un remplacement à l’hôpital de Bastia, est malheureusement décédé" indique dans un communiqué l'Agence régionale de Santé

Radio Calvi Franck Maraninchi, propriétaire du "Mar a Beach" : "je jette l'éponge"

Le 12 Décembre 2018

Exclusif. Franck Maraninchi, propriétaire de l'établissement "Mar a Beach", plage de l'Aghja, à la sortie sud de Calvi à annoncé ce soir à CNI qu'il jetait l'éponge et qu'il allait lui-même faire intervenir les engins pour démolir l'établissement d'ici la fin de ce mois ou au plus tard en début d'année prochaine.

Radio Calvi Bastia : L’ovalie en devenir à Volpajo

Le 11 Décembre 2018

Lundi matin a été posée la première pierre de la future tribune du stade de Volpajo à Furiani, un stade entièrement dédié au rugby et plus particulièrement au club de Bastia XV.

Radio Calvi
Autres actualités :