Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Calvi : Michel Rochault n'est plus
1 photo disponible

Calvi : Michel Rochault n'est plus


Calvi

Par

Le 31 Juillet 2018


C'est à l'âge de 82 ans que Michel Rochault nous a quittés.
Figue emblématique de Calvi, Michel était un homme d'une grande gentillesse. Bon vivant, aimant la vie, il avait toujours un petit mot pour tous.
A l'aéroport Calvi-Balagne où il a pris à son compte la station d'avitaillement au début des années 80, Michel était apprécié de tous. Avec son ami de toujours, Jeannot Ricco, qui fut commandant de l'aéroport, il était toujours là pour mettre la bonne humeur mais aussi pour être à l'écoute de tous.
A l'heure de la retraite, c'est tout naturellement à son fils Eric, conseiller municipal de Calvi qui devait passer le relais.
Avec son épouse Gracieuse, membre du Lions Club Balagne et ancienne présidente, on avait la chance de le croiser dans des manifestations, comme, par exemple, en novembre 2016 où à l'initiative du CCAS de Calvi, il a été convié avec son épouse à une petite fête organisée en compagnie des personnes âgées de 80 ans.
Un moment qu'il avait beaucoup apprécié.
La levée du corps aura lieu le mercredi 1er août à 8h45 en son domicile ce la route de l'aéroport à Calvi. Ses obsèques suivront à 10 heures en l'église de Galeria.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de Corse Net Infos présente à son épouse Gracieuse née Spinosi, à ses enfants Eric, Murielle et Thierry, à ses petits-enfants, son frère et sa sœur, Michaud et Jeanine, et à toutes les personnes que ce deuil afflige ses sincères condoléances



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Calvi on the rocks 2019 se dévoile

Le 21 Mai 2019

Calvi on the Rocks, événement inter planétaire, se déroulera du 5 au 10 juillet 2019. La direction de COTR a dévoilée aujourd'hui l'essentiel de la programmation tant attendue

Radio Calvi Météo : Un printemps encore très frileux cette semaine en Corse

Le 21 Mai 2019

Les basses pressions situées sur l’Europe de l’Est continuent de diriger sur notre île un air froid et instable. La semaine s’annonce encore très mitigée. Allo le printemps ?

Radio Calvi Corsica Linea et Rectorat de Corse : Une convention pour la promotion de la filière maritime dans les collèges

Le 21 Mai 2019

Ce lundi 20 mai au Collège Laetitia Bonaparte, Julie Benetti, rectrice de l'Académie de Corse et Pierre-Antoine Villanova, directeur général de Corsica Linea ont signé une convention pour prochaine année scolaire prochaine dans le but de valoriser la filière maritime par la découverte et l’insertion au sein de la flotte rouge.

Radio Calvi Grève des transports ajaccien : fin du premier round

Le 21 Mai 2019

Ce lundi 20 mai le STC et FO d'Ajaccio ont relancé leur préavis de grève pour une durée indéterminée suite à de profonds désaccords avec la direction de la CAPA sur la revalorisation des salaires. Les transports seront assurés malgré le mouvement.

Radio Calvi Animaux maltraités à Bastia : "Le héros de l'histoire, c'est Caramel"

Le 21 Mai 2019

"Merci Caramel" : c'est la conclusion à laquelle parviendront tous les amis des animaux après la découverte dimanche après-midi dans un appartement de la rue Chanoine Letteron de dizaines de chiens, chats et volatiles confinés, on ne sait depuis quand, dans ces 25m2 sans terrasse du Carrughju dirittu cher aux vieux Bastiais

Radio Calvi
Autres actualités :