Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'citypass.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/radiocal/www/connexion.php on line 18
Radio Calvi Citadelle 91.7 fm
Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Calvi : Michel Rochault n'est plus
1 photo disponible

Calvi : Michel Rochault n'est plus


Calvi

Par

Le 31 Juillet 2018


C'est à l'âge de 82 ans que Michel Rochault nous a quittés.
Figue emblématique de Calvi, Michel était un homme d'une grande gentillesse. Bon vivant, aimant la vie, il avait toujours un petit mot pour tous.
A l'aéroport Calvi-Balagne où il a pris à son compte la station d'avitaillement au début des années 80, Michel était apprécié de tous. Avec son ami de toujours, Jeannot Ricco, qui fut commandant de l'aéroport, il était toujours là pour mettre la bonne humeur mais aussi pour être à l'écoute de tous.
A l'heure de la retraite, c'est tout naturellement à son fils Eric, conseiller municipal de Calvi qui devait passer le relais.
Avec son épouse Gracieuse, membre du Lions Club Balagne et ancienne présidente, on avait la chance de le croiser dans des manifestations, comme, par exemple, en novembre 2016 où à l'initiative du CCAS de Calvi, il a été convié avec son épouse à une petite fête organisée en compagnie des personnes âgées de 80 ans.
Un moment qu'il avait beaucoup apprécié.
La levée du corps aura lieu le mercredi 1er août à 8h45 en son domicile ce la route de l'aéroport à Calvi. Ses obsèques suivront à 10 heures en l'église de Galeria.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de Corse Net Infos présente à son épouse Gracieuse née Spinosi, à ses enfants Eric, Murielle et Thierry, à ses petits-enfants, son frère et sa sœur, Michaud et Jeanine, et à toutes les personnes que ce deuil afflige ses sincères condoléances



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Transports ajacciens : FO et le STC dénoncent des disfonctionnements et trop d'embauches

Le 20 Novembre 2018

Les deux syndicats se sont réunis afin de dénoncer des disfonctionnements dans la SPL Muvitarra qui gère les transports en commun de la CAPA. Trop d’embauches, entre autres, selon eux, par rapport à un déficit trop important et sans justification au regard des transports pour les usagers qui n’ont pas augmenté.

Radio Calvi Remise en cause du Vazziu et fin du GPL : L’inquiétude grandissante de la CGT Energie-Corse

Le 20 Novembre 2018

Les salariés de la CGT énergie ont tenu le pavé ce dimanche à Ajaccio. Ils s’inquiètent de l’avenir énergétique de l’île et plus particulièrement du projet de redimensionnement de la centrale du Vazzio et de la remise en cause du GPL en Corse. Des emplois seraient en danger et ils entendent informer la population sur l’avenir funeste que va connaître la Corse.

Radio Calvi Soirée au profit du Centre Musical "U Timpanu" à Calvi

Le 09 Novembre 2018

Le samedi 10 novembre au Village Vacances "La Balagne" à Calvi sera organisé une soirée au profit du Centre Musical de "U Timpanu"

Radio Calvi Collectivité de Corse et SFR : La fibre pour tous les Corses dans 5 ans

Le 09 Novembre 2018

Comme cela a été décidé, c’est SFR qui sera en charge du déploiement de la fibre optique en Corse. Les collectivités territoriales ont attribué la DSP à l’opérateur au carré rouge qui est en train de mettre en œuvre un plan ambitieux de raccordement au sein de l’île. SFR a 5 ans pour déployer 170 000 prises FTTH en Corse. La convention a été signée jeudisoir à la Collectivité de Corse entre Gilles Simeoni, président du Conseil exécutif et Alain Weill, PDG de Altice-France pour SFR-Collectivités

Radio Calvi L'Ile-Rousse : Jean-Paul Beneteau a "rejoint le Panthéon des grands serviteurs du Service Public"

Le 09 Novembre 2018

Les obsèques du commandant Jean-Paul Beneteau, pompier professionnel (er), victime de la tempête Adrian, le 29 octobre dernier ont été célébrées ce jeudi matin à L'Ile-Rousse en présence de la grande famille des pompiers de Corse-du-Sud et de Haute-Corse et près d'un millier de personnes dont le président de l'Exécutif de Corse et de nombreux élus

Radio Calvi
Autres actualités :