Calvi : après-midi musical au profit de la ligue contre le Cancer
Calvi
Par
Le 05 Novembre 2019
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Calvi-apres-midi-musical-au-profit-de-la-ligue-contre-le-Cancer_a45042.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 27 Juillet 2026
Instaurée par la loi de 2019, la formation décennale à la sécurité devra avoir été suivie par tous les chasseurs titulaires d'un permis depuis plus de dix ans avant 2030. À quatre ans de l'échéance, en Corse-du-Sud, seuls 2 000 des 6 700 chasseurs de Corse-du-Sud l’ont à ce jour suivi. La Fédération départementale des chasseurs s'inquiète du retard pris et invite les retardataires à s'inscrire sans attendre les sessions qu'elle organise.
Clément Doumic (Feu! Chatterton) : “Il y a une forme d’aboutissement de venir jouer à Patrimonio”
Le 27 Juillet 2026
Figure incontournable de la scène française depuis quinze ans, Feu! Chatterton s'est imposé avec un univers mêlant rock et poésie. Le groupe se produira ce 27 juillet à Patrimonio à l’occasion du dernier jour du festival des Nuits de la Guitare.
Bastia - Quand l’art rencontre le café : plongez dans l’univers d’Ange Leccia à Okoffee
Le 27 Juillet 2026
Jusqu’au 31 août, le coffee shop bastiais Okoffee x Oko Gallery accueille une exposition d’Ange Leccia, une figure majeure de l’art contemporain. Découvrez un dialogue entre l’univers de l’artiste et celui d’un lieu pensé autour du café.
Riventosa : 15e édition du Mercatu Muntagnolu ce samedi
Le 24 Juillet 2026
Pour la quinzième année consécutive, le village de Riventosa va accueillir ce samedi son Mercatu Muntagnolu. Une trentaine de producteurs et d’artisans seront installés sur la place du village ainsi que dans les ruelles pour ce rendez-vous annuel qui se veut l’événement majeur de la saison estivale de la commune.
À Ajaccio, Corsica Polar célèbre 20 ans de polar et d'ouverture
Le 24 Juillet 2026
Vingt ans après sa création, le festival du polar corse et méditerranéen revient à Ajaccio du 25 juillet au 1er août. Pour cette édition anniversaire, 26 auteurs sont attendus dans plusieurs lieux de la ville. Mais au fil des années, Corsica Polar a aussi changé de visage : le roman policier s'y conjugue désormais avec le cinéma, la bande dessinée et la musique.








