Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Charles Santori nous a quittés
1 photo disponible

Charles Santori nous a quittés


Calvi

Par

Le 03 Octobre 2018


Avec le décès de "Charlot" Santori, Calvi vient de perdre l'une de ses figures emblématiques. Parti rejoindre les siens, "Charlot" vient de tourner une page de la vie de vie calvaise.
Une vie calvaise que le défunt a croqué avec son flegme légendaire. Passionné de musique, les plus anciens se souviendront de lui animant les soirées du "Son des guitares" ou encore plus tard, lorsqu'il gérait une petite épicerie ouverte au quartier neuf.
Sa vie c'était aussi ses amis qu'il retrouvait au "Rex", véritable fief des calvais.
"Charlot" c'était la bonté même et la gentillesse, toujours prêt à partager un moment de bonheur, à rigoler et à prendre la vie comme elle venait.
Nombreux étaient ses amis aujourd'hui à l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure.
Le messe de requiem était célébrée en l'église Sainte Marie Majeure par l'abbé Ange-Michel Valery.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de Corse Net Infos présente à sa belle-soeur Madeleine Fossati, à ses enfants Jean-Noël et sa compagne Sylvie, à Tina et son mari Michel, à ses perits enfants Charles, sa compagne Jessica et leur fils Jean-Noël, Dominique, son compagnon Luis et leur fille Anghhjula, Antoine et sa compagne Océane, sa soeur Virginie Luciani et Richard, son fils François et Virginie, Antonia, Steve et leur fils Michel,Francesca et Saveriu ainsi que toutes les personnes que ce deuil afflige ses sincères condoléances.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Le poignant hommage de Calvi et de la Corse au docteur Alain-Charles Astolfi

Le 22 Novembre 2019

Décédé subitement le 16 novembre dernier, le Docteur Alain-Charles Astolfi, médecin urgentiste, médecin chef au 2e REP,Conseiller municipal de Calvi a reçu les honneurs militaires ce jeudi sur la place d'armes de la citadelle à l'issue de la cérémonie religieuse en la Cathédrale Saint-Jean-Batiste de Calvi

Radio Calvi François Pareau, de la Fédération Française de Tennis, en visite à Calvi

Le 22 Novembre 2019

François Pareau, responsable du Département des épreuves professionnelles à la Fédération française de Tennis est arrivé ce jeudi à Calvi pour une visite de 24 heures, au cours de laquelle il rencontrera de nombreuses personnes en vu du 2e Open International féminin de tennis, ville de Calvi - Eaux de Zilia

Radio Calvi Les obsèques du Docteur Philippe Renault célébrées ce vendredi

Le 22 Novembre 2019

Les obsèques du Docteur Philippe Renault, médecin généraliste à Calvi, décédé brutalement à son domicile auront lieu ce vendredi 22 novembre en l'église Sainte Marie Majeure de Calvi

Radio Calvi Marc Muselli : « Il faut repenser le modèle de l’université de Corse avec un mot-clé : l’attractivité »

Le 22 Novembre 2019

En janvier, aura lieu l’élection pour la présidence de l’Université de Corse. Le président sortant, Paul Romani, ne se représentant pas, trois candidats sont en lice, dont le vice-président de la Commission recherche de l’université, Marc Muselli. Ce professeur de physique énergétique, dont le laboratoire de recherche est basé à Ajaccio, travaille sur la production et le stockage de l’énergie à partir des sources renouvelables d’énergie. Entouré de nombreux soutiens, il présentait, jeudi après-midi à Corte, son projet et sa vision. Il, explique à Corse Net Infos, qu’il faut repenser le modèle de l’université de Corse qui ne permet plus de répondre aux enjeux de demain. Il défend un nouveau modèle basé sur l’internationalisation, la spécialisation, la création de diplômes à double compétence, et la recherche. Avec un mot-clé : l’attractivité. Et un enjeu : la transformation de la société corse.

Radio Calvi Flux Vision : l’offre « big data » d’Orange s’étend à la Communauté de Communes Ile-Rousse-Balagne

Le 21 Novembre 2019

 

Lionel Mortini, président de la Communauté de Communes de l'Ile-Rousse-Balagne a signé ce mercredi 20 novembre, au salon des maires et des collectivités locales à Paris un contrat Flux Vision avec l'opérateur Orange. Cet outil indispensable pour l'Office Intercommunal de Tourisme permet d’évaluer la fréquentation globale d’un site, d’identifier les moments de forte affluence, de connaître les durées de visites, d’analyser les déplacements et la provenance des visiteurs.

Radio Calvi
Autres actualités :