Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Comité de suivi des fonds européens à Ajaccio : un bilan positif et un taux de consommation favorable
1 photo disponible

Comité de suivi des fonds européens à Ajaccio : un bilan positif et un taux de consommation favorable


Calvi

Par

Le 28 Novembre 2019


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Comite-de-suivi-des-fonds-europeens-a-Ajaccio-un-bilan-positif-et-un-taux-de-consommation-favorable_a45724.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Covid-19 - "L'état d'urgence sanitaire promulgué "

Le 24 Mars 2020

La France est officiellement pour deux mois en état d'urgence sanitaire. La loi encadrant le confinement et les mesures restrictives des libertés en raison de la propagation du coronavirus a été publiée ce mardi au Journal officiel.

Radio Calvi En insuffisance respiratoire un Balanin décède avant son arrivée à l’hôpital de Bastia

Le 24 Mars 2020

Un homme d'une cinquantaine d'années est décédé lundi entre l'Ile-Rousse et Bastia alors qu'il se rendait au centre hospitalier à la suite d’une aggravation de son état de santé au cours des dernières 48 heures. Des examens sont en cours pour déterminer la cause de ce décès et notamment s’il est lié à la crise sanitaire.

Radio Calvi Le gouvernement durcit les règles du confinement

Le 24 Mars 2020

Invité du 20 heures de TF1 ce lundi 23 mars, le Premier ministre a annoncé un durcissement des règles du confinement. Edouard Philippe signera « dans les prochaines heures » un décret pour préciser les règles du confinement dans plusieurs domaines.

Radio Calvi Equitation : Anne de Sainte Marie, candidate à la présidence de la Fédération Française, en visite en Corse.

Le 13 Mars 2020

Anne de Sainte Marie, candidate à la présidence de la Fédération Française d’Équitation, était ce jeudi à Borgo, aux Écuries Laura Benvel, venue à la rencontre du monde de l’équitation insulaire. Elle devait aussi se rendre à Ajaccio mais a du y renoncer en raison des circonstances que l’on sait.

Radio Calvi Claudine Orabona, première femme à se présenter aux élections municipales de Calvi

Le 13 Mars 2020

A deux jours de la clôture de la campagne municipale de Calvi où elle sera opposée au maire sortant Ange Santini et à la liste emmenée par Jérôme Sévéon, Claudine Orabona, première femme à briguer le fauteuil de maire à Calvi, apporte dans une interview donnée à CNI quelques précisions sur des sujets sensibles et donne les raisons d'absence d'alliance pour une liste d'opposition unique.

Radio Calvi
Autres actualités :