Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Coupe de France : Retour gagnant pour le SCB à Furiani face à la Casinca (4-1)
1 photo disponible

Coupe de France : Retour gagnant pour le SCB à Furiani face à la Casinca (4-1)


Calvi

Par

Le 09 Octobre 2017


La feuille de match
Coupe de France
5ème tour
SC Bastiais 4 – 1 AS Casinca (2-0)
Stade Armand Cesari
Pelouse en bon état
Spectateurs : environ 4000
Arbitre : Bertrand Goncalves
Arbitres assistants : Nourdine Hamouachy
Arbitre assistant 2: Jean-Claude Joret
Buts : Coulibaly (19ème) – Romain (35ème sp – 47ème) – Mesbah (81ème) pour SCB
Bottacci (86ème) pour AS Casinca

Avertissement : Giorgi (46ème) – Bureau (53ème) pour Casinca.

SC Bastiais
Carlotti – Cioni © – Akanni – Diallo (Achilli 68ème)– Coulibaly – Mary – Santini (Triki 60ème) – Benhaïm – Derouard – Romain – Balbinot (Mesbah 60ème) .
Entr. : St. Rossi

AS Casinca
Boucon – Sarte (Mouysset 13ème) – Damiens – Pollizzi © – Just (Fayan 56ème) – Romiti (Algarra 46ème) – Andreani – Giorgi – Bottacci – Biret – Bureau.
Entr. : O.Sbaïz

Le SCB n’a guère eu à forcer pour se qualifier face à la Casinca.
Dominateurs les Bastiais ouvraient le score dès la 19ème minute par Coulibaly, de la tête, à la réception d’un corner tiré par Benhaïm. Face à des adversaires qui avaient bien du mal à dépasser la ligne médiane, les protégés de Stéphane Rossi doublaient la mise à la 35ème sur penalty par Romain après que Santini a été accroché dans la surface de réparation.
En seconde période, le SCB ne laissait pas traîner les choses puisqu’ajoutant un 3ème but par Romain sur une belle ouverture de Cioni (47ème).
Le SCB n’avait plus qu’à gérer et se créer encore maintes occasions mais non concrétisées, jusqu’à la 81ème où un joli débordement de Benhaïm, sur la gauche, trouvait Mesbah à la réception.
En fin de rencontre les Casincais sauvaient l’honneur grâce à un joli but de Bottacci qui, à la limite de la surface réparation, expédiait le cuir dans la lucarne gauche de Carlotti.
Les autres résultats
Corbara : 0 Gallia Lucciana : 4
US Corte : 1 Bastelicaccia : 0
AS Furiani-Agliani : 2 FCBastia-Borgo : 1
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Festivoce : L'adieu à la scène balanine d'Antoine Ciosi

Le 16 Juillet 2018

Samedi soir, aux côtés de nombreux chanteurs et musiciens insulaires, c'est le grand Antoine Ciosi qui a clôturé l'édition 2018 du festival Festivoce,.

Radio Calvi A Fiera du l'Alivu : 30 ans déjà !

Le 16 Juillet 2018

Malgré l'annulation de la foire en 2005 à la suite des incendies qui avaient ravagé en partie de la Balagne, A Fiera di L'Alivu fête bel et bien son 30ème anniversaire cette année

Radio Calvi Calvi : Un concert pour le 20e anniversaire du refuge "Nos amis à quatre pattes"

Le 16 Juillet 2018

L'association d'utilité publique "Nos amis à quatre pattes" de Calvi fête son 20e anniversairde avec un concert exceptionnel au complexe sportif Calvi-Balagne le mardi 17 juillet. Francine Massiani, Letizia Giuntini et le Groupe Sumenta Nova seront à l'affiche de cette soirée au profit du refuge

Radio Calvi Pierre Poli : « Au SIS2A, nous avons un besoin très fort de sapeurs-pompiers volontaires »

Le 16 Juillet 2018

Après des années dramatiques sur le front des incendies, les deux Services d’incendie et de secours de Corse (SIS) sont, depuis le début de l’été, sur le pied de guerre. Si les fortes pluies ont diminué les risques, la forte chaleur ne manque pas d’inquiéter d’autant que le débroussaillage est loin d’être assuré partout. Pierre Poli, président du Service d’incendie et de secours de Corse du Sud (SIS 2A), s’inquiète du manque de sapeurs-pompiers volontaires, notamment dans le rural, et entend travailler avec les associations de veille créées par les habitants dans les régions menacées. Il explique, à Corse Net Infos, que pour être plus efficace, il faut mutualiser les moyens et fusionner les deux SIS en une seule entité.

Radio Calvi Ajaccio célèbre la victoire des champions du monde

Le 16 Juillet 2018

Plusieurs centaines de personnes ont fêté à Ajaccio, la victoire des Bleus en finale de la coupe du monde ce dimanche. Massés, pour la plupart, dans les terrasses des cafés, les supporters, parmi lesquels on note beaucoup de touristes, ont donné de la voix pendant et après le match. Quelques incidents ont eu lieu près de la Rue Roi de Rome, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre pour ramener le calme. Des incidents similaires ont été signalés à Bastia

Radio Calvi
Autres actualités :