Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Coupe de France de football féminin : Grenoble bien trop fort pour l’Etoile Filante Bastiaise
1 photo disponible

Coupe de France de football féminin : Grenoble bien trop fort pour l’Etoile Filante Bastiaise


Calvi

Par

Le 11 Décembre 2017


La gardienne de but de l’Etoile, Mélanie Foucault, allait alors multiplier les exploits et les parades mais elle ne pouvait rien sur les buts de Da Cuhna de la tête sur corner à la 14ème et de Thivillon à la 17ème . Les Filantistes réduisaient pourtant le score 2 minutes plus tard par Alexandra Thot et faisaient douter les grenobloises jusqu’à la pause.


En seconde période hélas les coéquipières d’Annabelle Damiani allaient craquer dés la 48ème avec un but de la très rapide et puissante Petrel.
Les visiteuses enfilaient alors les buts comme des perles : Thivillon (50ème et 85ème), Khélif (58ème, 72ème et 74ème), Petrel (65ème), Girard (69ème), Tomasi ( csc 78ème ).
Un score lourd, qui démontre le chemin qu’il reste à parcourir à cette sympathique équipe de copines pour rivaliser avec les clubs du continent.
L’épisode Coupe de France, la belle aventure, prend fin, mais les Filantistes sont déjà tournées vers l’avenir, ambitionnant de remporter le championnat, le challenge et la coupe de Corse… Petit résumé vidéo de cet après midi …..

Feuille de match
Coupe de France Féminine
1er tour fédéral
Etoile Filante Bastiaise 1 – 12 Grenoble (1-3)
Stade François Monti à Biguglia
Spectateurs : environ 200
Pelouse synthétique
Arbitre centre : Amar Oukhattou
Arbitre assistant 2 : Henri-Alain Rochet
Arbitre assistant 1 : Michel Persissat
Buts : Petrel (3ème , 48ème et 65ème) - Da Cuhna (14ème) - Thivillon (17ème, 50ème et 85ème), Khélif (58ème – 72ème et 74ème), Girard (69ème), Tomasi ( csc 78ème ).pour Grenoble
Toth (19ème ) pour l’Etoile
Avertissement : Mei (59ème) pour l’Etoile
Etoile Filante Bastiaise : Foucault – Gouardo (Perrier 75ème) – Chiaramonti (Padilla 51ème) – Mori – Granini – Damiani – Toth (Tomasi 66ème) – Emmanuelli – Bastelica – Mei – Multari.
Entr. : O.Olivieri
Grenoble : Perrault – Meslien – Palma (Navas 46ème)– Mbala (Grange 61ème) – Da Cunha – Furuberget (Khelif 46ème) – Girard – Neutelers – Thivillon – Cervera – Petrel.
Entr. : N.Bach



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Fusée de détresse au large de la Revellata

Le 20 Juillet 2018

En milieu d'après-midi de jeudi, le CROSS MED a été alerté que deux fusées de détresses avaient été aperçues et que des signaux sonores avaient, également, été entendus dans le secteur de la presque île de la Revellata

Radio Calvi Incendie maîtrisé à la torréfaction de Lisula

Le 20 Juillet 2018

En milieu d'après-midi, un feu s'est déclaré à la torréfaction "Le Bon Café" de Lisula.

Radio Calvi Escale au port de plaisance de Calvi pour le champion du monde Florian Thauvin

Le 20 Juillet 2018

Florian Thauvin attaquant de l'OM et de l'équipe de France sacrée championne du monde de Football en Russie a effectué mercredi soir une escale au port de plaisance de la station touristique de Calvi, avant de reprendre la mer ce jeudi matin

Radio Calvi Le petit chat sauvé par les sapeurs-pompiers de Calvi

Le 20 Juillet 2018

Grâce au berger de Montemaiò et aux sapeurs-pompiers de Calvi, le petit chat, coincé depuis plusieurs jours, sur un immense pin, a pu être sauvé.

Radio Calvi Nuits de la Guitare à Patrimoniu : La superstar américaine Richie Kotzen en ouverture

Le 20 Juillet 2018

C'est une superstar américaine qui ouvre, ce vendredi, le festival des Nuits de la Guitare à Patrimoniu. Auteur-compositeur-interprète, aussi merveilleux chanteur à la voix éraillée que guitariste virtuose, musicien multi-instruments et producteur, Richie Kotzen déroule une carrière qui fait rêver et plus d’une quinzaine d’albums en solo dont le dernier Salting Earth sorti en 2017. En 2012, il crée avec Mike Portnoy (ex-Dream Theater) et Billy Sheehan (ex-Mr Big), un power trio nommé The Winery Dogs. Rock, Jazz, funk, soul, il joue de tout avec les plus grands musiciens, mélange les styles et les sons, explore sans cesse de nouveaux horizons. Sa venue sur la scène de Patrimoniu est un événement. S'il y a un concert qu'il ne faut pas rater, c'est bien celui-là ! Rencontre avec une rockstar…

Radio Calvi
Autres actualités :