Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Coupe de France de football féminin : Grenoble bien trop fort pour l’Etoile Filante Bastiaise
1 photo disponible

Coupe de France de football féminin : Grenoble bien trop fort pour l’Etoile Filante Bastiaise


Calvi

Par

Le 11 Décembre 2017


La gardienne de but de l’Etoile, Mélanie Foucault, allait alors multiplier les exploits et les parades mais elle ne pouvait rien sur les buts de Da Cuhna de la tête sur corner à la 14ème et de Thivillon à la 17ème . Les Filantistes réduisaient pourtant le score 2 minutes plus tard par Alexandra Thot et faisaient douter les grenobloises jusqu’à la pause.


En seconde période hélas les coéquipières d’Annabelle Damiani allaient craquer dés la 48ème avec un but de la très rapide et puissante Petrel.
Les visiteuses enfilaient alors les buts comme des perles : Thivillon (50ème et 85ème), Khélif (58ème, 72ème et 74ème), Petrel (65ème), Girard (69ème), Tomasi ( csc 78ème ).
Un score lourd, qui démontre le chemin qu’il reste à parcourir à cette sympathique équipe de copines pour rivaliser avec les clubs du continent.
L’épisode Coupe de France, la belle aventure, prend fin, mais les Filantistes sont déjà tournées vers l’avenir, ambitionnant de remporter le championnat, le challenge et la coupe de Corse… Petit résumé vidéo de cet après midi …..

Feuille de match
Coupe de France Féminine
1er tour fédéral
Etoile Filante Bastiaise 1 – 12 Grenoble (1-3)
Stade François Monti à Biguglia
Spectateurs : environ 200
Pelouse synthétique
Arbitre centre : Amar Oukhattou
Arbitre assistant 2 : Henri-Alain Rochet
Arbitre assistant 1 : Michel Persissat
Buts : Petrel (3ème , 48ème et 65ème) - Da Cuhna (14ème) - Thivillon (17ème, 50ème et 85ème), Khélif (58ème – 72ème et 74ème), Girard (69ème), Tomasi ( csc 78ème ).pour Grenoble
Toth (19ème ) pour l’Etoile
Avertissement : Mei (59ème) pour l’Etoile
Etoile Filante Bastiaise : Foucault – Gouardo (Perrier 75ème) – Chiaramonti (Padilla 51ème) – Mori – Granini – Damiani – Toth (Tomasi 66ème) – Emmanuelli – Bastelica – Mei – Multari.
Entr. : O.Olivieri
Grenoble : Perrault – Meslien – Palma (Navas 46ème)– Mbala (Grange 61ème) – Da Cunha – Furuberget (Khelif 46ème) – Girard – Neutelers – Thivillon – Cervera – Petrel.
Entr. : N.Bach



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Echange de vœux à l'Hôtel de Ville de Calvi

Le 19 Janvier 2018

La traditionnelle cérémonie d'échange de vœux entre d'un côté le maire Ange Santini et son conseil municipal et de l'autre le personnel communal, s'est déroulée ce mercredi soir à l'Hôtel de Ville de Calvi.
 

Radio Calvi Claude Ferrandi (SC Bastia) : "Il ne faut pas oublier d'où l'on vient"

Le 19 Janvier 2018

Claude Ferrandi et les dirigeants du SC Bastia, ont mis à profit la proximité du début des matches retours du championnat de National 3 - ce sera ce samedi à Endoume - pour rassembler autour d'eux tous les sponsors du club mais aussi pour dresser un premier bilan des entreprises menées sur tous les plans afin de permettre au Sporting de retrouver rapidement un rang conforme à l'histoire et au passé du club. Le chantier est en bonne voie et la première étape peut être franchie dès la fin de la saison. Mais Claude Ferrandi l'a rappelé :" S'il y a échec il faudra faire avec. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient" a t-il souligné en faisant allusion aux péripéties qui ont marqué l'intersaison du Sporting.

 

Radio Calvi Tous à Bonifatu samedi pour aider Jean-Louis Guidoni à reconstruire sa bergerie

Le 19 Janvier 2018

Un appel à la mobilisation générale est lancé pour venir en aide samedi à Jean-Louis Guidoni qui a vu sa bergerie de Bonifatu entièrement détruite lors de la tempête du 12 décembre dernier
 

Radio Calvi Tempête Fionn en Corse : Les derniers clients d'EDF réalimentés

Le 19 Janvier 2018

Grace au travail combiné des agents d’EDF Corse, des partenaires et des renforts arrivés jeudi matin, 100% des clients d'EDF ont été réalimentés sur le coup de 22 heures directement via le réseau électrique ou via les 35 groupes électrogènes qui ont été déployés.
 

Radio Calvi Météo : Encore un épisode venteux de trois jours en Corse

Le 19 Janvier 2018

Les services de Météo France prévoient la persistance d’un épisode venteux les trois prochains jours. Dès lors la préfecture de al Haute-Corse a décrété l'interdiction de l'emploi du feu jusqu'à ce dimanche.
 

Radio Calvi
Autres actualités :