Covid-19 : les indicateurs de Saint-Florent inquiètent les autorités
Calvi
Par
Le 08 Mars 2021
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Covid-19-les-indicateurs-de-Saint-Florent-inquietent-les-autorites_a56138.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 12 Juin 2026
Ciel voilé ou passages nuageux dominent la matinée sur l'île puis le soleil domine largement tout le reste de la journée avec un thermomètre qui atteint 30 degrés
Creazione fête ses 11 ans à Bastia : un défilé sur la Conca Marina et une visibilité nationale inédite
Le 12 Juin 2026
Inaugurée ce jeudi après-midi, la 11e édition du festival Creazione se tient jusqu'au 13 juin au Palais des Gouverneurs de Bastia, autour du thème du cinéma. Entre une première sortie hors les murs et des journalistes venus de toute l'Europe, le festival consacré aux créateurs corses franchit un nouveau cap.
Bastia - 1 250 élèves réunis pour le championnat scolaire d’échecs
Le 12 Juin 2026
1 250 élèves issus de 56 classes et de 18 écoles de la région bastiaise se sont retrouvés ce jeudi au COSEC Pepito Ferretti à Bastia pour participer au championnat scolaire d’échecs. Organisé par la Ligue Corse des Échecs, l’événement rassemble les élèves du CE1 au CM2 autour d’une compétition par équipes, reflet d’un travail d’initiation mené toute l’année dans les établissements scolaires de l’île.
Ajaccio : l’avenue de Paris rouvre à la circulation ce samedi après plusieurs mois de travaux
Le 12 Juin 2026
Fermée dans le cadre du vaste chantier de réaménagement de la place du Diamant, l'avenue de Paris rouvrira à la circulation à partir du samedi 13 juin. Une réouverture partielle qui marque une nouvelle étape dans la transformation du cœur de ville et prépare la remise en service prochaine du parking souterrain du Diamant.
FC Toga organise un tournoi de foot en marchant le 13 juin au stade Henri-Zuccarelli
Le 12 Juin 2026
Le FC Toga organise le 13 juin 2026 au stade Henri Zuccarelli de Bastia un tournoi de foot en marchant, ouvert à tous les amateurs de cette discipline en plein essor. Une première pour le club, portée par Enzo Cardi-Ceccarini dans le cadre de son diplôme sportif.








