Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Disparue de Teghime : Recherches toujours infructueuses
1 photo disponible

Disparue de Teghime : Recherches toujours infructueuses


Calvi

Par

Le 27 Mars 2018


Des moyens importants ont été engagés pour retrouver la randonneuse qui n'est jamais revenue à l'endroit à partir duquel elle avait décidé de poursuivre sa randonnée sans son compagnon qui, fatigué avait décidé de rester sur place.
Personne ne l'a revue depuis.
Les recherches entamées aussitôt se se sont poursuivies sans relâche dimanche et toute la journée de ce lundi. Sur les reliefs tourmentés qui dominent Bastia mais aussi depuis les airs où l'hélicoptère de la Sécurité civile a opéré des survols incessants de tous les secteurs du Nord au Sud et de l'est à l'Ouest où la randonneuse aurait pu s'égarer, mais en vain. Maryse Manteau, partie sans nourriture, ni eau et pas davantage de téléphone portable, demeure introuvable.
Les recherches se poursuivront encore ce mardi avec une une équipe cynophile venue spécialement du Continent.

Lundi matin la brigade de la gendarmerie de Saint-Florent avait lancé un appel à témoins.
La retraitée de 70 ans a disparu samedi après-midi sur les hauteurs de Bastia. Les marcheurs ou trailers qui l'auraient croisée samedi 24/03/2018 entre 15h et 18h sur le secteur du Pigno et des glacières de Cardo sont priés de contacter la gendarmerie de Saint-Florent au 04 95 37 00 17.
Madame Manteau portait un sweat noir à capuche intérieur blanc, un pull gris, un jean sombre, des chaussures de randonnée et une écharpe grenat.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Calvi : L'hôtel-restaurant "La Signoria" décroche sa 1re étoile au guide Michelin

Le 22 Janvier 2019

Le Palace 5 Etoiles "La Signoria" à Calvi et son jeune chef de cuisine Alexandre Fabris ont décroché une étoile au célèbre guide Michelin qui a dévoilé aujourd'hui sa promotion 2019. Le restaurant gastronomique de "La Signoria" est le seul établissement distingué en Corse

Radio Calvi Antisanti a célébré avec éclat les 40 ans d’existence de son centre de secours

Le 22 Janvier 2019

Le village d’Antisanti célébrait récemment, le quarantième anniversaire de la création de son centre de secours dans la salle de fêtes « Mathieu Franchi » en présence de nombreuses autorités civiles (1), sapeurs-pompiers et habitants réunis autour de Anthony Alessandrini et l’adjudant-chef Vincent Cristini, respectivement premier magistrat de la commune et chef du centre de secours.

Radio Calvi La Corse en vigilance jaune neige et verglas

Le 22 Janvier 2019

Les deux départements de la Corse, sont actuellement placés en vigilance jaune à la neige et au verglas par Météo France depuis de ce lundi 21 janvier et jusqu'à mardi.

Radio Calvi Fermeture de la maison du bonheur de Nice : Les malades corses et leurs familles à la rue

Le 22 Janvier 2019

Catherine Riera présidente de l'association La Marie Do et Christine Scaramozzino présidente de La Maison Du Bonheur de Nice avaient consolidé en Décembre 2013 leur partenariat financier, destiné à la création de chambres et à la rénovation de l’immeuble, qui abrite la maison, en inaugurant trois des cinq chambres supplémentaires qui porte le prénom de trois jeunes femmes corses emportées par un cancer et dont les familles se sont particulièrement investies dans le combat mené par l'association.

Radio Calvi Acqua Synchro Bastia : Des lauriers nationaux à Angers !

Le 21 Janvier 2019

C'est dans le complexe sportif Jean-Bouin d’Angers que ce sont déroulés les championnats de France N1/Elite Hiver de natation artistique. Une nouvelle fois, la Corse s’est illustrée grâce aux nageuses et au nageur de l’Acqua Synchro Bastia qui était le seul club de l’île de beauté qualifié pour cette compétition.

Radio Calvi
Autres actualités :