Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'citypass.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/radiocal/www/connexion.php on line 18
Radio Calvi Citadelle 91.7 fm
Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Eaux d'Orezza-SC Bastia : Le début d'une nouvelle histoire
1 photo disponible

Eaux d'Orezza-SC Bastia : Le début d'une nouvelle histoire


Calvi

Par

Le 22 Février 2018


"Nous sommes heureux qu'en cette année particulière, qui marque une nouveau départ pour le SC Bastia, aient choisi de venir en Castagniccia avec leur équipe sur le site des Eaux Minérales d'Orezza" s'est félicitée Marie-Laurence Mora, la dynamique présidente de la société".
"Les Eaux restent ainsi dans la lignée de leur engagement auprès des sportifs et ce mercredi 21 Février force et détermination sont les deux moteurs des deux acteurs de ce sponsoring" insistait--on, encore, sur le site de Acqua Accitosa.
"Nous espérons que les joueurs y trouveront l'énergie nécessaire pour aborder au mieux la dernière partie d'un championnat qui s'annonce palpitant"

Un don 30 000 €
La famille Mora, très attachée aux valeurs du sport et à tout ce qui constitue le patrimoine de la Corse, n'a pas hésité " à soutenir le SC Bastia qui, malgré des moments difficiles, demeure le fleuron historique du football corse" se plaisait encore à souligner Marie-Laurence Mora.
" Il était ainsi naturel pour les Eaux Minérales d'Orezza d'être aux côtés des dirigeants, du staff et des joueurs : elles font un don aujourd'hui un don de 30 000 € à l'Association du SC Bastia".
Un don qui a été remis par la présidente de la société à Gilbert Ferrandi, le vice-président du club.
Pour les Eaux Minérales "ce sponsoring incarne l'ensemble des valeurs communes véhiculées par le SC Bastia et Orezza : le respect de la Corse, la solidarité".
Mais cette visite de l'équipe bastiaise sur le site de l'usine des Eux d'Orezza a été aussi l'occasion de réaffirmer la passion indéfectible de la Corse pour le football. "Orezza a, toujours, fait la démonstration depuis de nombreuses années à soutenir certains sports comme le footbal, le basket, la natation et le tennis."


Orezza ambassadrice de la Corse
"Cette saga a débuté avec François-Xavier Mora, originaire du village de Monaccia d'Orezza.Il a toujours été attaché au patrimoine corse, aux valeurs du sport et aux valeurs humaines" a rappelé la présidente des Eaux.
Orezza a connu le challenge d'un redémarrage il y a 20 ans : en repartant d'un site totalement à l'abandon le côté visionnaire de la famille allié à l'investissement humain, a pu gagner le pari . "Aujourd'hui l'eau minérale gazeuse d'Orezza est présente sur les plus belles tables des meilleurs restaurants. L'eau Orezza est incontestablement l'ambassadrice de la Corse".
En ce mercredi après-midi, froid et humide de Castagniccia, vous n'auriez trouvé personne pour soutenir le contraire à Rapaggio !
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
We Ocean Project fait escale en Balagne

Le 25 Septembre 2018

À l'initiative du CPIE * Bastia Golo Méditerranée - U Marinu, Élodie et Leslie, membres de We Ocean Project ont présenté leur association ce lundi à L'Ile-Rousse.

Radio Calvi Les champions de Calvi-Balagne récompensés

Le 25 Septembre 2018

Ainsi que nous l'avons relaté, la journée du sport organisée par la Communauté de Communes au Complexe Sportif Calvi-Balagne a été suivie par la traditionnelle cérémonie de remise de trophées aux sportifs qui se sont distingués tout au long de la saison dernière

Radio Calvi Cervioni : "Un enseignant bilingue dans une école bilingue" exigent les parents d'élèves

Le 25 Septembre 2018

Les parents d'élèves de l'école primaire de Cervioni se sont engagés dans de nombreuses actions, dès ce lundi matin, afin d'obtenir un enseignant bilingue dans l'école primaire bilingue de Cervioni. Ils ont, notamment, occupé la cour de récréation de l'école. Ils expliquent leur courroux dans un communiqué intitulé : "Les enfants de l'école élémentaire de Cervioni privés d'enseignant en langue corse".

Radio Calvi Agression au couteau d'Ajaccio : Deux gardes à vue. Rassemblement de soutien devant l'Assemblée de Corse

Le 25 Septembre 2018

Plus de deux-cent personnes se sont réunies devant les grilles de la CdC, lundi en fin d’après-midi, à la suite de l’agression à l’arme blanche dont a été victime, dimanche au petit matin à Ajaccio, un jeune homme de 21 ans

Radio Calvi Trois morts par noyade en Corse-du-Sud

Le 25 Septembre 2018

Trois décès par noyade en Corse, la préfecture maritime de la Méditerranée appelle à la prudence

Radio Calvi
Autres actualités :