Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

GEK Corse : Total soutien à Nicolas Hulot
1 photo disponible

GEK Corse : Total soutien à Nicolas Hulot


Calvi

Par

Le 11 Janvier 2018


Par la présente, notre association de défense animale et environnementale tient a signifien faer à nouveau son total engagement en faveur des animaux, reconnus en droit comme êtres libres et «sentients» (c’est-a-dire capable de ressentir des émotions) et son engagement en faveur de la protection de la nature.
Nous ne pardons pas de vue que c'est cet environnement que nous léguerons à nos enfants, et que; déjà, des populations migrent et subissent de plein fouet et sous multiples formes nos orientations économiques.

Au vu des engagements et de la route que le gouvernement tend a prendre par les initiatives du ministère de la Transition Ecologique et Solidaire mené par Mr Nicolas Hulot, il est clair qu'un soutien massif des associations est crucial, primordial.

Parce que les dossiers qu'il traite sont majoritairement partagés avec d'autres ministères, parce que Monsieur le Ministre de la Transition écologique et solidaire engage aussi une réflexion sur la condition animale, nous tenions a faire connaitre publiquement ce soutien.

Notre association a but non lucratif a pour objet de faire appliquer et renforcer les lois et chartes en matière de défenses animales et environnementales. En cela nous jouerons pleinement notre rôle, et appuierons toutes les prises de positions du ministère de la Transition Ecologique et Solidaire lorsqu'elles défendront la biodiversité et l'élévation du statut de l’animal.
Nous souhaitons vivement que chaque Ministre travaille avec ce ministère pour aller plus vite et plus fort dans ces grands chantiers que l'histoire de l'humanité exige.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Calvi : Dominique Campana se désiste dans le référé et assigne Axa sur le fond de l'affaire

Le 15 Juin 2018


Dans l'affaire opposant Dominique Campana en conflit depuis août 2016 avec son assureur AXA à la suite des dégâts sur ses fours de production, on a appris par le directeur de communication d'Axa France que l'artisan verrier Calvais s'était désisté dans la procédure de référé qu'il avait engagée et qui devait être examinée hier au Tribunal de Bastia. Le nouveau conseil de Dominique Campana, Me Abraham Johnson a précisé que cette procédure engagée par l'ancien conseil de M. Campana n'avait pas lieu d'être et que son client assignait Axa Assurances sur le fond de l'affaire
 

Radio Calvi Cocktail de départ du Colonel Jean de Monicault chef de corps du 2e REP de Calvi

Le 15 Juin 2018

C'est à la Caserne Sampiero, au coœur de la Citadelle de Calvi et autour d'un cocktail dinatoire que le Colonel Jean de Monicault, chef de corps du 2e Régiment Etranger de Parachutistes et son épouse Sybille ont reçu leurs nombreux invités à l'occasion de leur prochain départ

Radio Calvi Actualité chargée pour le Squash Loisirs L'Ile-Rousse-Balagne

Le 15 Juin 2018

Club leader en Corse, le Squash Loisirs l'Ile-Rousse - Balagne continue sur sa lancée avec notamment deux nouveaux titres à l'Oliver Tour Méditerranée de Nîmes et ce juste avant de s'envoler pour l'Italie et la préparation du 22e Open International di Lisula qui se déroulera du 23 au 29 juin

Radio Calvi Calvi : Citadella in festa è zitelli amusati

Le 15 Juin 2018

Rimessa in ballu ùn hè tantu, Citadella in Festa scontre sempre listessu successu

Radio Calvi Augmentation de la CSG, gel des pensions. Les retraités dans la rue à Ajaccio et Bastia

Le 15 Juin 2018

Décidément ça ne passe pas ! Les retraités en veulent au gouvernement et le crient haut et fort. Ils n’acceptent pas le blocage des pensions et moins encore la hausse de la CSG qu’ils jugent injuste. Ils sont de nouveau descendus dans la rue, comme jeudi matin devant les grilles des préfectures de Corse

Radio Calvi
Autres actualités :