Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Gala multi boxes le 5 mai au complexe sportif de Calvi
1 photo disponible

Gala multi boxes le 5 mai au complexe sportif de Calvi


Calvi

Par

Le 02 Mai 2018


Le 4ème gala de boxe organisé par le club sportif du 2e REP de Calvi se déroulera le samedi 7 mai à partir de 20 heures au Complexe sportif de Calvi-Balagne
Cette quatrième édition est toujours sous le format multi boxes avec de la Boxe Anglaise et du Kick Boxing K1.
Dans les deux disciplines ont verra s affronter une sélection Insulaire, contre une sélection P.A.C.A / Bouche du Rhône.


7 combats en K1
Francesco Matos, Alban Cirreku en bonne progression devraient faire un bon combat ou ils mettront en avant les consignes de leur coach Pascal Chomet.

les féminines seront à l 'honneur , avec 3 combattantes insulaires dont Laura Delogu qui fera un combat de revanches demandé par son adversaire. Laura est bien préparée ça risque d’être technique,.. et court.

Le combat Pro opposera deux durs du ring, l'explosif Fernando Ribiero au puncheur Damien Grégroire,

En Boxe Anglaise, les clubs du Ring Bastais, de Cargese de Saint Florent et Calvi opposerons les combattants à une sélection de la Seyne , Marseille et Nice, un combat pro et le championnat Inter légion opposera des combattants du 2eme REP à ceux du 2eme REG, du 2eme REI et du 4eme RE dans différentes catégories de poids.

La pesée aura lieu Samedi 17 heures à l amphi théâtre du port de Calvi

Les combats débuterons à 20 Heures au complexe sportif Calvi Balagne, Route de Calenzana.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
E raghjunate di Castagniccia : Un salon du livre et du patrimoine de Corse à Piedicroce

Le 14 Août 2018

Le Salon du Livre et du Patrimoine de Corse « E Raghjunate di Castagniccia » est organisé par l’association « E raghjunate » en collaboration avec l’association littéraire MusaNostra et la municipalité de Piedicroce. Il est placé sous le patronage de la Communauté de Communes de Castagniccia-Casinca et du soutien logistique de l’association Corsica Diaspora et Amis de la Corse. Il se déroulera le mardi 14 août de 15 heures à 22 heures à Piedicroce.

Radio Calvi Vallée de Lota : La rivière de « Botte » volontairement polluée

Le 14 Août 2018

Pas glorieux, pour notre patrimoine naturel et notre environnement, ce geste de cet ou ces individus qui, dans la nuit de samedi à dimanche, n'a ou n'ont pas trouvé mieux que de déverser de l'huile de vidange usagé au lieu dit "Botte". Une piscine naturelle où des dizaines de personnes - et pas seulement des résidents et ceci explique peut-être cela - viennent se baigner quotidiennement.

Radio Calvi Journées Napoléoniennes : Napoléon et son oncle, promenade au bord de mer…

Le 14 Août 2018

L’un était un stratège militaire hors pair qui a conquis le monde. L’autre un génie civil qui, vingt deux années durant, a redressé le pays. Comme son oncle, il a été l'incarnation de la grandeur, de la gloire et de la puissance nationales et a replacé la France au sommet de la hiérarchie européenne. A Ajaccio, pendant les Journées Napoléoniennes du 13 au 15 août.

Radio Calvi Joseph Colombani relance le débat sur l’organisation en interprofession de la filière Fruits et Légumes

Le 14 Août 2018

Organiser la filière Fruits et légumes en interprofession pour adapter, en collaboration avec la grande distribution, l’offre à la demande, sécuriser les revenus des agriculteurs, et même faire baisser les prix. Un enjeu essentiel, pour le président de la Chambre régionale d'agriculture et représentant de la FDSEA en Corse, Joseph Colombani, qui avait, dès son accession à la présidence, tenté de mettre ce système en place. En vain. Il remonte, aujourd’hui, au créneau en proposant, en prime, une assurance gagnant-gagnant entre producteurs et revendeurs en cas de mauvaise récolte. Il explique, à Corse Net Infos, que sans ce système, il n’y aura pas de développement rural, ni d’autonomie alimentaire.

Radio Calvi Météo : Episode orageux généralisé pour la Sainte Marie

Le 14 Août 2018

Des orages tropicaux très violents. Des températures ont chuté jusqu'à 9°C après une chaleur caniculaire. La Corse vient de traverser, ces derniers jours, des épisodes météo exceptionnels. Le temps restera instable et pluvieux pour la Sainte Marie. Explications de Patrick Rebillout, directeur du Centre Météo France d’Ajaccio.

Radio Calvi
Autres actualités :