Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Harry Potter au Centre du spectacle de l'ALSH Calvi
1 photo disponible

Harry Potter au Centre du spectacle de l'ALSH Calvi


Calvi

Par

Le 02 Septembre 2019


Une fois encore, comme chaque année, le spectacle de fin d'été proposé par les animatrices et les enfants qui fréquentent l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement de Calvi aura été grandiose.
Les parents, très nombreux, étaient impatients de découvrir leurs progénitures sur scène.
Annie Facucci, adjointe au maire de Calvi, en charge des affaires scolaires, de le jeunesse et de l'enfance, saluait le travail de la directrice de l'ALSH Célia Clément et de toute son équipe d'animatrices, qui ont fait un travail gigantesque pour préparer ce spectacle, notamment en réalisant pas moins de 120 capes pour chacun des enfants, avec dans le dos son écusson et son groupe.


Le personnage central de ce spectacle 2019 était Harry Potter avec ses aventures de jeune sorcier et de ses amis à l'école de la sorcellerie.
Subjugué par la qualité des décors et des costumes, émerveillés par la prestation des enfants, le public a manifesté à plusieurs reprises sa joie par des applaudissements nourris.
L'équipe de l'ALSH auquel on peut adresser des félicitations  bien justifiées a bien mérité  un peu de repos.
Aussi, comme cela a été indiqué par l'adjointe au maire de Calvi lors de son point presse de rentrée scolaire, le Centre aéré sera fermé ce mercredi 4 septembre, afin que chacun et chacune puissent récupérer pour repartir de plus belle.

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Nativité de la Vierge Marie - Procession et messe ce lundi à Lavasina

Le 07 Septembre 2026

Des milliers de fidèles vont se rassembler ce lundi soir à Lavasina pour participer aux célébrations de la Nativité de la Vierge Marie dans le sanctuaire marial de la Corse. Une tradition vieille de plusieurs siècles qui attire toujours autant de pèlerins La procession et la messe seront présidées par le cardinal Francois-Xavier Bustillo, évêque d’Ajaccio pour la Corse.

Radio Calvi A màghjina - À l’alba, Portu Toga si sveglia

Le 07 Septembre 2026

À l’heure où le jour se lève sur Bastia, Port Toga joue avec la lumière et les reflets. Entre ciel doré et eau immobile, le port marque aussi une frontière presque invisible : une partie appartient à Bastia, l’autre à Ville-di-Pietrabugno. Sur le quai, l’olivier semble faire le lien entre les deux communes.

Radio Calvi Six véhicules détruits par un incendie dans la nuit à Bastia

Le 07 Septembre 2026

Six véhicules ont été détruits par les flammes dans la nuit de dimanche à lundi à Bastia. L’incendie s’est déclaré vers 3 heures à proximité de la résidence Parc Monceau

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 07 Septembre 2026

Le soleil domine encore cette journée avec des températures , toujours, élevées - de l'ordre de 35 degrés

Radio Calvi Costumes, canicule et chevaliers : à Levie, les Médiévales persistent dans le succès

Le 07 Septembre 2026

Des chevaliers, des dragons, des musiciens et beaucoup de costumes : Levie a remonté le temps ce week-end pour la 14e édition des Médiévales. Malgré une chaleur particulièrement éprouvante, le public a répondu présent et les quelque vingt troupes ont animé les rues du village. Organisé par l’association Palpar, en lien avec la Collectivité de Corse et la Communauté de communes de l’Alta Rocca, le rendez-vous confirme année après année son succès populaire.

Radio Calvi
Autres actualités :