Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Harry Potter au Centre du spectacle de l'ALSH Calvi
1 photo disponible

Harry Potter au Centre du spectacle de l'ALSH Calvi


Calvi

Par

Le 02 Septembre 2019


Une fois encore, comme chaque année, le spectacle de fin d'été proposé par les animatrices et les enfants qui fréquentent l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement de Calvi aura été grandiose.
Les parents, très nombreux, étaient impatients de découvrir leurs progénitures sur scène.
Annie Facucci, adjointe au maire de Calvi, en charge des affaires scolaires, de le jeunesse et de l'enfance, saluait le travail de la directrice de l'ALSH Célia Clément et de toute son équipe d'animatrices, qui ont fait un travail gigantesque pour préparer ce spectacle, notamment en réalisant pas moins de 120 capes pour chacun des enfants, avec dans le dos son écusson et son groupe.


Le personnage central de ce spectacle 2019 était Harry Potter avec ses aventures de jeune sorcier et de ses amis à l'école de la sorcellerie.
Subjugué par la qualité des décors et des costumes, émerveillés par la prestation des enfants, le public a manifesté à plusieurs reprises sa joie par des applaudissements nourris.
L'équipe de l'ALSH auquel on peut adresser des félicitations  bien justifiées a bien mérité  un peu de repos.
Aussi, comme cela a été indiqué par l'adjointe au maire de Calvi lors de son point presse de rentrée scolaire, le Centre aéré sera fermé ce mercredi 4 septembre, afin que chacun et chacune puissent récupérer pour repartir de plus belle.

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A màghjina - Tollare, induve u Capicorsu s’abbraccia cù u mare

Le 11 Mai 2026

Petit joyau accroché à l’extrémité du Cap Corse, le port de Tollare offre un décor hors du temps, entre tour, maisons de pêcheurs et eaux cristallines. Ici, le silence n’est troublé que par le vent, la mer et la lumière changeante qui font de ce hameau l’un des lieux les plus authentiques et préservés de Corse

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 11 Mai 2026

Le soleil revient sur le nord de l'île en matinée puis s'étend à toute la région. Un vent de sud-ouest souffle avec des pointes entre 60 et 70 km/h, jusqu'à 80/90 km/h sur le relief. Les températures maximales se situent entre 24 zt 25 degrés.

Radio Calvi Le renard et les chats : une parenthèse de douceur à Porto-Vecchio

Le 11 Mai 2026

Dans un coin de jardin de l'Extrême Sud de l'île,où le silence n’est troublé que par le chant des oiseaux et le froissement des herbes sèches, un jeune renard est apparu il y a quelques jours. Méfiant, maigre, les yeux encore pleins de cette inquiétude sauvage que connaissent les animaux livrés trop tôt à eux-mêmes.

Radio Calvi En six mois, trois librairies ont fermé leurs portes à Porto-Vecchio

Le 11 Mai 2026

Les temps sont durs pour le livre à Porto-Vecchio : en l’espace de six mois, trois commerçants s’en sont détournés, souvent la mort dans l’âme. Sans pour autant que l’on puisse en conclure à une désaffection de la lecture de la part des Porto-Vecchiais.

Radio Calvi Collège de L'Ile-Rousse : " voyage au Bel Paese"

Le 11 Mai 2026

Comme tous les ans, depuis 20 ans, les élèves italianistes de Mme Bottalico, professeure d'Italien au collège d'Ile-Rousse, ont la chance de voyager dans le "Bel Paese". "Dalla Corsica a Genova ...Andando verso le Cinque Terre": c'est de la sorte que Élisabeth Bottalico a résumé ce beau voyage pédagogique

Radio Calvi
Autres actualités :