Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Harry Potter au Centre du spectacle de l'ALSH Calvi
1 photo disponible

Harry Potter au Centre du spectacle de l'ALSH Calvi


Calvi

Par

Le 02 Septembre 2019


Une fois encore, comme chaque année, le spectacle de fin d'été proposé par les animatrices et les enfants qui fréquentent l'Accueil de Loisirs Sans Hébergement de Calvi aura été grandiose.
Les parents, très nombreux, étaient impatients de découvrir leurs progénitures sur scène.
Annie Facucci, adjointe au maire de Calvi, en charge des affaires scolaires, de le jeunesse et de l'enfance, saluait le travail de la directrice de l'ALSH Célia Clément et de toute son équipe d'animatrices, qui ont fait un travail gigantesque pour préparer ce spectacle, notamment en réalisant pas moins de 120 capes pour chacun des enfants, avec dans le dos son écusson et son groupe.


Le personnage central de ce spectacle 2019 était Harry Potter avec ses aventures de jeune sorcier et de ses amis à l'école de la sorcellerie.
Subjugué par la qualité des décors et des costumes, émerveillés par la prestation des enfants, le public a manifesté à plusieurs reprises sa joie par des applaudissements nourris.
L'équipe de l'ALSH auquel on peut adresser des félicitations  bien justifiées a bien mérité  un peu de repos.
Aussi, comme cela a été indiqué par l'adjointe au maire de Calvi lors de son point presse de rentrée scolaire, le Centre aéré sera fermé ce mercredi 4 septembre, afin que chacun et chacune puissent récupérer pour repartir de plus belle.

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Bastia - "Opra" accompagne les habitants des quartiers Sud dans leurs parcours de vie

Le 10 Septembre 2026

Ce mercredi 9 septembre, l’association OPRA organisait une journée "Portes Ouvertes" dans ses locaux de Paese Novu. Au programme : découverte de ses missions et de ses actions, visite des locaux, démonstrations, rencontres et échanges avec l'équipe.

Radio Calvi A màghjina - Bastia, lume di notte

Le 10 Septembre 2026

Depuis les hauteurs de la Citadelle, Bastia s’étire dans la nuit. Le Vieux-Port dessine un écrin de lumière autour des mâts serrés, tandis que les façades de Terra Vechja et l’église Saint-Jean-Baptiste veillent sur les quais. Plus loin, un ferry illuminé glisse vers le large. Entre les reflets sur la mer et les lumières accrochées aux collines, la ville offre, à la nuit tombée, l’un de ses visages les plus saisissants.

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 10 Septembre 2026

Le ciel est voilé le matin à l'exception du nord-est de l'île soumis à des averses orageuses qui se maintiennent l'après-midi. Pour la première fois depuis bien longtemps le thermomètre ne dépasse pas les 30 degrés.

Radio Calvi Sécheresse en Haute-Corse : la situation reste très tendue, les réserves chutent en Plaine orientale

Le 10 Septembre 2026

La situation hydrique demeure préoccupante en Haute-Corse en ce début septembre. Avec seulement 56 % de la pluviométrie moyenne enregistrée cet été, des sols très secs et des consommations toujours élevées, les réserves continuent de diminuer. La situation est particulièrement critique dans le sud de la Plaine orientale, où les stocks ne sont plus remplis qu’à 12 %. Les restrictions actuellement en vigueur sont maintenues.

 

Radio Calvi Football - Christopher Ibayi réussit son entrée dans la Champions League d'Afrique

Le 10 Septembre 2026

Il est l'un des rares joueurs à avoir disputé le tour préliminaire de la Champions League en Europe et la Champions League africaine à quelques semaines d'intervalle

Radio Calvi
Autres actualités :