Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

La mode dans tous ses états avec l'Union Commerciale Calvaise
1 photo disponible

La mode dans tous ses états avec l'Union Commerciale Calvaise


Calvi

Par

Le 28 Mai 2018


Le pari d'organiser un défilé de mode malgré la retransmission dans les établissements de la ville de la finale de la Ligue des Champions de football était osé. Pourtant, le succès de cette soirée "très branchée" a donné raison à l'Union Commerciale Calvaise, organisatrice de cette soirée, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Haute-Corse et la Ville de Calvi.
Aux commandes de ce show qui allait ravir le public, Maguy Brandaloni et à la réalisation Sandy Event's.
Le tapis rouge était déroulé sur la scène, pour que nos mannequins amateurs puissent nous faire apprécier leur talent et les tenues portées.
Il revenait à à Sandrine d'animer cette soirée.


Les boutiques participantes: Luna Maio, Show Room, Formule1, All Black, Caliente ,Cala Marina.
Les plus petits, encouragés par leurs parents ont fait preuve de beaucoup de maîtrise et de décontraction pour présenter les modèles de boutiques spécialisées pour enfants.
Et les applaudissements du public fort nombreux récompensaient leurs prestations
Mannequins hommes et femmes présentaient les différents modèles pour soirée, de jour en décontracté et de plage, le tout dans un festival de couleurs qui sentent bon le sud et le soleil.
En coulisse, Sandy mène la cadence pour que ce défilé soit la perfection et pour que l'attention du public ne soit pas distraite.


Au vu de son attitude et ce jusqu'au final, on peut dire que la mission a été largement remplie et que c'est en véritable professionnelles de l'animation que Sandy a su gérer sa petite équipe.
Maguy Brandaloni a remercié du fond du coeur toutes les personnes qui ont accepté de répondre aux sollicitations de l'UCC et de Sandy Event's, les boutiques qui ont accepté de jouer le jeu, les maquilleuses et coiffeuses la municipalité de Calvi et ses services techniques, la direction de l'établissement "Eden Port" qui a mis ses installations à disposition, sans oublier toutes les personnes qui de près ou de loin ont contribué au succès de cette soirée placée sous le signe du charme et de l'élégance..



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Bastia : Quand on vous dit que le chocolat, c’est bon pour la santé !

Le 22 Octobre 2018

Dernier jour du Salon du chocolat et des délices de Corse, vous avez jusqu'à 19 h pour tester les bienfaits du chocolat !

Radio Calvi Pietranera : Le septuagénaire, porté disparu vendredi, retrouvé en vie

Le 22 Octobre 2018

Jean-Claude Dolfi, le septuagénaire atteint de la maladie d'Alzheimer, qui avait disparu vendredi soir du village de Pietranera (Haute-Corse), a été retrouvé sain et sauf ce dimanche après-midi. L'homme a été hospitalisé.

Radio Calvi Blogueurs et journalistes belges à la découverte de la Haute-Corse

Le 22 Octobre 2018

La CCI de Bastia et de Haute-Corse, en partenariat avec la Corsica Linea Bruxelles, l’Agence du Tourisme de la Corse, ainsi que l’ensemble de ses partenaires, a accueilli de jeudi à samedi huit blogueurs et journalistes francophones et néerlandophones, issus de la presse classique et de la blogosphère représentatifs du marché belge, autant sur la Flandre que sur la Wallonie

Radio Calvi Petru Mari si n'hè andatu

Le 22 Octobre 2018

Petru Mari ne nous régalera plus de ses belles chroniques in lingua nustrale. On n'entendra plus sa voix sur les ondes des radios insulaires. Celui qui pendant des années a animé mille et une émissions depuis à Ghjustra Liceana jusqu'à Mediterradio et Kantara sur RCFM, nous a quittés ce dimanche…

Radio Calvi Clinique de l’Ospedale : Le sénateur Jean-Jacques Panunzi saisit la ministre de la santé

Le 22 Octobre 2018

La Clinique de l’Ospedale à Porto-Vecchio est dans une situation financière préoccupante. La cause : une dette de plus de 2 millions d’euros due par l’Etat qui argue d’un manque de moyens pour ne pas la régler. Après la montée au créneau de la Communauté de communes du Sud Corse, c’est au tour du sénateur de Corse du Sud, Jean-Jacques Panunzi, de s’émouvoir de la situation. Il explique, dans un communiqué, qu’il a demandé l’arbitrage de la ministre de la Santé et des Solidarités.

Radio Calvi
Autres actualités :