Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

La startup corse Qasapy élue solution digitale de l’immobilier de l’année
1 photo disponible

La startup corse Qasapy élue solution digitale de l’immobilier de l’année


Calvi

Par

Le 06 Octobre 2017


Le Start’Home Dating (SHD) est un événement annuel co-organisé par Maisons de Qualité & ICP (Institut des Constructeurs et Promoteurs) qui permet de faire se rencontrer les startups et entreprises innovantes de l’immobilier avec les constructeurs et promoteurs.
Cette année, 18 startups innovantes proposant des solutions digitales appliquées au domaine la construction et de l'immobilier étaient en lice.
L’ensemble des participants (plus de 100 professionnels du secteur de la construction et de l’immobilier) ont pu élire la meilleure solution 2017 et le trophée a été remporté par Qasapy.


Que propose la startup Qasapy ?
Qasapy est une solution de fidélisation client innovante destinée aux constructeurs de maisons individuelles. Qasapy permet aux constructeurs de tisser un lien durable et qualitatif avec leurs clients grâce à la mise en place d’un Club Client intelligent.
Ainsi, en combinant les technologies mobiles, l’intelligence artificielle et l’analyse de données Facebook, Qasapy réinvente le modèle du Club Client et le fait entrer dans une ère résolument digitale.


Qasapy est une startup basée à Ajaccio, fondée en 2017 par Sébastien Antoniotti, 32 ans, originaire de Vallica dans le Giunssani/
Sébastien Antoniotti est entrepreneur du digital depuis 10 ans.
Il a créé en 2007 à Ajaccio l’agence Webaxis qui accompagne les entreprises dans leur stratégie de communication web.
C’est dans ce cadre qu’il prend notamment en charge la stratégie digitale du constructeur Demeures Corses. De cette collaboration ambitieuse nait le besoin de concevoir une solution d’optimisation de la relation client qui l’amènera à créer Qasapy.
Son partenaire Demeures Corses, que Qasapy tient à remercier tout particulièrement, était à ses cotés pour cet événement à travers son ingénieur BIM Joseph Comparetti qui avait fait le déplacement parisien.

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Festivoce : L'adieu à la scène balanine d'Antoine Ciosi

Le 16 Juillet 2018

Samedi soir, aux côtés de nombreux chanteurs et musiciens insulaires, c'est le grand Antoine Ciosi qui a clôturé l'édition 2018 du festival Festivoce,.

Radio Calvi A Fiera du l'Alivu : 30 ans déjà !

Le 16 Juillet 2018

Malgré l'annulation de la foire en 2005 à la suite des incendies qui avaient ravagé en partie de la Balagne, A Fiera di L'Alivu fête bel et bien son 30ème anniversaire cette année

Radio Calvi Calvi : Un concert pour le 20e anniversaire du refuge "Nos amis à quatre pattes"

Le 16 Juillet 2018

L'association d'utilité publique "Nos amis à quatre pattes" de Calvi fête son 20e anniversairde avec un concert exceptionnel au complexe sportif Calvi-Balagne le mardi 17 juillet. Francine Massiani, Letizia Giuntini et le Groupe Sumenta Nova seront à l'affiche de cette soirée au profit du refuge

Radio Calvi Pierre Poli : « Au SIS2A, nous avons un besoin très fort de sapeurs-pompiers volontaires »

Le 16 Juillet 2018

Après des années dramatiques sur le front des incendies, les deux Services d’incendie et de secours de Corse (SIS) sont, depuis le début de l’été, sur le pied de guerre. Si les fortes pluies ont diminué les risques, la forte chaleur ne manque pas d’inquiéter d’autant que le débroussaillage est loin d’être assuré partout. Pierre Poli, président du Service d’incendie et de secours de Corse du Sud (SIS 2A), s’inquiète du manque de sapeurs-pompiers volontaires, notamment dans le rural, et entend travailler avec les associations de veille créées par les habitants dans les régions menacées. Il explique, à Corse Net Infos, que pour être plus efficace, il faut mutualiser les moyens et fusionner les deux SIS en une seule entité.

Radio Calvi Ajaccio célèbre la victoire des champions du monde

Le 16 Juillet 2018

Plusieurs centaines de personnes ont fêté à Ajaccio, la victoire des Bleus en finale de la coupe du monde ce dimanche. Massés, pour la plupart, dans les terrasses des cafés, les supporters, parmi lesquels on note beaucoup de touristes, ont donné de la voix pendant et après le match. Quelques incidents ont eu lieu près de la Rue Roi de Rome, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre pour ramener le calme. Des incidents similaires ont été signalés à Bastia

Radio Calvi
Autres actualités :