Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Le CRAB XV Lumio-Balagne s'impose face Tourves
1 photo disponible

Le CRAB XV Lumio-Balagne s'impose face Tourves


Calvi

Par

Le 11 Décembre 2017


Le CRAB XV de Lumio-Balagne est allée s'imposer ce dimanche en terre varoise face à la formation de Tourves sur le stade de la Roquebrusanne sur le score sans appel de 36 à 5.
Un succès remporté avec la manière et ce malgré l'absence des frères Mariani pris par un. ... match de foot!
C'était aussi l'occasion pour le CRAB XV de faire tourner son effectif et de donner du temps de jeu à certains joueurs, et ce sans pour autant perdre en efficacité et en différence de points.
L'équipe de Tourves connue pour être les fameux qui descendent des montagnes du "Pilou Pilou" Toulonnais sont tombés sur des Balanins sereins qui ont déroulé leur match avec une fluidité et une facilité laissant présager d'une 2ème phase qualificative de belle facture qui se déroulera de février à avril 2018.
Cette rencontre débutait de fort belle manière avec un essai de Pierre Mercuri transformé par le 10 Sébastien Reboul.
A la 13e minute, c'est Siméoni qui aplatissait. L'essai n'était pas transformé.
Sisti écopait d'un carton jaune à la 20 mn mais les Corses continuaient à pousser , avant que "Seb" Reboul ne marque à la 25e m un nouvel essai qu'il se chargeait de transformer.

Trois minutes plus tard Tourves réduisait la marque par un essai non transformé.
En seconde période le CRAB XV déroulait et inscrivait à la 43e un essa par Fernando Rodriguez, non transformé, un autre à la 75e par Galano, transformé par Lisandru Mariani et enfin un dernier par Tacki, non transformé.
Score final pour nos Balanins: 36 à 5.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Echange de vœux à l'Hôtel de Ville de Calvi

Le 19 Janvier 2018

La traditionnelle cérémonie d'échange de vœux entre d'un côté le maire Ange Santini et son conseil municipal et de l'autre le personnel communal, s'est déroulée ce mercredi soir à l'Hôtel de Ville de Calvi.
 

Radio Calvi Claude Ferrandi (SC Bastia) : "Il ne faut pas oublier d'où l'on vient"

Le 19 Janvier 2018

Claude Ferrandi et les dirigeants du SC Bastia, ont mis à profit la proximité du début des matches retours du championnat de National 3 - ce sera ce samedi à Endoume - pour rassembler autour d'eux tous les sponsors du club mais aussi pour dresser un premier bilan des entreprises menées sur tous les plans afin de permettre au Sporting de retrouver rapidement un rang conforme à l'histoire et au passé du club. Le chantier est en bonne voie et la première étape peut être franchie dès la fin de la saison. Mais Claude Ferrandi l'a rappelé :" S'il y a échec il faudra faire avec. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient" a t-il souligné en faisant allusion aux péripéties qui ont marqué l'intersaison du Sporting.

 

Radio Calvi Tous à Bonifatu samedi pour aider Jean-Louis Guidoni à reconstruire sa bergerie

Le 19 Janvier 2018

Un appel à la mobilisation générale est lancé pour venir en aide samedi à Jean-Louis Guidoni qui a vu sa bergerie de Bonifatu entièrement détruite lors de la tempête du 12 décembre dernier
 

Radio Calvi Tempête Fionn en Corse : Les derniers clients d'EDF réalimentés

Le 19 Janvier 2018

Grace au travail combiné des agents d’EDF Corse, des partenaires et des renforts arrivés jeudi matin, 100% des clients d'EDF ont été réalimentés sur le coup de 22 heures directement via le réseau électrique ou via les 35 groupes électrogènes qui ont été déployés.
 

Radio Calvi Météo : Encore un épisode venteux de trois jours en Corse

Le 19 Janvier 2018

Les services de Météo France prévoient la persistance d’un épisode venteux les trois prochains jours. Dès lors la préfecture de al Haute-Corse a décrété l'interdiction de l'emploi du feu jusqu'à ce dimanche.
 

Radio Calvi
Autres actualités :