Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Le German Junior Open de Hambourg à l'île-roussien Antonin Romieu
1 photo disponible

Le German Junior Open de Hambourg à l'île-roussien Antonin Romieu


Calvi

Par

Le 03 Mars 2020


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Le-German-Junior-Open-de-Hambourg-a-l-ile-roussien-Antonin-Romieu_a48004.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Le cinéma Le Fogata à l'Ile-Rousse rouvre ses portes ce 2 juillet

Le 02 Juillet 2020

Le 2 juillet, après presque quatre mois de fermeture, le cinéma Le Fogata à l'Ile-Rousse va rouvrir ses portes. L'occasion pour Ceccè Acquaviva, le directeur, d'évoquer les mesures à venir.

Radio Calvi Municipales à Lisula : la lettre de démission de Jean-Jo Allegrini-Simonetti

Le 02 Juillet 2020

Après avoir annoncé hier sur CNI qu'il mettait un terme à sa carrière politique, et avant la mise en place ce samedi du nouveau conseil municipal , dans un communiqué, Jean-Jo Allegrini-Simonetti s'est adressé à ses concitoyens

Radio Calvi Bastia : le tunnel fermé ce week-end pour cause de travaux

Le 01 Juillet 2020

Le tunnel de Bastia va être coupé à la circulation, en raison de travaux de rénovation, du vendredi 3 juillet à partir de 21 heures, jusqu’au lundi 6 juillet à 6 heures.

Radio Calvi "A maffia no, a vita iè" amorce le dialogue avec l'État

Le 01 Juillet 2020

Le collectif « A maffia no, a vita iè » a rencontré ce mardi 30 juin le Préfet de Corse Franck Robine. De cette entrevue est ressortie une volonté commune de dialogue, et de poursuite des échanges. Si le collectif émet des propositions concrètes, il en appelle aujourd’hui surtout à la vigilance et à l’investissement citoyen.

Radio Calvi Gilles Simeoni : « Aux municipales, les Corses ont dit clairement qu’ils ne voulaient pas d’un retour en arrière »

Le 01 Juillet 2020

Lors de la dernière session de juin de l’Assemblée de Corse, deux jours après le 2nd tour des élections municipales, le président du Conseil exécutif de la Collectivité de Corse, patron des nationalistes modérés, Gilles Simeoni, a livré un commentaire impromptu sur ce scrutin. Il estime que les Corses ont rejeté en bloc les logiques antinationalistes et affirmé clairement qu’ils ne voulaient pas de retour en arrière. Se félicitant de l’unité de vote de l’électorat nationaliste, il appelle à une réflexion interne à la majorité territoriale et annonce qu’il prendra un certain nombre d’initiatives pour mettre en œuvre cette réflexion commune.

Radio Calvi
Autres actualités :