Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Le derby de National 3 ACA-Sporting dimanche : Ce qu'il faut savoir
1 photo disponible

Le derby de National 3 ACA-Sporting dimanche : Ce qu'il faut savoir


Calvi

Par

Le 07 Mars 2018


Il va y avoir du monde dimanche après-midi au stade François-Coty où pour le compte du championnat de National 3 l'AC Ajaccio va accueillir le SC Bastia et ses centaines de suporters qui effectueront le déplacement par le rail et la route.
Afin de parer à d'éventuels déébordements l'ACA a pris des dispositions afin que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions autour du terrain d'honneur du stade F. Coty où se déroulera la rencontre.

Ce qu'il faut savoir
À l’occasion de la réception du SC Bastiais au stade François-Coty le dimanche 11 mars à 14h30 (National 3 – 18ème journée de championnat), l’AC Aiacciu communique sur les modalités d’organisation de la rencontre :
Le match se jouera sur le terrain d’Honneur du stade F-Coty Coup d’envoi de la rencontre à 14h30 Ouverture des portes à 11h30
Ouverture des guichets jour de match à 9h30


Supporters de l'ACA :

Les tribunes Antoine Faedda et Jean-Baptiste Poli sont exclusivement réservées aux supporters Acéistes.
La rencontre est offerte à tous les Abonnés de l’ACA. Chaque supporter doit retirer sa place gratuitement à la boutique officielle du club (60 rue Fesch) du mardi au samedi de 9h30 à 19h sur présentation de sa carte d’abonné 2017-2018.
Pour les supporters Rouge et Blanc non abonnés, les places sont disponibles au tarif unique de 10€ à la boutique du club uniquement.
L’entrée des supporters Acéistes se fera par la tribune JB Poli


Supporters du SCB

La tribune Honneur et la tribune visiteurs sont exclusivement réservées aux supporters du SCB.
L’ensemble des places sont exclusivement en vente à Bastia (Boutique officielle du SCB + station Le Chalet)
Les places Honneur VIP uniquement sont, elles, en vente à la boutique officielle de l’ACA (60 rue Fesch).


 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Chômage : le nombre de demandeurs d'emploi en hausse au premier trimestre en Corse

Le 26 Avril 2024

Le ministère du Travail a publié ce jeudi les chiffres du chômage pour ce début d’année. Sur l'ile, le nombre de demandeurs d’emploi est en légère hausse.

Radio Calvi "Politique répressive" de l'Etat en Corse : pourquoi Sulidarità a refusé de signer la déclaration commune

Le 26 Avril 2024

Quelques jours après la réunion organisée par Core in Fronte lundi dernier à Corte au sujet de "politique répressive" venant de Paris, l'Associu Sulidarità, a clarifié les raisons de sa non-participation à la signature de la déclaration commune issue de rencontre

Radio Calvi La photo du jour : Dernière neige d'avril sur les hauteurs de Serriera

Le 26 Avril 2024

Le froid tire ses dernières salves. Dans quelques jours le thermomètre devrait, enfin, atteindre des normes de saison même si c'est bien connu chez nous "Ne per maghju, ne per maghjò, ùn ti caccià u pellicciò". En attendant Jean Baptiste Battini a profité des dernières neiges pour nous offrir cette image depuis les hauteurs de Serriera.

Radio Calvi La météo du jour en Corse

Le 26 Avril 2024

La matinée est marquée par des passages nuageux et de belles éclaircies, l'après-midi par un temps couvert et des averses et la soirée par un ciel totalement dégagé à l'exception d'une partie de la plaine orientale où pourraient subsister quelques ondées. Les températures sont stationnaires, c'est à dire fraîches.

Radio Calvi Malgré les dissensions, l’Assemblée de Corse s’unit pour demander une rallonge de la dotation de continuité territoriale

Le 26 Avril 2024

À l'occasion de la session de ce jeudi, l'hémicycle s'est longuement intéressé à la demande de revalorisation de la dotation de continuité territoriale que Gilles Simeoni entend porter auprès du Gouvernement. Alors qu'il manque aujourd'hui près de 40 millions d'euros par an pour pour assurer l'exécution des contrats de délégation de service public dans les secteurs aérien et maritime, l'opposition a reproché à l'Exécutif le timing de cette demande et insisté sur la nécessité de réfléchir à l'avenir du service public. Le rapport a toutefois été voté à l'unanimité.

Radio Calvi
Autres actualités :