Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Le smart store d’Orange débarque à l’Atrium
1 photo disponible

Le smart store d’Orange débarque à l’Atrium


Calvi

Par

Le 15 Février 2018


Le Centre commercial Atrium a accueilli une nouvelle boutique. En effet, c’est l’enseigne Orange qui rejoint les nombreux magasins déjà présents dans le plus grand centre commercial de Corse. A cette occasion, le directeur tégional du groupe André Martin, était venu inaugurer la nouvelle boutique Orange non sans une certaine fierté car le magasin présente un concept innovant, le « Smart Store ». « Après l’ouverture du smart store à Bastia, ce nouveau smart store, à Ajaccio cette fois, symbolise notre volonté de proposer une expérience réinventée, pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et les accompagner dans la révolution numérique. C’est à la fois une invitation à l’expérimentation, un lieu d’initiation et de découverte ».

La directrice générale de la Générale de téléphone Anne-laure Commault a ensuite détaillé le principe de ce nouveau concept qui sera présent prochainement dans la totalité des boutiques Orange.
Il s’agit en effet de créer différents espaces qui illustrent les appareils dans un environnement précis et bien sûr leur utilisation. On peut ainsi retrouver le coin maison et ses objets connectés, l’espace divertissement, ou encore bien être, sans oublier un espace dédié spécifiquement à l’accueil des professionnels. Exit les téléphones derrière des vitrines ou éteints.
Le client peut toucher, essayer et se faire accompagner par les conseillers dans leurs recherches de produits. Malgré les neuf postes d’accueil contre cinq dans la précédente boutique, si la clientèle devait être nombreuse elle aurait largement de quoi patienter en découvrant donc le panel d’objets mais aussi leurs usages.
Orange a donc la volonté de redynamiser le concept de l’accueil de la clientèle en s’adaptant à son temps où les écrans et le tactile sont présents dans notre quotidien.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Borgu : Flashé à 163 km/h et positif au cannabis

Le 12 Décembre 2018

Un automobiliste qui circulait à 163 km/h sur la route territoriale 11 a été flashé puis intercepté par la brigade gendarmerie motocycliste de Borgu. Le contrôle salivaire auquel il a été soumis peu après a révélé qu'il roulait sous l'emprise produits stupéfiants, du cannabis notamment rapporte la gendarmerie de Corse qui lance, dans le même temps, un message aux conducteurs sur les dangers de la conduite sous stupéfiants sur sa page Facebook

Radio Calvi Strasbourg : 2 morts et 11 blessés à proximité du Marché de Noêl

Le 12 Décembre 2018

Une fusillade a eu lieu mardi soir à proximité du Marché de Noël de Strasbourg. Un premier bilan faisait état de 2 morts et de 11 blessés dont 7 en urgence absolue. L'auteur qui a été identifié était fiché S et devait être interpellé ce mardi pour une tentative d' homicide commise au mois d'Août.

Radio Calvi Bastia : Un professionnel de santé décède au centre hospitalier à la suite d'une infection invasive à méningocoque

Le 12 Décembre 2018

Un cas d’infection invasive à méningocoque de groupe B a été signalé à l’Agence Régionale de Santé de Corse ce mardi 11 décembre 2018. "Le patient, professionnel de santé qui effectuait un remplacement à l’hôpital de Bastia, est malheureusement décédé" indique dans un communiqué l'Agence régionale de Santé

Radio Calvi Franck Maraninchi, propriétaire du "Mar a Beach" : "je jette l'éponge"

Le 12 Décembre 2018

Exclusif. Franck Maraninchi, propriétaire de l'établissement "Mar a Beach", plage de l'Aghja, à la sortie sud de Calvi à annoncé ce soir à CNI qu'il jetait l'éponge et qu'il allait lui-même faire intervenir les engins pour démolir l'établissement d'ici la fin de ce mois ou au plus tard en début d'année prochaine.

Radio Calvi Bastia : L’ovalie en devenir à Volpajo

Le 11 Décembre 2018

Lundi matin a été posée la première pierre de la future tribune du stade de Volpajo à Furiani, un stade entièrement dédié au rugby et plus particulièrement au club de Bastia XV.

Radio Calvi
Autres actualités :