Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'citypass.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/radiocal/www/connexion.php on line 18
Radio Calvi Citadelle 91.7 fm
Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Miss France et la question des téléspectateurs : Eva Colas au-dessus du lot
1 photo disponible

Miss France et la question des téléspectateurs : Eva Colas au-dessus du lot


Calvi

Par

Le 18 Décembre 2017


"Peut-on être Miss France et féministe ?"
Après une petite seconde de réflexion Eva Colas a développé, avec le sourire, sa courte intervention de façon claire et ordonnée en tout cas d'un autre niveau que celui qui avait été enregistré jusque-là.
« Je crois en l’égalité entre tous les Hommes avec un grand H», a-t-elle lancé souligné d'emblée « Je suis très fière d’être candidate à l’élection de Miss France et de prendre la parole en public. Au-delà d’un concours de beauté, Miss France c’est vraiment l’opportunité de mettre en avant des jeunes femmes. De montrer qu’elles sont fortes, indépendantes et modernes, qu’elles sont bien dans leur tête et dans leur corps »

« Je pense que je n’aurais jamais eu l’occasion de prendre la parole si des icônes comme Simone Veil ou George Sand que vous connaissez très bien à Châteauroux ne s‘étaient pas battues pour la liberté d’expression des femmes. Je pense que ce serait un bel hommage de leur dire, de dire ce soir haut et fort à tout le monde que, oui, les Françaises sont belles, et elles sont aussi très courageuses, déterminées et libres de défiler en bikinis ».

En dépit de cette belle intervention, la couronne est allée à Maëva Coucke, Miss Nord Pas de Calais et depuis samedi soir Miss France 2018 !



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
We Ocean Project fait escale en Balagne

Le 25 Septembre 2018

À l'initiative du CPIE * Bastia Golo Méditerranée - U Marinu, Élodie et Leslie, membres de We Ocean Project ont présenté leur association ce lundi à L'Ile-Rousse.

Radio Calvi Les champions de Calvi-Balagne récompensés

Le 25 Septembre 2018

Ainsi que nous l'avons relaté, la journée du sport organisée par la Communauté de Communes au Complexe Sportif Calvi-Balagne a été suivie par la traditionnelle cérémonie de remise de trophées aux sportifs qui se sont distingués tout au long de la saison dernière

Radio Calvi Cervioni : "Un enseignant bilingue dans une école bilingue" exigent les parents d'élèves

Le 25 Septembre 2018

Les parents d'élèves de l'école primaire de Cervioni se sont engagés dans de nombreuses actions, dès ce lundi matin, afin d'obtenir un enseignant bilingue dans l'école primaire bilingue de Cervioni. Ils ont, notamment, occupé la cour de récréation de l'école. Ils expliquent leur courroux dans un communiqué intitulé : "Les enfants de l'école élémentaire de Cervioni privés d'enseignant en langue corse".

Radio Calvi Agression au couteau d'Ajaccio : Deux gardes à vue. Rassemblement de soutien devant l'Assemblée de Corse

Le 25 Septembre 2018

Plus de deux-cent personnes se sont réunies devant les grilles de la CdC, lundi en fin d’après-midi, à la suite de l’agression à l’arme blanche dont a été victime, dimanche au petit matin à Ajaccio, un jeune homme de 21 ans

Radio Calvi Trois morts par noyade en Corse-du-Sud

Le 25 Septembre 2018

Trois décès par noyade en Corse, la préfecture maritime de la Méditerranée appelle à la prudence

Radio Calvi
Autres actualités :