Non, la maternité de la clinique Maymard ne fermera pas
Calvi
Par
Le 18 Mars 2021
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Non-la-maternite-de-la-clinique-Maymard-ne-fermera-pas_a56388.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 27 Novembre 2025
Les gendarmes de la brigade motorisée de Borgo ont intercepté ce mercredi deux conducteurs en grand excès de vitesse à Lucciana, sur la T11.
Croix-Rouge de Corse-du-Sud : une formation “PSC Autrement Capable"
Le 27 Novembre 2025
La Croix-Rouge française organise pour la première fois en Corse une formation “PSC Autrement Capable” accessible aux personnes en situation de handicap
Corte - Le Secours Populaire prépare sa braderie de Noël
Le 27 Novembre 2025
A l’approche des fêtes de fin d’année, les bénévoles du Secours Populaire de Corte sont mobilisés pour préparer la grande braderie de Noël qui aura lieu du 1er au 5 décembre. Un moment important puisqu’il s’agit de tenter d’apporter un peu de réconfort aux familles les plus démunies et faire en sorte que tous les enfants puissent avoir un cadeau pour Noël.
À Canari, la déconstruction de l’ancienne usine d’amiante est lancée
Le 27 Novembre 2025
Après près de soixante ans d’abandon, le chantier de déconstruction de l’usine d’amiante de Canari a débuté ce mardi. Piloté par l’ADEME, il vise à sécuriser le site, protéger l’environnement et garantir la sécurité des habitants jusqu’à la fin des travaux prévue au mois de mai 2026.
Bastia s’engage pour un accès généralisé à la culture jusqu’en 2027
Le 27 Novembre 2025
La Ville de Bastia a officialisé un nouvel engagement en faveur de l’accès à la culture pour tous les jeunes en signant, aux côtés de l’État, de la Collectivité de Corse et du rectorat, une convention triennale pour la généralisation de l’Éducation artistique et culturelle. Ce partenariat, conclu pour la période 2025-2027, vise à structurer un véritable parcours culturel continu pour chaque jeune Bastiais, de la petite enfance à l’entrée dans l’âge adulte.








