Non, la maternité de la clinique Maymard ne fermera pas
Calvi
Par
Le 18 Mars 2021
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Non-la-maternite-de-la-clinique-Maymard-ne-fermera-pas_a56388.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 19 Novembre 2025
C’est une institution qui ferme ses portes à Corte à la fin de ce mois de novembre. L’enseigne Super Mag, ouverte à la fin des années 1980, proposait vêtements et chaussures à petits prix pour les bébés, les ados, les adultes et les seniors. À partir du 1er décembre, c’est une tout autre activité qui prendra le relais…
Carburants en Corse : Paul-André Colombani interpelle le gouvernement après la sanction de l’Autorité de la concurrence
Le 19 Novembre 2025
Ce mardi après-midi, au lendemain de la sanction inédite de l'Autorité de la concurrence, le député de la 2ᵉ circonscription de Corse-du-Sud a profité de la séance de questions au gouvernement pour interpeller une nouvelle fois le ministre des PME, du commerce et de l'artisanat sur la régulation du prix des carburants sur l'île. En réponse, Serge Papin a formulé deux propositions loin d'être "à la hauteur des enjeux", selon Paul-André Colombani.
Marché de Noël d'Appietto : Après la polémique née autour de l'ours Shadow, la mairie annule aussi la venue des rapaces
Le 19 Novembre 2025
Alors que la mairie d'Appietto avait annoncé que l'ours Shadow ne serait finalement pas la vedette du marché de Noël 2025, ce lundi, suite à la polémique suscitée par la venue de l'animal, à trois jours de l'événement, elle vient également d'annuler la présence des rapaces du dresseur Jean-Philippe Roman à l'événement.
Ajaccio : Un immeuble évacué dans la rue Fesch suite à un risque d'effondrement
Le 19 Novembre 2025
Un immeuble a été évacué ce vendredi au 26 rue Fesch, à Ajaccio, après le signalement d’un risque d’affaissement. Les pompiers et les services municipaux ont constaté une poutre fragilisée et une dalle menaçante, entraînant la mise à l’abri d'une partie des occupants et la sécurisation du secteur.
À Ajaccio, les faucons sont de retour pour la campagne d’effarouchement
Le 19 Novembre 2025
Comme chaque hiver, la Ville d'Ajaccio lance une nouvelle campagne pour éloigner les étourneaux. Quatre interventions nocturnes sont prévues du 17 au 20 novembre pour limiter la présence de ces oiseaux dont les fientes provoquent salissures et nuisances en ville.








