Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Santa Severa : Le jeune blessé n'a pas survécu à ses blessures
1 photo disponible

Santa Severa : Le jeune blessé n'a pas survécu à ses blessures


Calvi

Par

Le 10 Avril 2018


C'est en effet inconscient que Jean-Philippe Martinetti, le jeune homme victime du terrible choc survenu contre le parapet du pont de la marine de Santa Severa, sur le territoire de la commune de Luri, avait été admis à l'hôpital de Bastia où il avait été évacué par l'hélicoptère de la Sécurité civile.
Malgré tous les soins qui lui ont été prodigués le jeune homme n'a pas pu être ramené à la vie plongeant dans l'affliction une famille honorablement connue du hameau de Alzetu à Ville-di-Pietrabugno.


La victime qui avait fêté ses 18 ans au mois de Février dernier était élève du lycée Jeanne d'Arc de Bastia et licencié au club de football de la Pieve di Lota.
Sa disparition tragique, dans des conditions dans ces terribles conditions, a suscité, comme bien l'on pense, une énorme émotion tant à Ville di Pietrabugno, au lycée Jean e d’Arc qu’à tous les niveaux du club de la Pieve où il était unanimement apprécié tout à la fois par ses dirigeants, l'ensemble des parents et ses partenaires.
Ce dimanche le club en signe de deuil a renoncé à toutes les compétions dans lesquelles il était engagé.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Les petites mains symphoniques reviennent en Balagne

Le 18 Octobre 2018

Après l'immense succès du premier Festival Benistà Etoiles Symphoniques, la deuxième édition se déroulera du 20 au 28 octobre 2018 sur une bonne partie de la Balagne.

Radio Calvi Les ateliers Attiv'Azzione s'installent dans les locaux de "Corse mobilité solidaire"

Le 18 Octobre 2018

Créée en 2014, l'association balanine développe un ensemble de dispositifs d’innovations sociales au service de l’emploi et du développement du territoire.

Radio Calvi Météo Corse : vigilance jaune "orages-pluie-inondation" maintenue jusqu'à jeudi

Le 18 Octobre 2018

Météo-France rétrograde la Haute-Corse en vigilance jaune "orages-pluie-inondation" et maintient la Corse du Sud en vigilance "pluie-inondation" jusqu'à jeudi 18 octobre.
 

Radio Calvi Poste d'Ajaccio : La poudre n'était pas toxique. Réouverture dès ce jeudi

Le 18 Octobre 2018

Ainsi que nous l'avons relaté une enveloppe contenant de la poudre blanche a été découverte à La Poste d’Ajaccio Saint Gabriel ce mercredi. Immédiatement les personnels ont enclenché la procédure de sécurité prévue dans ce cas de figure.

Radio Calvi Trois enfants sauvés de la noyade par leurs parents et un témoin à Calvi

Le 18 Octobre 2018

Trois enfants de nationalité Suisse ont été sauvés de la noyade ce mercredi après-midi dans la baie de Calvi par leurs parents et un autre adulte ainsi que par les pompiers sauveteurs côtiers de Calvi.

Radio Calvi
Autres actualités :