Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Sporting : Les inquiétudes du Socios ECB
1 photo disponible

Sporting : Les inquiétudes du Socios ECB


Calvi

Par

Le 10 Août 2017


Suite aux différentes informations circulant ces derniers jours, le SECB souhaite communiquer les éléments suivants :
Après avoir été mis devant le fait accompli de la reprise, les socios ne participent pas aux travaux liés à la passation de l'association.
A l'heure actuelle, aucun projet concret n'a été présenté ni au SECB ni au peuple bleu. L'absence de transparence nous rappelle les pratiques qui ont eu cours dans le club depuis trente ans et qui nous ont mené à la situation actuelle.


Plusieurs questions restent en suspens.
Qui compose cette équipe de "refondateurs" ?
Quelle sera la répartition des rôles ? Quel sera le projet sportif ?
Monsieur Frédéric Antonetti sera t il de manière active responsable du secteur sportif ?
Quelle sera la répartition et le montant du tour de table ?


En amont de l'assemblée générale extraordinaire de demain, nous tenons à ce que soient communiqués publiquement les résultats de l'audit comptable.
Nous ne serons pas des faire-valoir et nous tenons à affirmer les trois points suivants qui sont au cœur de notre projet : - être représentés dans le Conseil d’Administration de l’association lors de la passation - participer à la création de la SASP en tant qu’actionnaire au même titre que chaque repreneur. - être représentés au Conseil d’Administration de la SASP.
Fort du soutien de 4 000 socios, nous affirmons que rien ne se fera dans le dos du peuple bleu.
Forza Bastia
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Le tournoi d'hiver du Tennis Club de Calvi a débuté

Le 22 Janvier 2018

Le traditionnel tournoi d'hiver du Tennis Club de Calvi a débuté samedii sur les courts municipaux au cœur de la pinède de Calvi. Un tournoi qui est qualificatif pour les championnats de Corse qui auront lieu au printemps à Calvi

Radio Calvi Festa di Sant'Anton Abate in Aregnu

Le 22 Janvier 2018

Ce dimanche 21 janvier, comme le veut la tradition, c'est dans la ferveur que le village d'Aregnu en Balagne a fête son Saint patron Sant'Anton Abate. La messe a été suivie de la procession du Saint orné d'oranges
 

Radio Calvi Volley Ligue A : Le GFCA déroule face à Nice (3-0)

Le 22 Janvier 2018

Au terme d’un match sérieux face à un adversaire particulièrement faible, le GFCA a quasiment assuré son billet pour les play-off ce dimanche après-midi face à Nice (3-0). De bon augure dans la perspective des prochaines échéances.
 

Radio Calvi Core in Fronte : Le nouveau mouvement nationaliste dans le droit fil de la lutte historique du peuple corse

Le 22 Janvier 2018

Le congrès constitutif du nouveau mouvement nationaliste, Core in Fronte, s’est tenu, dimanche après-midi, à l’université de Corti en présence de près de 250 militants. La démarche d’ouverture, issue des élections territoriales, et initiée notamment par U Rinnovu, en sommeil pour l’occasion, et des militants de l’ex-Soffiu Novu, a fait une entrée remarquée sur la scène politique en engrangeant près de 8000 voix, soit plus de 6,5% des suffrages, ne ratant le seuil du 2nd tour que de 370 voix. Désireux de capitaliser sur ce succès et le socle politique ainsi constitué, Core in Fronte se structure, met en place une direction provisoire et présente une motion d’orientation générale dans le droit fil du projet électoral basé sur les fondamentaux de la revendication patriotique et la défense des droits sociaux. Explications croisées, pour Corse Net Infos, des deux co-leaders de la démarche, Paul-Félix Benedetti, leader de l’ex-Rinnovu, et Jean-Baptiste Arena, maire de Patrimoniu.
 

Radio Calvi Bastia : Les surveillants pénitentiaires de Borgo en colère

Le 22 Janvier 2018

Après la non-qualification (pour l’heure) en acte terroriste de la tentative d’assassinat de deux gardiens de la maison d’arrêt de Borgo vendredi (voir par ailleurs l’interview de Caroline Tharot, procureur de la république à Bastia), les surveillants de prison ( CGT, FO et UFAP) ont tenu à manifester leur "mécontentent" et leur "écœurement" dimanche après midi devant le Palais de Justice de Bastia. Pour eux il s’agit bel et bien d’un acte terroriste. CNI a recueilli leurs réactions….
 

Radio Calvi
Autres actualités :