Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Tutti "In Casa Beach" pour le "Closing" de "Calvi On The Rocks"
1 photo disponible

Tutti "In Casa Beach" pour le "Closing" de "Calvi On The Rocks"


Calvi

Par

Le 05 Juillet 2017


Cette XVème édition de Calvi On The Rock touche à sa fin et déja, nombreux sont ceux à parler de l'édition 2018.
C'est avec plein de souvenirs dans la tête que les festivaliers vont reprendre le chemin du retour, certains sur le continent, d'autres pour des pays plus lointains comme les Etats-Unis, le Canada, l'Amérique du sud...
Sans eux, d'un coup Calvi va paraître bien triste. Certes, d'autres vacanciers séjourneront dans la Station Touristique mais force est de dire que ce Festival "calvi On The Rock" né d'une simple histoire a grandi pour occuper aujourd'hui une place de choix qui fait qu'on en parle à travers le monde.
Avant de dresser un bilan, il convient de saluer comme il se doit les organisateurs et leurs équipes pour le travail accompli
Avant de parler de cette dernière journée avant le "Closing" de ce mercredi, juste quelques mots sur la soirée de lundi au Théâtre de Verdure où la DJ originaire de Sibérie Nina Kraviz a fait a elle seule le show en imposant son style et sa musique.
Ce mardi, la programmation était tout aussi riche et intense avec à partir de 15 heures on the beach: Bas&sh in Casa (main stage), Bon Entendeur / Para one all day long.
A 'Octo" Radio Meuh (DJ set, Villa Schweppes "Mar A Beach: Naughty J, Venice, Voilaaa Sound System.
La nuit s'annonçait tout aussi palpitante avec au Théâtre de verdure:Jacques, Meute, Agoria, B2B, Oxia,
Casa Sunsets Closing Party
Pour le final, c'est "In Casa Beach" que les festivaliers ont rendez-vous à partir de 17h30 et ce jusqu'à 1h30 du matin pour ce qui promet d'être chaud, très chaud.
C'est ce dernier soir, le plus grand, le plus fort, celui où l'énergie et l'euphorie sont à leurs niveaux ultimes.
Un moment de pur bonheur où Calvi On The Rock donne carte blanche à Casa Sunsets qui accueille Kerrie Chandler, Hunee, Leon Vynehall, Detroit Swindle (live) et Jayda G pour faire vivre aux festivaliers la plus mémorable des soirées de clôture, et atteindre ensemble le nirvana sous le plus éclatant des couchers de soleil
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Accident d'apnée de Calvi : Le corps du S/C Mansour Ainlalane rapatrié dans son pays d'origine

Le 18 Août 2017

Ainsi que nous l'avons relaté, le 14 août dernier, un apnéiste a disparu dans le secteur de la baie de Nichjarettu. Le corps sans vie du sergent-chef Mansour Ainlalane, du 2e Régiment Etranger de Parachutistes était retrouvé le lendemain. Sur le site officiel du Régiment, le colonel Jean de Monicault, chef de Corps du 2e REP a publié un communiqué.

Radio Calvi Sarrola-Carcopino : Le recrutement continue à Auchan Atrium

Le 18 Août 2017

Mardi 8 août, la trentième session de recrutement des équipes Auchan Atrium se déroule dans les locaux de l’enseigne, à Sarrola-Carcopino. Pierre Agostini, directeur du magasin, présente l’hypermarché et le rôle des futurs collaborateurs aux 58 participants. Au total, 54 d’entre eux sont séduits et décident de postuler.

Radio Calvi Bastia : Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, prend le pouls de l’hôpital

Le 18 Août 2017

Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, était ce jeudi à matin e visite à l’hôpital de Bastia. Non pour y faire des annonces mais pour établir un bilan de santé de l’établissement.
 

Radio Calvi Sporting club de Bastia : Le témoin a été passé… Le dossier de cessation de paiement déposé

Le 18 Août 2017

Le témoin a été passé comme prévu ce jeudi en milieu de journée, entre les anciens et les nouveaux dirigeants du Sporting club de Bastia. Mais sur le coup de 17 heures, sans doute parce que cette passation s'est avérée plus longue que prévue, rien n'avait, encore, filtré de l'assemblée générale, extraordinaire de l'association SCB, qui s'était déroulée à huis clos, hors de la de la présence de toute personne étrangère au club.

Radio Calvi Drame familial de Calvi : Kevin Gillet toujours dans un état critique

Le 18 Août 2017

Admis en service réanimation du centre hospitalier Calvi-Balagne à la suite au coup de feu qu'il a reçu dans la nuit de mercredi à jeudi, Kevin Gillet était toujours dans un état critique en début de soirée
 

Radio Calvi
Autres actualités :