Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Un homme et un enfant recherchés à proximité du canyon de la Vacca
1 photo disponible

Un homme et un enfant recherchés à proximité du canyon de la Vacca


Calvi

Par

Le 07 Septembre 2018


Le mercredi 5 septembre 2018, à 10 heures, le père et son fils quittent le camping où ils sont installés à Solaro (2B) pour le canyon de la Vacca (2A), à bord du véhicule Fiat Multipla gris, immatriculé L647KR. Sans nouvelle, l’épouse donne l’alerte le même jour à 19h55.
Le père est porteur d’un haut de sport jaune et d’une paire de chaussures jaunes de marque « Five Ten » ; pour le canyon, il porte un casque blanc.
L’enfant est porteur d’une veste de sport bleue, de chaussures jaunes de marque « Five Ten » et d’un casque rouge.
Le véhicule est découvert fermé à proximité du canyon de la Vacca.
Toute personne disposant d'informations pouvant orienter les recherches est priée de contacter la Gendarmerie de Sainte Lucie de Tallano au 04 95 78 80 17 ou le PGHM d’Ajaccio au 04 95 24 24 00



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A màghjina - Elba si sveglia sott’à un celu di focu

Le 14 Avril 2026

Le ciel s’embrase dès l’aube, entre orange incandescent et bleu limpide. L’île d'Elbe surgit comme une ombre chaude au-dessus d’une mer immobile

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 14 Avril 2026

Le temps ne changue guère ce mardi : il reste instable toute la journée avec de fréquentes averses orageuses surtout en Corse-du-Sud toujours en vigilance jaune "orages"

Radio Calvi 183 km/h au lieu de 80 sur la T20 : un motard intercepté à Volpajola

Le 14 Avril 2026

Un motard a été contrôlé à 183 km/h sur la T20, sur le territoire de la commune de Volpajola, lors d’une opération menée par les militaires de la brigade motorisée (BMo) de Borgo

Radio Calvi Un accident de la circulation est survenu peu après 17 heures, sur la RT40, entre Grosseto-Prugna et Petreto-Bicchisano, lieu dit "A Masina", sur le territoire de la commune d'Albitreccia. Pour des raisons qui restent à déterminer d

Le 14 Avril 2026

Un accident de la circulation est survenu peu après 17 heures, sur la RT40, entre Grosseto-Prugna et Petreto-Bicchisano, lieu dit "A Masina", sur le territoire de la commune d'Albitreccia. Pour des raisons qui restent à déterminer deux véhocules sont entrés en collision. Le bilan fait état d'un mort et de plusieurs blessés.

Radio Calvi BTP en Corse : les professionnels alertent sur une situation « particulièrement grave »

Le 14 Avril 2026

Confronté à une hausse des coûts et à des blocages administratifs, le collectif Uniti pa l’Avvene interpelle la Collectivité de Corse et l’État. Il réclame des mesures d’urgence pour éviter des défaillances d’entreprises.

Radio Calvi
Autres actualités :