Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Un homme gravement blessé de plusieurs coups de couteau à Calvi
1 photo disponible

Un homme gravement blessé de plusieurs coups de couteau à Calvi


Calvi

Par

Le 16 Avril 2018


Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure du matin au port de plaisance « Xavier-Colonna » à Calvi. Pour l'heure, face au mutisme des services de gendarmerie, difficile de savoir avec exactitude ce qui a bien pu se passer pour qu'une personne puisse se faire poignarder en plein centre-ville de Calvi.
Bien que cela demande a être confirmé, il semblerait qu'il y ait eu une altercation entre deux hommes sensiblement du même âge, tous les deux domiciliés à Calvi, et qu'a l'issue de celle-ci, l'un des protagonistes aurait rattrapé l'autre pour lui porter plusieurs coups de couteau avant de prendre la fuite.


Agée de 27 ans, malgré ses blessures, la victime trouvait la force de monter dans son véhicule pour se rendre au Centre Hospitalier Calvi-Balagne situé à quelques kilomètres du lieu de l'agression.
Aussitôt, elle était prise en charge par le personnel médical.
Comme c'est le cas lorsqu'il y a blessure suspecte, informés, les gendarmes se rendaient sur place pour essayer d'entendre la victime afin de déterminer les circonstances de cette agression.
Le parquet était également informé. L'enquête était confiée à la Section de Recherches de la Haute-Corse.
Des techniciens en Identification criminelle étaient dépêchés de Bastia.
Bien que grièvement blessée, la victime était consciente. Son évacuation par Hélicoptère vers un Centre Hospitalier spécialisé de Nice était ordonné.

Dans la matinée on apprenait que son état était stable et que son pronostic vital n'était pas engagé.
L'auteur présumé de cette agression à l'arme blanche aurait été identifié et serait toujours activement recherché.

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Un avion d'Air Corsica bloqué à Calvi en raison d'une tempête à Nice !

Le 17 Juillet 2018

Un ATR de la Compagnie Air Corsica qui devait assurer la liaison Calvi-Nice à 16h30 a été contraint de retourner au parking en raison de la fermeture de l'aéroport de Nice Côte d'Azur à la suite d'un violent orage

Radio Calvi Un couple coincé dans les rochers à la sortie sud de Calvi

Le 17 Juillet 2018

Les pompiers du CIS de Calvi sont intervenus ce lundi à la mi-journée pour porter assistance à un couple qui s'est retrouvé coincé dans les rochers à la sortie sud de Calvi

Radio Calvi Bastia : La voie de l'avenir pour la ZAE d'Erbajolo

Le 17 Juillet 2018

François Tatti, président de la communauté d'agglomération de Bastia a procédé lundi en fin de matinée au déblocage symbolique mais officiel d'une voie de desserte de la zone d'activités économiques d'Erbajolo obstruée jusqu'alors par la justice. Cette ouverture offre désormais de nouvelles perspectives d'attractivité et de commercialisation de la ZAE. Les explications en vidéo de François Tatti
 

Radio Calvi Rafales de vent et trombes d'eau sur la Balagne

Le 17 Juillet 2018

Menaçant depuis le milieu de l'après-midi, le temps s'est également dégradé dans la soirée de lundi sur la microrégion de la Balagne avec de fortes rafales de vent et des trombes d'eau

Radio Calvi Violents orages sur la Haute-Corse : 35 enfants évacués au camping de Tuani dans la Restonica

Le 17 Juillet 2018

Un violent orage s’est abattu sur la Haute-Corse en fin d’après-midi. Aux coups tonnerre ont succédé de fortes précipitations qui ont vite fait monter le niveau des rivières nécessitant comme à Corte l’évacuation d’un camping dans la Restonica.
 

Radio Calvi
Autres actualités :