Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Une femme de 35 ans perd la vie dans un accident de la route à Lozari
1 photo disponible

Une femme de 35 ans perd la vie dans un accident de la route à Lozari


Calvi

Par

Le 03 Octobre 2018



Ce mardi matin à 8 heures, un terrible accident de la circulation s'est produit au lieu-dit "Licciola" à Lozari.
Selon les premiers éléments, la conductrice qui circulait sur "A Balanina", dans le sens de Ile-Rousse - Calvi a subitement perdu le contrôle de son véhicule sur une chaussée détrempée par les pluies diluviennes qui se sont abattues tout au long de la nuit sur la Balagne.
Au même moment, un fourgon est venu percuter la voiture renvoyée sous l'effet du choc contre un muret.
D'importants moyens de secours étaient dépêchés sur place mais hélas, il n'y avait plus rien à faire pour la malheureuse conductrice vraisemblablement tuée sur le coup.
Dans le fourgon on notait deux blessés, un homme de 50 ans qui était évacué par hélicoptère et un jeune de 18 ans transporté par l'ambulance des pompiers du CS de Belgodère vers le Centre Hospitalier Calvi-Balagne.
La circulation était coupée pour permettre aux secours d'intervenir en toute sécurité.
Sur place, les gendarmes procédaient aux constatations.


Très rapidement, on apprenait que la victime était Emilie Colombani, née Orticoni, 35 ans.
Cette dernière qui exerçait le métier de psychologue, était l'épouse du lieutenant Pascal Colombani, chef du Centre de Secours de l'Ile-Rousse et mère d'un petit garçon âgé de 4 ans.
Dans la cité paoline . l'annonce de son décès jetait un immense voile de tristesse.
En cette dramatique circonstance, la rédaction de Corse Net Infos présente à son époux, à ses parents et à toutes les personnes que ce deuil afflige ses sincères condoléances.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Grève de Muvitarra : Laurent Marcangeli intervient

Le 22 Mai 2019

Ce mardi 21, dans la matinée, le dépôt Muvitarra a été bloqué par l'intersyndicale FO STC. Cette deuxième journée de grève n'a pas montré de signe d'avancée. Le maire d'Ajaccio, Laurent Marcangeli, s'est exprimé devant les élus de la CAPA sur cette affaire.

Radio Calvi Calvi on the rocks 2019 se dévoile

Le 21 Mai 2019

Calvi on the Rocks, événement inter planétaire, se déroulera du 5 au 10 juillet 2019. La direction de COTR a dévoilée aujourd'hui l'essentiel de la programmation tant attendue

Radio Calvi Météo : Un printemps encore très frileux cette semaine en Corse

Le 21 Mai 2019

Les basses pressions situées sur l’Europe de l’Est continuent de diriger sur notre île un air froid et instable. La semaine s’annonce encore très mitigée. Allo le printemps ?

Radio Calvi Corsica Linea et Rectorat de Corse : Une convention pour la promotion de la filière maritime dans les collèges

Le 21 Mai 2019

Ce lundi 20 mai au Collège Laetitia Bonaparte, Julie Benetti, rectrice de l'Académie de Corse et Pierre-Antoine Villanova, directeur général de Corsica Linea ont signé une convention pour prochaine année scolaire prochaine dans le but de valoriser la filière maritime par la découverte et l’insertion au sein de la flotte rouge.

Radio Calvi Grève des transports ajaccien : fin du premier round

Le 21 Mai 2019

Ce lundi 20 mai le STC et FO d'Ajaccio ont relancé leur préavis de grève pour une durée indéterminée suite à de profonds désaccords avec la direction de la CAPA sur la revalorisation des salaires. Les transports seront assurés malgré le mouvement.

Radio Calvi
Autres actualités :