Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Vela Corsica Cup dans la baie de Calvi ce week-end
1 photo disponible

Vela Corsica Cup dans la baie de Calvi ce week-end


Calvi

Par

Le 12 Octobre 2018



Le spectacle est garanti ce week-end dans la Baie de Calvi avec la Vela Coesica Cup qui se déroulera samedi et dimanche.
Pour l'heure, il y a déjà 65 inscrits mais ce chiffre peut évoluer dans les prochaines heures..
Toute la baie de Calvi va être monopolisée pour cet événement qui comprendra deux zones de courses distincts pour répartir les nombreux bateaux.
Les participants sont attendus des des quatre coins de la Corse: CN Bonifacio Mare e Vela (Coti-Chiavari) SLN Porticcio SN Ajaccio CN île rousse Et bien sur des coureurs de Calvi .
Des participants de renom tel que Emmanuel Santelli (champion d’Europe IRC) du CNC, Lizandru Bunel et Thomas Kuntze Champion de France de RS Feva (dériveur double) de Mare e Vela

Le programme

Samedi 13 octobre : 09h00 – 11h30 : Confirmation des inscriptions 12h00 : Briefing des coureurs 13h30 : Heure du premier signal d’avertissement, courses à suivre 19h : Soirée BBQ Dimanche 14 octobre : 10h00 : Premier signal d’avertissement, courses à suivre Aucun départ après 15h30 le dimanche 14 octobre Remise des prix et lecture du palmarès prévu à partir de 17h00.

Ultime réunion de préparation ce vendredi
Une dernière réunion aura lieu ce Vendredi 12 octobre à 18 heures au Club Nautique.
Celle-ci à pour objectif de définir les rôles de chacun ainsi que les tâches à effectuer.
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Une soirée magique pour la Ligue Contre le Cancer

Le 24 Mai 2019

La Ligue Contre le Cancer de Balagne a organisé une soirée placée sous le signe de la magie, à l'hôtel Corsica de Calvi.

Radio Calvi Un appel à témoins pour disparition inquiétante à Calenzana

Le 24 Mai 2019

Dans le cadre d'une enquête ouverte par la COB de Calvi, pour disparition inquiétante d'une personne majeure à Calenzana, en accord avec le parquet et la famille, un appel à témoins a été lancé pour retrouver Françoise Acquaviva.

Radio Calvi « Oui à l’égalité des droits ! Non au passe-droit » : Les professionnels du littoral invoquent l’égalité dans l’occupation du domaine public maritime

Le 24 Mai 2019

Ce jeudi 23 mai, à l’aube de la saison touristique, une vingtaine des professionnels du littoral de Corse du Sud s’est rassemblée sur les pontons privés de l’hôtel Sofitel à Porticcio pour dénoncer l’“injustice” face à la réparation des autorisations, accordées à certains grands groupes, mais refusées à la plupart des établissements qu’ils représentent.

Radio Calvi Assemblée de Corse : la tension monte entre la majorité nationaliste et l'État

Le 24 Mai 2019

Lors de l'ouverture de la session de l'Assemblée de Corse, ce jeudi 23 mai, le président de l'exécutif, Gilles Simeoni, a attaqué avec des mots très durs l’attitude de l’État face à la situation de tensions que connaît l’île ces derniers temps . Si une partie de l'opposition accuse la majorité de faire diversion pour éviter de parler du bilan, la majorité veut calmer les tensions du côté de la majorité territoriale, comme du côté de l’État.

Radio Calvi A Ajaccio, ils vendaient de la drogue via Snapchat. Le commerce 2.0 des dealers corses

Le 24 Mai 2019

La vente de stupéfiants se décomplexe en Corse où la DDSP d’Ajaccio a annoncé ce jeudi 23 mai avoir interpellé 6 jeunes trafiquants de drogues dans la commune d’Alata. La particularité de ce trafic est que le groupe utilisait le réseau social Snapchat afin d’effectuer les correspondances et les livraisons dans toute la région ajaccienne.

Radio Calvi
Autres actualités :