Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Actualité chargée pour le Squash Loisirs L'Ile-Rousse-Balagne
1 photo disponible

Actualité chargée pour le Squash Loisirs L'Ile-Rousse-Balagne


Calvi

Par

Le 15 Juin 2018



Du côté des jeunes, le Squash Loisirs Balagne a de nouveau frappé très fort à l’occasion de la Finale de l’Oliver Tour Méditerranée disputée à Nîmes Costières ce week-end.
15 jeunes Balanins étaient en lice pour cette compétition, qui regroupait 60 des meilleurs jeunes de la région sud-est.
Sur les 4 catégories Mixtes, leSquah Loisirs Balagne remporte deux titres grâce aux victoires d’Antonin Romieu (12 ans) en U17 ans Elite et Aaron Gesell en U11 ans.
A noter également, les excellents résultats de Loic Malherbe, 2eme en U17 ans, Vincent Luigi (12 ans) 6eme en U17 ans, Lina Franchet 2eme en U11 ans, Rayan Golkowski 3eme en U13 ans, Ennio Sciascia (10 ans) 4eme en U13 ans et Roxane Dekhmouche 4eme en U15 ans.
les autres résultats :
U11 ans Mixte : Lily Romieu 5eme, Marcantone Loverini 6eme, Lisa Giudicelli 7eme et Luna Marcelli 8eme.
U13 ans : P-Jean Quilici 7eme, Hiba Baarab 9eme et Luna Pariggi 10eme

A Riccione (Italie) ce week-end
Antonin Romieu, Tristan Mebarek en catégorie U13 ans, et Mélissa Mebarek en U15 ans, participent ce week-end au Junior Open Italian de squash à Riccione.
Les trois jeunes Balanins iront se frotter à l’élite internationale et retrouveront sur leur route des Egyptiens, Suédois, Anglais, Espagnols ...
A suivre sur www.federsquash.tv en direct. Tous les résultats sur http://www.europeansquash.com/sport/tournament.aspx?id=EAEE0C0F-48B7-4323-95B5-32F21C13735B
Jeudi 14/06 : Tristan Mebarek – David Linhart (Rep Tchèque) à 16h, Mélissa Mebarek – Andrea Denisa (Roumanie) à 18h et Antonin Romieu – Qualifié à 19h.
Fin de la compétition dimanche.

Le 22eme Open International de L’Ile-Rousse du 23 au 29 juin
Comme chaque année, le SLB sera à la fête pour cette dernière semaine de juin. Plus de 100 joueurs en provenance des USA, Colombie, ainsi que les meilleurs Français parmi lesquels le champion du monde 2004 Thierry Lincou seront présents. En matinée, un stage haut-niveau international jeune est organisé avec la présence de 6 des meilleurs entraineurs français. Dès 12h30, et ce tous les jours, place à la compétition qui s’annonce cette année encore très disputée tant chez les Hommes que chez les Femmes.

Début de la compétion : samedi 23 à 14h
Matchs en non stop tous les jours. Entrée gratuite. Snack sur place.
Quarts de finale : mercredi à partir de 18h, demi-finales jeudi à partir de 18h, Finales vendredi à partir de 17h30
 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Fiera di l'Alivu : Le succès au rendez-vous pour la 30ème !

Le 23 Juillet 2018

De nombreux visiteurs se sont rendus dimanche au village de Montemaiò où s'est déroulée la 30ème Fiera Di l'Alivu

Radio Calvi L'incontournable " Bande à Part" à la Fiera di l'Alivu

Le 23 Juillet 2018

Pour les 30 ans de la Fiera de l'Alivu, ce n'est autre que le groupe ajaccien "Bande à Part" qui a animé cette soirée d'anniversaire inoubliable

Radio Calvi Un véhicule pour les anciens sapeurs-pompiers de Haute-Corse

Le 23 Juillet 2018

Comme tous les ans à pareille époque, la société « SAS Filippi Auto » de Lucciana, franchisée Hertz, a remis gracieusement à disposition de l’association des anciens sapeurs-pompiers de Haute-Corse (ADSP 2B), des véhicules destinés à assurer des patrouilles de surveillance contre les incendies de forêts sur le territoire de la Haute-Corse.

Radio Calvi Ajaccio : La mémoire honorée des victimes des crimes racistes et antisémites et des justes

Le 23 Juillet 2018

L’hommage annuel aux victimes des crimes racistes et antisémites s’est déroulé solennellement en ce dimanche sur la place de Gaulle à Ajaccio. L’occasion de se souvenir de la barbarie, de la collaboration douloureuse mais également des « justes » résistant à l’oppresseur.
 

Radio Calvi 14 000 passagers et plus de 4 000 véhicules ont débarqué au port de L'Ile-Rousse

Le 23 Juillet 2018

Avec pas moins d'une dizaine de rotations de ferrys des deux principales compagnies maritimes que sont Corsica Linea et Corisca Ferries, en trois jours pas moins de 14 000 passagers et plus de 4 000 véhicules ont débarqué au port de commerce de L'Ile-Rousse. Ce lundi, ce sont à nouveau 4 rotations qui sont attendues

Radio Calvi
Autres actualités :