Ancien maire d'Alata et président de la Cadec Fanfan Dominici n'est plus
Calvi
Par
Le 29 Novembre 2021
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Ancien-maire-d-Alata-et-president-de-la-Cadec-Fanfan-Dominici-n-est-plus_a61575.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 20 Novembre 2025
Le Gymnase Pascal-Rossini s’apprête une nouvelle fois à vibrer : ce samedi 22 novembre à 20 heures, l’Aiacciu Muay Thaï de Pierre Sanna et Jean-Michel Versini organise une nouvelle édition du CorsiFight, un gala devenu incontournable qui mettra à l’honneur les jeunes talents insulaires mais aussi trois combats professionnels très attendus.
A màghjina - Calvi sott’à u silenziu di a notte
Le 19 Novembre 2025
La baie s’allume peu à peu, comme si la nuit prenait le temps d’apprivoiser la ville. Les lumières de Calvi se reflètent dans l’eau immobile, dessinant une frontière fragile entre la mer et le ciel encore chargé des dernières braises du jour. Un paysage suspendu, où la quiétude domine malgré la rumeur lointaine de la vie qui continue en contrebas.
U tempu in Corsica
Le 19 Novembre 2025
Passages nuageux et éclaircies se succèdent sur toute l'île à l'exception d'une partie de la côte Ouest où de légères averses pourraint se produire. La température maximale ne va pas au-delà de 19 degrés.
Frédéric Poletti : “Les prix des carburants en Corse ne baisseront qu’avec une régulation”
Le 19 Novembre 2025
Au lendemain de l’amende record infligée par l’Autorité de la concurrence à TotalEnergies, Rubis et EG Retail, Frédéric Poletti, du collectif Agissons contre la cherté des carburants en Corse, salue une sanction qui vient valider un travail de longue haleine. Mais s'il estime que cette nouvelle décision confirme que le secteur fonctionne « hors des règles » , il affirme que seule une régulation permettra de protéger durablement les consommateurs.
Marche contre les violences familiales à Porto-Vecchio : trois femmes témoignent de ce qu'elles ont subi
Le 19 Novembre 2025
Basée à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, l’association Women Safe & Children lutte depuis sa création en 2022 contre les violences commises dans le cadre intrafamilial. Elle organise, comme l’an dernier, une marche solidaire ce samedi 22 novembre dans les rues de Porto-Vecchio. A cette occasion, trois femmes vivant dans la microrégion et suivies par l’association ont accepté de livrer à Corse Net Infos le récit de violences qu’elles disent avoir subi.








