Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Auto-confinement avant les fêtes : les élèves ne sont pas obligés d’aller à l’école jeudi et vendredi
1 photo disponible

Auto-confinement avant les fêtes : les élèves ne sont pas obligés d’aller à l’école jeudi et vendredi


Calvi

Par

Le 16 Décembre 2020


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Auto-confinement-avant-les-fetes-les-eleves-ne-sont-pas-obliges-d-aller-a-l-ecole-jeudi-et-vendredi_a54304.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Transmission d’entreprises : un enjeu urgent en Corse

Le 10 Avril 2026

En Corse, une entreprise sur deux devra changer de main d’ici dix ans. Face à ce défi de la transmission, le COMEX 40 organise pendant deux jours le COMEX Tour, à destination des chefs d’entreprise de moins de 45 ans. L’objectif est d’aborder le sujet tout en travaillant sur les solutions à mettre en place afin de mieux accompagner ce passage de relais essentiel à la pérennité des entreprises insulaires.

Radio Calvi Rugby - Le stade du RCOARV porte le nom de Gilbert Ciochetto

Le 10 Avril 2026

Le 13 mars 2025, Gilbert Ciochetto, figure de l'ovalie dans le Valincu que ce soit à XV ou XIII, quittait le terrain définitivement laissant un immense vide dans sa famille mais aussi dans celle de l'ovalie. Le Rugby lui a rendu hommage

Radio Calvi Impôts : les Corses ont jusqu'au 28 mai pour faire leur déclaration de revenus

Le 10 Avril 2026

C'est parti comme chaque printemps : les Français pourront soumettre leur déclaration de revenus à partir de jeudi et jusqu'à début juin, une campagne lancée en plein débat sur la taxation des hauts patrimoines.

Radio Calvi Le domaine de Murtoli ne pourra pas occuper « la crique des célébrités » et la plage d’Erbaju

Le 10 Avril 2026

Par le biais de deux arrêtés, la préfecture de Corse-du-Sud a refusé les autorisations d’occupation temporaire de deux plages naturelles habituellement exploitées par le prestigieux domaine hôtelier

Radio Calvi Au conseil municipal de Porto-Vecchio, trois oppositions valent-elles mieux qu’une ?

Le 09 Avril 2026

Mardi soir, en mairie de Porto-Vecchio, le premier conseil municipal de la mandature – hors installation – a dessiné un nouveau paysage politique local. Face à la majorité de Jean-Christophe Angelini (Pà Portivechju), trois groupes d’opposition distincts ont pris place. Une configuration inédite qui, dès ce débat d’orientations budgétaires 2026, a donné le sentiment de voir émerger un contre-pouvoir plus étoffé, permettant l’accès à une plus grande richesse informative, sans pour autant donner lieu à des discussions houleuses.

Radio Calvi
Autres actualités :