Bastia : 5 heures d'efforts pour récupérer un quad coincé sur une piste de Poggio d'Oletta
Calvi
Par
Le 23 Janvier 2020
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/Bastia-5-heures-d-efforts-pour-recuperer-un-quad-coince-sur-une-piste-de-Poggio-d-Oletta_a47069.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 26 Novembre 2025
La défaite du SC Bastia, battu à domicile par Laval dans un duel entre les deux derniers de Ligue 2, a provoqué une vive réaction d’une partie des supporters samedi soir à Furiani.
Coupe de France - Le GFCA Volley éliminé par Chaumont
Le 26 Novembre 2025
Le GFCA Volley s’est incliné ce mardi soir à domicile au Palatinu face à Chaumont, lors du 2e tour de Coupe de France. Malgré une équipe remaniée, les Ajacciens n’ont pas démérité mais ont été battus en trois sets face à une équipe revancharde, battue ici en championnat en début de saison. Place maintenant au championnat pour les Gaziers avec la réception du Plessis Robinson ce samedi soir.
Énorme déception à Furiani : le Sporting de Bastia, sans conviction s’incline 0-2) face à Laval
Le 26 Novembre 2025
Le Sporting Club de Bastia s’est de nouveau incliné (0-2) ce mardi soir à Armand-Cesari face à Laval. Toujours lanterne rouge de Ligue 2 avec seulement 7 points et une incapacité chronique à trouver le chemin des filets, les Bastiais ont peut-être scellé, ce soir, leur inéluctable destin.
Duathlon di U Nebbiu : une édition record attendue ce dimanche 30 novembre
Le 26 Novembre 2025
La micro-région du Nebbiu–Conca d’Oru se prépare à accueillir une édition annoncée comme la plus dense jamais organisée du Duathlon di U Nebbiu. Le rendez-vous, porté par la Saint-Florent Triathlon, affiche complet avec 650 inscrits. Cette affluence place l’événement parmi les grands rassemblements sportifs de l’année en Corse.
Les Restos du Cœur lancent leur 41ᵉ campagne : en Corse-du-Sud, la précarité continue de grimper
Le 26 Novembre 2025
Alors que la saison hivernale a fait brutalement son apparition sur le territoire national, l’association s’apprête à faire face à une demande toujours plus forte, dans un contexte économique et social tendu. En Corse-du-Sud, le président départemental, Jean-Marie Carli, alerte sur l’augmentation des besoins et la fragilité croissante des jeunes.








