Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Bastia : C'est la rentrée au Corsica Chess Club
1 photo disponible

Bastia : C'est la rentrée au Corsica Chess Club


Calvi

Par

Le 05 Septembre 2018


Les inscriptions seront prises à partir du mardi 11 (à partir de17 heures), Mercredi 12 (de 14 à 17 heures et vendredi 14 septembre (à partir de 17 heures).
Pour les enfants de l'école d'échecs (dès 6ans) et les adultes, les cours débuteront à partir du mardi 11 septembre.

Créneaux horaires des activités
Casa di I Scacchi – Bastia
Mardi 17h30-18h30 : école d’échecs. Ateliers niv débutant,1et 2*
Mercredi 10-12 heures: école d'échecs. Ateliers niv 3
Mercredi 14-17 heures : école d’Échecs. Ateliers niv. débutant,1,2 et 3 - 18h30-20 heures cours pour adultes confirmés et occasionnels
Jeudi 17h30 -18h30 école d’échecs niv 1,2 et 3 - 18h30-21 heures : Tournois internes de parties longues
Vendredi 17h30- 18h30 : écoles d’échecs niv. débutant, 1 et 2
Samedi : 14-17 eures : Cours pour joueurs confirmés et compétitions

Salle polyvalente de la rotonde- Biguglia
Mercredi de 14h00 à 17h00. Ateliers niv. débutant, niv1, 2 et 3
* niv 1 : débutant; niv 2 : - 1200 ; niv 3 : 1200/1500; niv 4 : + 1500; niv 5 : + 1700

Renseignements et inscriptions Corsica Chess Club
Ateliers Casa di I Scacchi Bastia : 04 95 31 59 15
Ateliers salle polyvalente de Biguglia : 06 83 91 36 89
E-mail : corsicachessclub@gmail.com


Pour plus d’informations: https://www.corse-echecs.com/Fete-du-sport-et-rentree-du-Corsica-Chess-Club_a2865.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A màghjina - Aregnu à l’ora di u sole chì cala

Le 16 Avril 2026

Sur les rochers d’Aregnu, face à une mer apaisée, trois silhouettes se découpent dans la lumière du soir. L’un pêche, les autres regardent filer le soleil vers l’horizon. En Balagne, le temps ralentit à l’heure du tramontu, quand le ciel embrase la mer et que chacun trouve sa place, entre silence et éternité.

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 16 Avril 2026

Le soleil continue de briller hormis quelques averses sur le relief. Les températures maximales se stabiliisent autour de 23 degrés.
Consultez la météo corse en direct et en permanence sur CNI. En cliquant sur la photo et sur le lien (ci-dessous), retrouvez l'évolution en temps réel de la météo dans les deux départements de Corse et dans les principales cités de la région, avec la Chaîne Météo

Radio Calvi Bastia - Des ateliers radio pour redonner la parole aux invisibles des médias

Le 16 Avril 2026

Depuis ce mardi, Radio Activité et l'association bastiaise Fratellanza organisent trois ateliers radio dans le quartier de Lupino. L'objectif : offrir un espace d'expression à des personnes peu représentées dans les médias.

Radio Calvi Tourisme : la Corse à la conquête du marché scandinave

Le 16 Avril 2026

La Corse veut séduire davantage de touristes scandinaves, qui ne représentent aujourd’hui que 2 % de la clientèle. En accueillant à Bastia plusieurs tour-opérateurs venus du nord de l’Europe, l’Agence du tourisme de la Corse mise sur un marché à fort pouvoir d’achat, sensible à la nature, à la gastronomie et au tourisme hors saison.

Radio Calvi Réforme constitutionnelle : Gilles Simeoni plaide à Paris le maintien du calendrier avant l’été

Le 16 Avril 2026

Le président de l’Exécutif, Gilles Simeoni, est actuellement en déplacement à Paris pour plaider l’inscription à l’agenda du Parlement du projet de réforme constitutionnelle pour un statut d’autonomie de la Corse. Le Premier ministre avait pris l'engagement que cet examen, plusieurs fois retardé, se tiendrait en avril après les élections municipales, avant de le repousser encore à l’automne. Le président Simeoni devrait rencontrer les présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat, le ministre des relations avec le Parlement et le Premier ministre, pour les convaincre de maintenir le calendrier dans les délais prévus avant l’été.

Radio Calvi
Autres actualités :