Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Bastia : résine de cannabis, alcool et cocaïne au volant
1 photo disponible

Bastia : résine de cannabis, alcool et cocaïne au volant


Calvi

Par

Le 17 Septembre 2019


Parmi les personnes interpellées certaines conduisaient sous l'emprise de cannabis et d'alcool, d'autres sous l'emprise de l'alcool tout court, et d'autres, encore, sous l'emprise du mélange plus détonant de cocaïne et d'alcool.
Tous ces contrôles, programmés, qui se sont déroulés de nuit, auront des prolongements devant la justice dès lors que les analyses en cours confirmeront les dépistages opérés sur le terrain par les policiers de la sécurité publique Vendredi, Samedi et dimanche.



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A màghjina - Passi di silenziu à U Silvarecciu

Le 24 Novembre 2025

La tourmente de vendredi n'a pas épargné U Silvarecciu recouvert par un beau manteau de neige épais. Devant l’église San Sebastianu, le chemin poudré s’illuminait d’une lueur orangée, diffusée par les lampadaires. Quelques pas solitaires entaillaient la blancheur et glissaient vers le campanile, comme si quelqu’un avait traversé la nuit en laissant derrière lui l’ombre discrète d’un secret.

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 24 Novembre 2025

Orages au centre et dans le Sud, averses et pluies faible au Nord et températures qui ont du mal à atteindre les 16 degrés : le temps ne sera pas au beau ce lundi en Corse.

Radio Calvi Football Grand Sud - Sept impair et passe pour la SVARR

Le 24 Novembre 2025

L'équipe du Vaincu a disposé de Bastelicaccia, non sans mal dans ce duel au sommet à Propriano.

Radio Calvi Rugby régional - Les Ponettes retrouvent le sourire

Le 24 Novembre 2025

Après leur première défaite de la saison, le dimanche précédent, les Bastiaises se sont imposées facilement à Gap

Radio Calvi Ajaccio - Un hommage discret au pape François signé Adrien Martinetti, à Baleone

Le 24 Novembre 2025

Réalisée dans la nuit du mardi 18 novembre, une nouvelle œuvre d’Adrien Martinetti est apparue dans la zone commerciale de Baleone, à Ajaccio. Visible dès le jeudi matin, la peinture représente une silhouette papale de dos, la main levée dans un geste de salut. La peinture témoigne d’une scène ancrée dans le quotidien : un décor urbain humide après la pluie, et au premier plan, la figure religieuse qui semble saluer le passant.

Radio Calvi
Autres actualités :