Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Bastia : un premier salon du livre pour venir en aide aux écrivains
1 photo disponible

Bastia : un premier salon du livre pour venir en aide aux écrivains


Calvi

Par

Le 17 Septembre 2020


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Bastia-un-premier-salon-du-livre-pour-venir-en-aide-aux-ecrivains_a52434.html

 



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
La photo du jour : Plantation de cairns aux Bruzzi

Le 27 Octobre 2020

Le site protégé du chemin des Bruzzi, situé sur la commune de Pianottoli-Caldarello, est d'une beauté remarquable offrant, à la fois, une vue sur l'immensité de la mer et sur le massif de Cagna. Ce site dépendant du parc marin est le théâtre de phénomènes étranges. Le bord de mer, avec ses chaos rocheux, est le lieu privilégié où l'on voit fleurir des plantations de cairns uniques dans l'extrême sud de la Corse.

Si vous aussi, comme notre collègue GAP, avez un cliché - que vous avez réalisé - une belle photo de votre village, un coin de Corse à mettre en valeur, n'hésitez pas. Une seule adresse mail pour cela : corsenetinfos@gmail.com.
Cliquez sur l'image pour en apprécier toute la beauté.

Radio Calvi La météo du mardi 27 octobre 2020 en Corse

Le 27 Octobre 2020

Le soleil sera de retour. Toutefois quelques averses sont encore prévisibles en journée en Balagne, sur le sud-ouest de l’île ainsi que sur le relief avec une limite pluie-neige vers 1400 mètres. Persistance d’un bon vent d’Ouest sur la partie occidentale et aux extrémités de l’île avec des rafales de l’ordre de 70 km/h. Les maximales seront en légère baisse, en dessous des normales : 13 à 18 degrés du centre vers les côtes.
Consultez la météo corse en direct et en permanence sur CNI. En cliquant sur la photo et sur le lien (ci-dessous), retrouvez l'évolution en temps réel la météo dans les deux départements de Corse et dans les principales cités de la région, avec la Chaîne Météo.

Radio Calvi Couvre-feu : le préfet de Corse a reçu les patrons de bars et restaurants ajacciens

Le 27 Octobre 2020

Depuis le couvre-feu, les notions de repas et de débit de boissons sont sujettes à interprétations à Ajaccio où les professionnels de la restauration ont rencontré le préfet ce lundi 26 octobre pour lui demander de clarifier ce qu'ils ont encore l'autorisation de faire.
Les cafetiers espèrent pouvoir obtenir une réouverture partielle pour éviter une fermeture définitive.

Radio Calvi Couvre-feu : cafetiers et restaurateurs manifestent à Bastia

Le 27 Octobre 2020

Plusieurs dizaines de restaurateurs, cafetiers et commerçants bastiais se sont réunis ce lundi 26 octobre devant les grilles de la préfecture de Bastia pour protester contre les mesures sanitaires entravant leur activité.

Radio Calvi Covid-19 : deux décès supplémentaires en Corse

Le 27 Octobre 2020

Les chiffres qui sont égrenés quotidiennement par l'Agence régionale de la Santé de Corse confirment la situation dans laquelle se trouve l'île : l'épidémie progresse et deux nouveaux décès viennent endeuiller les familles insulaires, un au centre hospitalier d'Ajaccio et un second à l'hôpital de Bastia.
Aujourd'hui il y 63 patients hospitalisés, 11 sont en réanimation.comme le 25 mars derniers.
Par ailleurs 3 clusters dans des établissements sanitaires - un public et l'autre privé - et un au village d'Antisanti ont été enregistrés

Radio Calvi
Autres actualités :