Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Brice Dacquin Modèle Elégance France 2018
1 photo disponible

Brice Dacquin Modèle Elégance France 2018


Calvi

Par

Le 28 Mai 2018


Quelques heures avant son élection Brice Dacquin s'adressait encore ces termes à tous ceux qui ne lui avaient pas encore manifesté leur soutien.
"Mes ami(e)s nous y sommes ! J’ai plus que jamais besoin de vous ! J’ai besoin une dernière fois de vos votes ! Besoin de votre soutien pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Pour VOTER envoyez par SMS « MEF 7 » au 71 718. C’est extrêmement important. La soirée débutera à 20H45 sur Modèle élégance France organisation, dans un magnifique cabaret de Bretagne.
Un énorme merci à tous !
A ce soir ! Forza Corsica"

Son appel a été entendu.
Au terme de la soirée qui s'est déroulée à Rennes il a devancé les 17 autres candidats qui étaient en lice pour succéder à Jonathan Letchimy!.
Brice Dacquin avait été élu Modèle Elégance Corse le 28 Août 2017.
"J'ai choisi ce comité car il s’agit pour moi de vivre une aventure avant tout humaine et respectueuse. C’est un concours basé certes sur la beauté mais pas seulement" écrivait-il avant d'entamer son aventure nationale.
"Beaucoup de facteurs rentrent en jeux comme l’élégance naturelle, l’intelligence, le respect d’autrui et l’intérêt que nous portons à notre comité. Elle permet en étant élu de transmettre des valeurs qui nous sont propres et de donner envie par la suite à d’autres jeunes ayant les mêmes principes de participer à l’aventure."
"J’ai décidé d’y concourir pour compléter mes activités. Je suis actuellement dans ma dernière année de licence des sciences de l’information et de la communication avec l’objectif de poursuivre en Master."

Ses arguments ont porté. Son physique a fait le reste auprès des membres du jury et du public qui l'a plébiscité.
Bravo



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Bastia : Succès pour la "2ème rencontre en conscience"

Le 15 Octobre 2018

Tout au long de ce week-end s’est déroulée à la salle polyvalente de Lupino à Bastia, la 2ème rencontre en conscience organisée par l’association « La clé d’or »*.

Radio Calvi Un forum aérien francophone à Porticcio pour faire face au numérique et à la formation

Le 15 Octobre 2018

À l’occasion de la 125e Assemblée Générale de l’Association des Transporteurs Aériens Francophones (ATAF), soixante-dix représentants de compagnies aériennes et de partenaires issus du monde de l’aéronautique francophone, se sont retrouvés à l’hôtel Sofitel de Porticcio pour un forum de deux jours axé sur deux thèmes : le numérique, facteur d’efficacité et sécurité pour les transporteurs aériens et la modernisation du transport aérien et l’impact des nouveaux appareils sur le transport aérien africain.

Radio Calvi Record de participation pour la marche bleue des CCAS de Lumiu et Montegrossu

Le 15 Octobre 2018

Comme chaque année, à l'occasion de la semaine bleue*, les CCAS de Lumiu et Montegrossu ont communément organisé une belle marche familiale.

Radio Calvi Une filtration haute qualité pour le carburant de la station-service de Galeria

Le 15 Octobre 2018

La station Energia Suprana, enseigne du groupe Ferrandi qui a ouvert ses portes au début de la saison 2018 à Galeria, distribue un carburant "bright and clear"* .

Radio Calvi Collision maritime au large du Cap : La pollution s'estompe

Le 15 Octobre 2018

Les avions antipollution qui ont survolé dimanche la zone où le navire-roulier tunisien est entrée en collisiob avec le porte-conteneurs chypriote, n'ont plus e détecté de plaques significatives de carburant épais en mer.

Radio Calvi
Autres actualités :