Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Brice Dacquin Modèle Elégance France 2018
1 photo disponible

Brice Dacquin Modèle Elégance France 2018


Calvi

Par

Le 28 Mai 2018


Quelques heures avant son élection Brice Dacquin s'adressait encore ces termes à tous ceux qui ne lui avaient pas encore manifesté leur soutien.
"Mes ami(e)s nous y sommes ! J’ai plus que jamais besoin de vous ! J’ai besoin une dernière fois de vos votes ! Besoin de votre soutien pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Pour VOTER envoyez par SMS « MEF 7 » au 71 718. C’est extrêmement important. La soirée débutera à 20H45 sur Modèle élégance France organisation, dans un magnifique cabaret de Bretagne.
Un énorme merci à tous !
A ce soir ! Forza Corsica"

Son appel a été entendu.
Au terme de la soirée qui s'est déroulée à Rennes il a devancé les 17 autres candidats qui étaient en lice pour succéder à Jonathan Letchimy!.
Brice Dacquin avait été élu Modèle Elégance Corse le 28 Août 2017.
"J'ai choisi ce comité car il s’agit pour moi de vivre une aventure avant tout humaine et respectueuse. C’est un concours basé certes sur la beauté mais pas seulement" écrivait-il avant d'entamer son aventure nationale.
"Beaucoup de facteurs rentrent en jeux comme l’élégance naturelle, l’intelligence, le respect d’autrui et l’intérêt que nous portons à notre comité. Elle permet en étant élu de transmettre des valeurs qui nous sont propres et de donner envie par la suite à d’autres jeunes ayant les mêmes principes de participer à l’aventure."
"J’ai décidé d’y concourir pour compléter mes activités. Je suis actuellement dans ma dernière année de licence des sciences de l’information et de la communication avec l’objectif de poursuivre en Master."

Ses arguments ont porté. Son physique a fait le reste auprès des membres du jury et du public qui l'a plébiscité.
Bravo



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Bastia : «Fiure, Images & Cartoons» signés Battì à L’Alb’Oru

Le 18 Janvier 2019

Jeudi soir a été inaugurée au centre culturel L’Alb’Oru à Bastia une exposition temporaire de Battì Manfruelli intitulée «Fiure, Images & Cartoons». Avec son coup de crayon et son humour reconnaissables entre mille, Battì Manfruelli y présente sa nouvelle exposition jusqu'au 28 février.

Radio Calvi Les grands projets de la Communauté d'agglomération de Bastia pour 2019

Le 18 Janvier 2019

Lors de la traditionnelle cérémonie des vœux de la Communauté d’Agglomération de Bastia, ce jeudi matin, Jean-Michel Ferry, directeur général des services, a dressé le bilan de l’année 2018. « Les dépenses d’investissement ont progressé de 33%. On peut se féliciter de n’avoir pas eu recours à l’emprunt et la dette en cours a chuté de 6%. En 2018, les charges de personnel ont progressé de 2,5% et l’épargne brute de 8%. On a investi quelque 6 millions d’euros et participé au redressement de notre SEM d’environ 1 million d’€. En 2019 nous investirons environ 8 millions d’€. Une bonne chose pour notre économie locale et pour nos entreprises. Pour 2019 nous avons décidé de voir loin et de voir juste. Voir loin avec une PPI calée au-delà de cette mandature, agir juste avec des projets financés à 65% en moyenne. Agir juste aussi avec des outils modernes de pilotage et de suivi ».

Radio Calvi Franco Farsetti va quitter l'association des commerçants de L'Ile-Rousse

Le 17 Janvier 2019

A l'occasion du bilan d'activité de la patinoire, Franco Farsetti, président de l'Association des Commerçants et Artisans de l'Ile-Rousse (ACAIR) a annoncé que pour raison de santé il ne briguerait pas un nouveau mandat lors de la prochaine assemblée générale qui aura lieu d'ici un mois

Radio Calvi Balagne : Un randonneur secouru à Notre Dame de A Stella

Le 17 Janvier 2019

Un randonneur de 78 ans victime d'une chute entre Lumiu et Lavatoghju, et souffrant de vertiges, a été secouru dans le courant de l'après-midi par l'hélicoptère de la Sécurité civile.

Radio Calvi Le STC et l'élection aux chambres d'agriculture : "Cette élection en cache une autre"

Le 17 Janvier 2019

Le STC présente des listes dans les collèges 3 A et 3 B à l'occasion de cette élection des chambres d'agriculture de Haute-Corse et de Corse-du-Sud. Mercredi il a présenté à la maison des syndicats de la rue du Castagnu à Bastia les enjeux de cette consultation.

Radio Calvi
Autres actualités :